Crocell wrote :
Très fort possible tout ca.....
C'est ton point de vue.... mais pour ma part je pense que je le partage.
en fait c'est + q'un point de vue...a une epoque j'ai rejeté en bloc tt ce que j'etais depuis l'enfance et surtout l'adolescence...ça a été la rupture + ou - severe d'avec famille/amis etc...
j'ai tenté de me refugier ds la spiritualité, j'ai connu la trance goa a cette epoque en 93 et ça a été une révélation...je suis passé du noir total.. le spleen la haine et la peur... a l'empathie la connaissance un mode de vie + coloré et joyeux...et puis et puis ma depression m'a rattrapé
j'ai souffert grave pdt 10 ans et là maintenant ça va bcp mieux...
1) je fais attention a moi, je prends soin de mon corps de mon esprit et de ma vie tt court...avt je m'en foutais!!!
2) je fais gaffe a mes frequentations...
3)j'applique a la lettre le principe" connais toi toi meme, et tu connaitras l'univers et les dieux..."
4)j'apprends chaque jour a vivre avec les autres et avec moi mem et non pas contre eux/moi...
5)je suis clean de tt prod modifiant le comportement et ça....... j'ai mis des années
ET enfin...j'ai appris a reconnaitre la bete
qui sommeille en moi, a l'aimer et a ne plus la blesser/blamer pour ce qu'elle est et ce qu'elle me ft traverser..quand elle a faim et soif je lui donnes a manger et a boire
...
puissent ses sages suggestions en aider certains.. :mickey: