boom shankar a dali
Manuser wrote :
j'ai toujours préféré Kyau vs Albert feat. Julie - Not with you (Ronski speed vocal mix) mais apparemment pas mal de monde adore le morceau dont tu parles..
mes autres favoris:
Adam White - Ballerina (Original mix) <--- j adore celui ci!
Agnelli & Nelson - Holding onto nothing
Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire
Art of trance & Caroline Lavelle - Breathe (Dawnseekers remix)
BT - Blue Skies
Chicane - Autumn tactics (Thrillseekers club mix)
Conjure One feat. Sinead O' Connor - Tears from the moon (Dj Tiesto in search of sunrise remix)
Darren Tate vs Blue amazon - No other love
Delerium - After all (Svenson & Gielen remix) <-- yes!!
Hemstock & Jennings - Crimson soil
Labworks - Ibiza sunrise (Pink Flood vs Shane 54 monster mix)
Lange - Don't think it feel it (Cosmicman remix)
Madelyne - Beautiful child (Hiver & Hammer remix)
Marc et Claude - Tremble (Riva remix)
Motorcycle - As the rush comes (Armin Van Buuren's Universal Religion Reconstruction)
Oceanlab feat. Justine Suissa - Beautiful together
Oceanlab feat. Justine Suissa - Sky falls down (Armin van Buuren remix)
Paul Oakenfold - Southern sun (Dj Tiesto remix)
Perpetuous dreamer - Dust wave (Armin Van Buuren's Rising Star mix)
Push vs Globe - Dreams from above (Synergy mix) (dommage que les vocales soient en japonais)
Rhythm of life - You put me in heaven with your touch (Lange remix)
Riva - Time is the healer (Hiver & Hammer remix)
Tekara - Breathe in you (Airscape remix)
The space brothers - Forgiven (Dub vocal mix)
Tomacraft - Loneliness (Above & beyond remix)
Way out west feat. Trisha Lee Kelshall - Mindcircus (Gabriel and Dresden mix)
Sinon sans vocales...Yahel - Devotion (Armin Van Buuren Remix)
Aria - Dido (Armin van Buuren universal religion mix)
Aria one - Willow (DJ Tiesto Magikal remake)
spacetripcrew wrote :
apres avoir lus vos posts , j'ais juste un petit conseil changez de forum !!!
ps : quand vous ecouterez de la trance " psychedelique " ce ki est a un tout autre niveau , vous pourez alors revenir ici et nous boirons enssemble autour de la meme table du champagne et non de la grenadine chargée en eau .
spacetripcrew wrote :
desolé d'avoir vexé ton petit coeur sensible o grand pretre de la trance . j'ai du mal a voir la tendance trance purement commerciale arriver sur ce forum , argumente un peu plus que tes insultes basiques , perso je n'ais rien contre la trance commerciale sauf le fait k'elle porte le nom de trance et pas de " dance " et k'elle n'as pas du tout les memes objectif ke "notre" mouvement mdr , mm qu'elle le deteriore .
Pour moi je te met ds le mm panier k'un tuneur de lada entrun de peindre sa caisse a la bombe et installer le dernier kit power boomer bass maxi avec les tweeters boost .
www.baraki.com
Miss Tick wrote :
ouais mais olivier, les "vocals" via Motion dans la cadre d'un track prog house avec influence pop, c'est quand mm pas la mm que les "vocals" comme l'entendent les personnes qui aiment ca sur ce topic ...
sinon, ca va bien ?
spacetripcrew wrote :
desolé d'avoir vexé ton petit coeur sensible o grand pretre de la trance . j'ai du mal a voir la tendance trance purement commerciale arriver sur ce forum , argumente un peu plus que tes insultes basiques , perso je n'ais rien contre la trance commerciale sauf le fait k'elle porte le nom de trance et pas de " dance " et k'elle n'as pas du tout les memes objectif ke "notre" mouvement mdr , mm qu'elle le deteriore .
Pour moi je te met ds le mm panier k'un tuneur de lada entrun de peindre sa caisse a la bombe et installer le dernier kit power boomer bass maxi avec les tweeters boost .
www.baraki.com
spacetripcrew wrote :
www.baraki.com
LoTran wrote :
Explose un bon coup oué !
spacetripcrew wrote :
apres avoir lus vos posts , j'ais juste un petit conseil changez de forum !!!
ps : quand vous ecouterez de la trance " psychedelique " ce ki est a un tout autre niveau , vous pourez alors revenir ici et nous boirons enssemble autour de la meme table du champagne et non de la grenadine chargée en eau .
Manuser wrote :
Pour info j'écoute et de l'eurotrance, y compris avec des vocales, j'aime beaucoup, et de la psytrance. Et j'ai d'ailleurs une légère préférence pour la première, tout ça pour son côté joyeux, ça me met de bonne humeur de la musique comme ça... (j'écoute de la goa depuis au moins 6 ans, alors j'ai pas de leçon à recevoir de toi )
a+
Titik wrote :
Ah les fachos élitistes et sectaires de la trance !
De plus, si tu n'avais pas autant de préjugés sur ce style, tu saurais que de plus en plus de Dj mainstream se mettent a mixer ce qu'ils appellent trance progressive et que cette trance progressive (qui tend un peu vers la house) ressemble enormément à la trance progressive qu'on connait en psy (le dernier Jaia notamment a un succes fou chez eux). Y'a du bon partout, et quelques tracks de vocale trance dans un mix de prog, ca déboite.
Manuser wrote :
Egalement le dernier Antix, c'est vraiment dans le style trance progressive qu'on peut entrendre dans des mixs de Markus Schulz, James Holden...
TitouneZeMarvellous wrote :
Faut de tout pour faire un monde! Des gens qui ont l'esprit dans l'espace ET de l'euro trance !
Star-Ray(Galactic) wrote :
Bah dans la trance allemande (eurotrance) il peut y avoir de sacré voyage aussi......mais ca va maximum au dessus des nuages c' est déjà pas mal........
Lolivier wrote :
oue c super juste ca,