L'esprit trance

goash63 wrote :

sinon des soirées clean clean,je connais pas ,il faut dire la verité quand méme partout ou tu va !!,Bar ,Bal,Teufs,Mariage,Etc y aura toujours de la drogue dite douce ou drogue dite dure
n'oublions pas ce que c'est qu'une drogue Smiley
Smiley  Smiley

Smiley
au fait, un sondage a-t-il déjà été réalisé pour savoir comment les teuffeurs Trance se mettent le smile ??

à écouter certains, c'est la pure natural vibe, d'autres sont soft, et les derniers déjantés ...
le plus dure est de classifier "douce" et "dure", l'alcool va où par ex  Smiley  Smiley

(proverbe togolais : quelle que soit la maigreur de l'élephant, ses couilles rempliront toujours une marmite !!)
Coucou  Smiley
Ca fesait un bail que j'avais pas posté ici Smiley  Smiley
MOi l'esprit trance je le ressens tout le temps quand je suis avec mes potes pour ecouter du bon son Smiley  Smiley
Mais franchement pas dans un club !!! ca craint !!! Smiley  Smiley Ils ont pas l'esprit trance, rien qu'a voir comment ils s'habillent ou ils dansent Smiley  :fou:  Smiley
En plus j'etais allé une fois au triptyque, on pouvait meme pas Smiley !!! pfffff pareil à une autre soirée je sais plus où Smiley  Smiley mais je me souviens qu'on pouvait pas  Smiley  non plus et c'etait vraiment trop nul et pas du tout esprit trance Smiley et mes potes non pas manquer de la faire savoir Smiley
Moi l'esprit trance je le ressens en fait dans les festivals comme la fullmoon cette année ou c'etait trop bien,en plein air avec plein de couleurs, des gens avec le smile tous habillés avec des tenues super belles, avec du bon son Smiley des potes et des Smiley
Smiley
sinon ya pas un proverbe maltechois à citer non plus ? Smiley
en ce qui me concerne j'essaie de tolérer, de la teuf pleins de drogués à la soirée chic jet set  Smiley (j'ai jamais été dans aucune des 2), en gros dans les 2 cas c'est la même chose, je veux dire que dans les 2 tu as des bons et des mauvais cotés, tu dois voir le bon coté des 2, ya des bons cotés dans tout. Après chacun est différent, les goûts et les couleurs... c'est chacun sa préférence, mais mieux vaut voir les bons cotés plutot que les mauvais, c'est toujours mieux, et t'as tout à y gagner en tolérant.
Don't think Dance !!

Après le reste on s'en tape le coquillard
ce qui est bien avec ce genre de topic récurrent c'est qu'a chaque fois je me pose la question sur ce que j'en pense...en vous lisant j'ai l'impression que vous passez vous soirée a scotcher sur la face et le comportement des autres...il n'y a pas plus malsain en fait....je considere que sur un dancefloor a partir du moment ou on respecte celui qui danse a coté de soi et qu'il y a reciprocité il n'y a plus de questions a se poser....ce serait bien dommage si chacun ne pouvait plus faire comme il l'entend....et plus vous vous prendrez la tete avec ce sujets plus il vous prendra la tête....

@excel: quand t'as fait des bornes,quand t'as enfin trouvé le site, quand t'as fini de monter ton squatte et que tu te retrouve devant un bon son, le sourire vient tout de suite...

@ tous: depuis que le phenomene des raves existe il y a toujours eut ce que j'appelle des imponderables, pourquoi se braquer alors qu'on le vit bien mieux en laissant a chacun la liberté de faire comme bon lui semble....

mes 20 centimes.....
Frida wrote :
Coucou  Smiley
MOi l'esprit trance je le ressens tout le temps quand je suis avec mes potes pour ecouter du bon son Smiley  Smiley
Mais franchement pas dans un club !!! ca craint !!! Smiley  Smiley Ils ont pas l'esprit trance, rien qu'a voir comment ils s'habillent ou ils dansent Smiley  :fou:  Smiley

L'esprit trance n'existe pas  Smiley  La semaine dernière, j'ai fait une boîte, Rock en Seine, un concert africain en plein air, c'est aussi bien qu'une teuf, c'est peut-être plus calme.
"Rien qu'à voir comment ils s'habillent", cette phrases sous-entend qu'ils s'habillent moins bien que les teuffeurs quand on la lit, j'espère que tu t'es mal exprimé. C'est un autre état d'esprit, juste différent, mais pas moins bon.Ca fait 5 ans que je vais en teuf, l'esprit n'est ni meilleur, ni moins bon, ce n'est pas le même style. Un peu de respect ça fait du bien à soi et aux autres Smiley
la trance incarne tt un model de vie dicte ar une forme d anarchie simbolisee non as ar la violence de son action mais ar le refus d une societe basee sur le materiel et ses valeurs et cela touche notamment les relations humaines
ne juge as tro vite soi tholerent et essaye dautres fetes si ca se trouve ce seras ki sait une revelation

et les vacances a monaco lol c moyen ta vite fait le tour
Manuser wrote :
la soirée chic jet set  

... de gens pas du tout drogués  Smiley  Smiley
dj kryshna wrote :
la trance incarne tt un model de vie dicte ar une forme d anarchie simbolisee non as ar la violence de son action mais ar le refus d une societe basee sur le materiel et ses valeurs et cela touche notamment les relations humaines
ne juge as tro vite soi tholerent et essaye dautres fetes si ca se trouve ce seras ki sait une revelation

Toi, tu devrais songer à faire soigner le P de ton clavier Smiley

:mickey:
code47 wrote :

Toi sois polie sinon je vais en parler au modérateur !! Hé oui j'le connais c'est un pote à moi !

