L'esprit trance

Sympa la fermeture de mon post de bienvenue...

Sinon, pour parler d'autre chose, l'esprit trance, vous l'avez ?

Je comprends pas comment on peut passer plusieurs jours sous un soleil de plomb à gober, à danser comme un cinglé dans un nuage de poussière entouré de tox et de travellers plus défoncés les uns que les autres... Bonjour les conditions d'hygiène !! C'est quelquechose quand même !!!

Je préfère quand même passer une semaine de vacances en Grèce, à Monaco, en Angleterre, ou aux States !!

Et je parle en connaissance de cause j'ai fait la Full Moon en 2002 !!!

Ca n'engage que moi, mais je comprends pas l'esprit trance, toutefois qu'il y en ait un, à moins qu'il se confonde avec l'esprit dope !!
T'as raison  : Trop bien les vacances à Monac' !
AU SECOURS
code47 wrote :

Je comprends pas comment on peut passer plusieurs jours sous un soleil de plomb à gober, à danser comme un cinglé dans un nuage de poussière entouré de tox et de travellers plus défoncés les uns que les autres... Bonjour les conditions d'hygiène !! C'est quelquechose quand même !!!

Je préfère quand même passer une semaine de vacances en Grèce, à Monaco, en Angleterre, ou aux States !!

Ca n'engage que moi, mais je comprends pas l'esprit trance, toutefois qu'il y en ait un, à moins qu'il se confonde avec l'esprit dope !!

Tu as lu l'article ?
Tu as lu la charte ?
Le truc sympa ca serait de comprendre que c'est un ami qui va en taule ou en garde à vue, si VOUS parlez et incitez à ce type d'action !

Pour tes remarques généralistes concernant les toxs, la poussière et les travellers... je t'invite à lire la totalité des rapports de fêtes.
C'est clair qu'ayant uniquement fait la Full Moon 2002, tu as un passé riche en expériences !

Arretez de ne voir que ce coté dope... Il y a réellement des personnes qui ne prennent rien !
C'est clair qu'ils font la moyenne avec ceux qui se tapent 10 tazs par demi soirée... mais c'est pas une raison pour généraliser !
d'accavec toi vaness Smiley  ne généralisons pas , y a plein de filles et de gars qui ne se doppent pas Smiley
Smiley  Smiley c'est nawak tt ça....
yes avec Stéphaniiieeeeee!!! Smiley  Smiley  Smiley
psycho wrote :
T'as raison  : Trop bien les vacances à Monac' !
AU SECOURS
c'est comme partt ya du blanc et du noir,du bon et du mauvais,de la creation et..de la desintegration,du spirituel et du commercial;a toi de voir ce que tu VX VOIR. c vrai que tu px voir certaines choses tristes,vraiment tristes des gens completement perchés et qui redescendent...c ils peuvent, ms ce n'est vraiment pas l exclusivité de la trance; faut savoir se detacher de ce regard et ensuite,.........BIENVENUS DS LE MDE MERVEILLEUX DE LA TRANCE ;non vraiment la trance(un esprit serait top reducteur) c tt autre chose,ca passe avant tt par la musique et les vibrations que tu en ressent;pt etre  q tu devrais faire c moi ,ferme les yeux ,ouvre tes oreilles et laisse ton corps reagir
ensuite pr monaco et les'states' c sur c mal barré ,essaye +tot les pays en voie de devellopement,ms c sur qu'au niveau hygiene(mentale?,lavage de cerveau?),les states c mieux

essaye de passer outre tes prejuges,tu verras ca en vaut le coup ,une amoureuse de la Trance et de ts c qu'elle apporte de positif  Smiley
nel wrote :
c'est comme partt ya du blanc et du noir,du bon et du mauvais,de la creation et..de la desintegration,du spirituel et du commercial;a toi de voir ce que tu VX VOIR. c vrai que tu px voir certaines choses tristes,vraiment tristes des gens completement perchés et qui redescendent...c ils peuvent, ms ce n'est vraiment pas l exclusivité de la trance; faut savoir se detacher de ce regard et ensuite,.........BIENVENUS DS LE MDE MERVEILLEUX DE LA TRANCE ;non vraiment la trance(un esprit serait top reducteur) c tt autre chose,ca passe avant tt par la musique et les vibrations que tu en ressent;pt etre  q tu devrais faire c moi ,ferme les yeux ,ouvre tes oreilles et laisse ton corps reagir
ensuite pr monaco et les'states' c sur c mal barré ,essaye +tot les pays en voie de devellopement,ms c sur qu'au niveau hygiene(mentale?,lavage de cerveau?),les states c mieux

essaye de passer outre tes prejuges,tu verras ca en vaut le coup ,une amoureuse de la Trance et de ts c qu'elle apporte de positif  Smiley

