pourkoi quan on aime la trance ,ca prend aux tripp !!

pour ma part j'arrive pas a concevoir une "amitier" avec la trance !!
c plutôt un raport "amoureu" ! comme dans une relation j'y pense tout le tps !!
ca devien vite une passion  Smiley
(bon j'avou faut  faire travaillé son imagination !! Smiley )
c surement un peu exagéré mais dans le fond je trouve ca parlan !

ditent moi vos impression !! ca m'intrigue !! Smiley
la trance..... ca m excite  Smiley
je pense que c la meme chose pour tout le monde et toutes les musiques.
demande à un aficionado de musette ce que ça lui fait l'accordeon! Smiley
psychotrop wrote :
la trance..... ca m excite  Smiley

Ah y a pas que les chevres finalement .................
Sandy Klaus wrote :
je pense que c la meme chose pour tout le monde et toutes les musiques.
demande à un aficionado de musette ce que ça lui fait l'accordeon! Smiley

mal.... s il coince sa bite dedans  Smiley
djtal wrote :

Ah y a pas que les chevres finalement .................

et non je suis quelqu un plein de surprises  Smiley
psychotrop wrote :

et non je suis quelqu un plein de surprises  Smiley

Remarque tu peux allié les 2 te taper une chevre sur un mix TRANCE............ Smiley
C'que vous pouvez leur mettre sur le dos, aux chèvres.
peu etre fo t'il trouver son tupe de music et apres c l'extase!?
pour ma par aucune autre music ne m'a jamais captiver a ce point !!
mais c par spetialement propre au son  mais a l'embiance qu'elle dégage !!
Smiley
a way of life

Un cheval au galot tout de temps çà colle bien avec mon coté zebulon
Ca doit être psychologique, et donc indescriptible  Smiley
eyescar wrote :
peu etre fo t'il trouver son tupe de music et apres c l'extase!?
pour ma par aucune autre music ne m'a jamais captiver a ce point !!
mais c par spetialement propre au son  mais a l'embiance qu'elle dégage !!
Smiley

t'es paraplegique ou tu tapes avec les pieds Smiley  Smiley  Smiley

bon bah j'vois qu't'es accro sévère donc abstinence totale + cure de desintox, maintenant voila.... Smiley  Smiley
Moi je dirais que c'est captivant a ce point car pour moi il n'y a pas d'autre music qui conceptualise l'univers tout entier et au delà, c'est cette dimension qui prend aux trippes ... la domination suprème.

Autre point, les basses générées dans la trance sont a l'image du battement du coeur de notre maman lorsque nous étions encore dans son ventre.

En mixant ces deux paramètres, si la personne est ouverte a ce type d'interpretation, elle ne peut qu'être captivé et en symbiose avec les éléments.

Enfin c'est mon avis.
j'aime bien cette avis
meme si pour certain ca parai superficiel
moi ca m'aide a garder le sourire et c le principal !!
Moi la trance ca m'hypnotise completement et je me sens tellement new age quand je suis dans cet etat. J'ai comme l'impression d'etre Dieu mais tout en attendant la visite des ET nos createurs pendant la party tellement mes chakras sont tout ouverts! Et puis, il y a aussi la naturuuure, avec laquelle je communie en une harmonie si sensuelle et chamanique que Je ressens au plus profond de mon Etre et de ma conscience que cette musique m'apporte la Connaissance du Bien et du Mal, par la Puissance Mystique de la Parfaite Gnose Cosmique et je ........ ...... etc .....

LOLLLOLOLLOLL   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pardon!

Smiley
dataraper wrote :
Moi la trance ca m'hypnotise completement et je me sens tellement new age quand je suis dans cet etat. J'ai comme l'impression d'etre Dieu mais tout en attendant la visite des ET nos createurs pendant la party tellement mes chakras sont tout ouverts! Et puis, il y a aussi la naturuuure, avec laquelle je communie en une harmonie si sensuelle et chamanique que Je ressens au plus profond de mon Etre et de ma conscience que cette musique m'apporte la Connaissance du Bien et du Mal, par la Puissance Mystique de la Parfaite Gnose Cosmique et je ........ ...... etc .....