Tu crois faire peur a qui ? Je suis poli, j'ai jamais dit ke tu étais un gros connard, je l'ai juste pensé  Smiley

Et si ça plait pas au modérateur, qu'il me vire, je vais pas fermer ma gueule à cause de tes minables menaces.
le murmure est une forme de sagesse, la sagesse est une forme de respect...  Smiley

allez on passe de code47 à code00 pr les dcb  Smiley

allez serez vous la main... [:bisou]

jai dit la main!!! Smiley
ah au faite pr moi l'esprit trance c'est d'avoir le smile et savoir se respecter en respectant l'autre...

Image

allez [:jetmtoa]
... Smiley
l'esprit trance,ou l'esprit tout court, c mieux Smiley
celui d'avoir envie c tout,c comme la tv tu regarde ce que tu a envie de voir,si taime pas tu l'allume pas c tout,
tu sors de ton cloaque rencontrer du smile,dans des bonnes fetes,parce que moi monaco,connais pas,j'ai pas la tv Smiley
ho tien un oeil d'horus ... copain  Smiley
quelle horus est-il?

Seth heure moins le quart!!!

[:dehors]
jEr 3o wrote :
quelle horus est-il?

:mickey:  :mickey:  :mickey:  Smiley
Smiley  Smiley
Toi sois polie sinon je vais en parler au modérateur !! Hé oui j'le connais c'est un pote à moi !

quel domage d'en arriver la !!
le forum sert a partager ses opignon, on peu etre ou non d'accor
moi j'aime l'espris trance !! on est ce qu'on est, dechet ou non  (je dit pas que je ne prend rien tu me croirai pas !! )
ds ce genre de soiré le mouvement y est et c ca qui est bo
quan on a pas la passion il est vrai que les movais coté resorte !!
oudja wrote :
... Smiley
l'esprit trance,ou l'esprit tout court, c mieux Smiley
celui d'avoir envie c tout,c comme la tv tu regarde ce que tu a envie de voir,si taime pas tu l'allume pas c tout,
tu sors de ton cloaque rencontrer du smile,dans des bonnes fetes,parce que moi monaco,connais pas,j'ai pas la tv Smiley

tt a fait d'accor !!
choisi mieux tes festivals et on pourra en reparler codec. faut vraiment etre un abruti pour dire des conneries pareils
namaste ,

vraiment pas trance ce code 47 je suis un peu choque de son comportement assez critique et son esprit  de  jugement , la communaute trance c'est des gens biens qui ont de la compassion et l'amour pour la psy trance .

Donc toi Code 47 , si tu n'es pas content avec la trance ne viens pas poster des post inutiles et jugeur car le mouvement trance est un mouvement de paix et d'amour .

peace and love

yellowcosmiclove
noch ein troll!!!
jEr 3o wrote :
quelle horus est-il?

oh ptain jER ça fume grave là ...gaffe a tes neurones qd mem Smiley  Smiley
l'est trop fort là le keum qd mem!!!! Smiley
qd a code 47 bah j'crois qu' on peut l'inclure ds l'elevage de troll avec amt et bdtp31 et moi j'veux bien etre leur garde chiourme avec le fouet et tout et tout niark niark... Smiley  Smiley  Smiley

citation:"En enfer personne ne vous entends prier!!!..." Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :

Quel esprit réducteur..... Avec ce genre de réflexion, on arrive à quoi ? A faire des amalgames faciles et stériles ?

Dire que les teufs sont un regroupement de gobeurs ?
Dire que dans les bars, il n'y a que des poivrots ?
Dire que la house n'est écouté que par des homos ?
Dire que dans les banlieues, il n'y a que des racailles et des chomeurs ?
Dire que dans les boites, il n'y a que des ptits branleurs ?
Dire que les flics sont tous des cons et des décérébrés ?
Dire que dans les campings, il n'y a que des beaufs ?
Dire que les blondes sont toutes des taches ?
Dire que les informaticiens sont tous des boutonneux ?
Dire que les pédophiles sont tous enseignants ou curés ?

Comment peux-tu dénigrer tout une communauté à cause d'une poignée de personnes ?

euh sans vouloir jouer mes emmerdeurs de services...........ce sont des vérités assez énormes!!!
lomik wrote :

[:super][:boulet2]

vous m' en faites des sacrés de boulets
dj kryshna wrote :

ah oue la trance c'est anarcho, bah desolé les gars je vais vous laisser, j'aime pas la betise du no systeme, franchement ca ne meme nulle part si ce n'est au chaos, et forcement a la violence. l'anarchie n'est et ne sera jamais viable... pourtant j'ai peur qu'un jour nous y vennions par depit face a notre systeme bien bancale, mais faut arreter de cracher dessus, faut l'ameliorer c'est tout, lui dire fuck c'est un peu se dire fuck a soi meme, fuck aux anciens qui ont reflechis a ce qui etait possible ou non, etc...
une société anarchique n' a pas de future, si ce n'est a la mad max, et franchement c pas du tout ce que je reve de l'avenir.
allez un peu plus d'utopie, les tranceux en sont capables, ils passent plus de temps a rever qu'a vivre, alors sortons de bonne idées de tt ca et contruisons, ne detruisons pas par pitié.
Star-Ray(Galactic) wrote :

euh sans vouloir jouer mes emmerdeurs de services...........ce sont des vérités assez énormes!!!

roooooooooo les gars les trucs que vous dites des fois........ Smiley
Aller ! Fait péter !  Smiley