+1
Smiley
Bon je vais pas m'étaller ou faire le pédant, mais bon c'est clair CODE47 qui si tu ne comprends pas  comment des teuffeurs peuvent passer des jours à danser dans des conditions parfois difficils ( comme le soleil, la foule ou la pluie légère ) c'est vraiment que t'as rien compris à l'esprit trance man Smiley , tu as déjà entendu parler des fakirs, des tibètains ou des shamanes qui peuvent rester acrochés à une branche sur une jambe ( avec un peid en l'air ) pendant des années ou autres exentricités. Renseignes-toi un peu sur le sujet, ils ne se mettent pas tous la tête aux amphètes comme certains cyclistes Smiley .

Si tu ne comprends pas le sens du lâcher prise, de la communion du son et de la vibration DOMMAGE pour TOI Smiley , est ce que tu avais aimé la Full-Moon que tu as faite au moins Smiley

Au fait je ne JUGE pas Smiley et je ne prends pas de cachtons par contre j'adore danser comme un ouf Smiley ou plus tranquilement ( 1 temps sur 4 ) suivant ma fatigue et c'est clair que je suis loin d'être le seul.
code47 wrote :

c'est un fake ?!  Smiley
moi je fume pas je bois pas je me défonce pas...
les chépers m'emmerdent.
c'est marrant pourtant j'aime les dance floor avec la poussière qui s'envole ou tu prend des grosses basses, ou alors avec la boue avec des gens étranges un peu partout...
j'aime bien quand ça dure plusieurs jours t'en profite plus...
et l'hygiène je m'en b.....
pour la dope vas - y avec des gens clean les épaves tu les vois même plus...
après c'est même pas l'esprit trance c'est l'esprit techno parties  Smiley
"et dis moi renoi toi qui sais tout si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout"

en plus moi j'achète aussi des disques  Smiley  Smiley
sx wrote :

c'est un fake ?!  Smiley
les chépers m'emmerdent.
c'est marrant pourtant j'aime les dance floor avec la poussière qui s'envole ou tu prend des grosses basses, ou alors avec la boue avec des gens étranges un peu partout...
"et dis moi renoi toi qui sais tout si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout"

t'inquietes,  on est plus nombreux que tu le crois dans ce cas à aimer et à venir pour le son et pas pour la chimie. Smiley
tbe wrote :

t'inquietes,  on est plus nombreux que tu le crois dans ce cas à aimer et à venir pour le son et pas pour la chimie. Smiley

De toutes façons à vous écouter personne prend rien... Et quand t'arrives en teuf tu vois 90% de déchets et 5% de pharmacies ambulantes !!
don't feel the troll .....
waah la fullmoon en 2002! Smiley
pff, mouais encore un prix nobel quoi...  Smiley

rock'n'troll
Miss Tick wrote :
don't feel the troll .....

Et sinon y'a moyen d'avoir un aperçu du line-up ?  Smiley  (please)
code47 wrote :

Pauvre petit esprit réducteur!!! Smiley

C'est sur que les vac à Monac sur une plage privée c'est bien mieux!!!
Et je sais de quoi je parle, je vis à Nice depuis près de trois ans...

Et tes 90% de déchets dans les teufs......et ben c'est à hurler de rire et pourtant des teufs j'en ai fais, plus de quatre ans de teufs à Londres, et j'ai toujours réussi à trouver des gens clean!!