LOLLLOLOLLOLL   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pardon!

Smiley

Smiley  Smiley t'es serieux là ou t'as Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je pense comme sandy klaus : chacun son type de musiques, moi une periode de ma vie ct le hardcore et la gabba house qui me faisaient vibrer, ensuite l'eurotrance et maintenant la psytrance (et l'eurotrance aussi), mylène farmer aussi Smiley Smiley

En fait on a tous des styles ou des passages qui nous prennent au ventre, peut être à cause d'une histoire de battements de coeur, mais surtout je pense en fonction de notre vécu, et de notre sensibilité "naturelle" Smiley

Mais ce n'est que mon avis.

Sinon pour moi la psytrance, bin ça prend le bide (pas aussi fort que certains tracks d'eurotrance cependant), mais ça me done le smile, ça me booste les circuits, me donne envie d'hurler de sauter dans tous les sens, de célébrer la vie de dire à tout le monde que je les aime, de ########[édité et sencuré, je veux pas qu'on m'évite à l'avenir lol   Smiley ] ########### les filles que je croise.... euhhh....... on va se calmer là (g rien dit, ok ??? Smiley Smiley)

Ca me rend amoureux, ouais, je dois l'avouer Smiley

Et surtout, ça me rend vraiment heureux et satisfait, au petit matin, après avoir dansé des heures et des heures........... Smiley Smiley Smiley
Bolton wrote :
Je pense comme sandy klaus : chacun son type de musiques, moi une periode de ma vie ct le hardcore et la gabba house qui me faisaient vibrer, ensuite l'eurotrance et maintenant la psytrance (et l'eurotrance aussi), mylène farmer aussi Smiley Smiley

En fait on a tous des styles ou des passages qui nous prennent au ventre, peut être à cause d'une histoire de battements de coeur, mais surtout je pense en fonction de notre vécu, et de notre sensibilité "naturelle" Smiley

Sinon pour moi la psytrance, bin ça me prend la bite ....ça me done le smile, ça me booste les circuits, me donne envie d'hurler de sauter toutes les filles que je croise...

Et surtout, ça me rend vraiment heureux et satisfait, au petit matin, après avoir niqué des heures et des heures........... Smiley Smiley Smiley

Smiley c'est bien ce que je dis...des obssedés.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

Smiley c'est bien ce que je dis...des obssedés.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley   Smiley  T con toi lol, j't'aime bien  Smiley   Smiley
pourkoi quan on aime la trance ,ca prend aux tripp !!
pourkoi quan on aime les tripp ,ca rend en trance  !!
Bolton wrote :

Sinon pour moi la psytrance, bin ça prend le bide (pas aussi fort que certains tracks d'eurotrance cependant), mais ça me done le smile, ça me booste les circuits, me donne envie d'hurler de sauter dans tous les sens, de célébrer la vie de dire à tout le monde que je les aime, de ########[édité et sencuré, je veux pas qu'on m'évite à l'avenir lol   Smiley ] ########### les filles que je croise.... euhhh....... on va se calmer là (g rien dit, ok ??? Smiley Smiley)

Ca me rend amoureux, ouais, je dois l'avouer Smiley

Et surtout, ça me rend vraiment heureux et satisfait, au petit matin, après avoir dansé des heures et des heures........... Smiley Smiley Smiley

c'est mimi Smiley
glyphcult wrote :

Smiley  Smiley t'es serieux là ou t'as Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oui je deconne of course  :mickey:
et sinon haaa non pas de  Smiley chez moi d'abord je ne fume pas et puis ensuite ca rend idiot  Smiley
cela dit je n'ecoute plus de trance, je suis plutot sur depeche mode en ce moment hehehe actu brulante s'il en est ...