Mais bon vu que j'ai pas fais la fool moon 2002, je ne dois pas savoir de quoi je parle Smiley
La majorité prennent au moins quelque chose pendant la soirée, mais la plupart ne gênent personne, les teuffeurs complètement à la ramasse sont là mais ça représente un faible pourcentage ! On s'en fout de ce topic, on en a déjà parlé 10.000 fois !!  Smiley Comme dans tous les milieux, il y a des connards et des gens biens !
Skytrancer wrote :
Comme dans tous les milieux, il y a des connards et des gens biens !

Ouai et Code47 fait hélas pour nous partie de la première catégorie on dirai  Smiley
Moi quand je vais en teuf, je vois une smile attitude, des gens heureux de danser, un esprit communicatif et ouvert, je trouve ça très sain et ça me fais beaucoup de bien ... pour la dope, j'ai jamais rien pris si ce n'es un peu d'herbe à faible dose ... et la dope ne m'interresse pas, donc je m'y attarde pas, point barre. Si tu vois 90 % de camé, c'est que t'as un probleme avec ça mec, c'est qu'inconsciement t'as quelques chose a régler avec ça, c comme les mec qui ne vois que des putes dans la rue, parce qu'ils sont en manque.
honnete, ca fait bien longtemps, que je n'ai lu ce genre de reflexions ici Smiley

Et ca fait du biiiieeennnnnnnnnnnnn merciiiiiiiii maden ! Smiley
sx wrote :

c'est un fake ?!  Smiley
les chépers m'emmerdent.

Hahahahahaha... Ca doit sentir la crevette dans ton moule couille !!  Smiley
Murmure wrote :

Ouai et Code47 fait hélas pour nous partie de la première catégorie on dirai  Smiley

Toi sois polie sinon je vais en parler au modérateur !! Hé oui j'le connais c'est un pote à moi !
j'comprends pas pourquoi tu navigues sur ce site si tu n' apprécies pas " l'esprit trance "....
Et quel est le but exact de ta question??

Si tu veux, je t'emmène dans des soirées cleans, sans poussière.... et peut etre qu'on y rencontrera des monégasques????

Tiens-moi au courant!
Wah, le coup de Monaco, ça vous a marqué !! J'ai oublié de parler des EAU !!

Des soirées clean, je demande à voir !!
Maden wrote :
Moi quand je vais en teuf, je vois une smile attitude, des gens heureux de danser, un esprit communicatif et ouvert, je trouve ça très sain et ça me fais beaucoup de bien ... pour la dope, j'ai jamais rien pris si ce n'es un peu d'herbe à faible dose ... et la dope ne m'interresse pas, donc je m'y attarde pas, point barre. Si tu vois 90 % de camé, c'est que t'as un probleme avec ça mec, c'est qu'inconsciement t'as quelques chose a régler avec ça, c comme les mec qui ne vois que des putes dans la rue, parce qu'ils sont en manque.

+1  . tant que les gens qui prennet de la dope arrivent a gerer leurs affaies sans pour autant faire chier les autres teuffeurs tout baigne. Maintenant y a des limites mais bon...  Smiley
code47 wrote :

Quel esprit réducteur..... Avec ce genre de réflexion, on arrive à quoi ? A faire des amalgames faciles et stériles ?

Dire que les teufs sont un regroupement de gobeurs ?
Dire que dans les bars, il n'y a que des poivrots ?
Dire que la house n'est écouté que par des homos ?
Dire que dans les banlieues, il n'y a que des racailles et des chomeurs ?
Dire que dans les boites, il n'y a que des ptits branleurs ?
Dire que les flics sont tous des cons et des décérébrés ?
Dire que dans les campings, il n'y a que des beaufs ?
Dire que les blondes sont toutes des taches ?
Dire que les informaticiens sont tous des boutonneux ?
Dire que les pédophiles sont tous enseignants ou curés ?

Comment peux-tu dénigrer tout une communauté à cause d'une poignée de personnes ?
code47 wrote :
Wah, le coup de Monaco, ça vous a marqué !! J'ai oublié de parler des EAU !!

Des soirées clean, je demande à voir !!

bin tu vois c'est vraiment réducteur y a plein de niçois qui ont plein de tunes et qui ce dopes beaucoup plus que la plupart des teufeurs (juste pour les moyens djaa) Smiley
sinon des soirées clean clean,je connais pas ,il faut dire la verité quand méme partout ou tu va !!,Bar ,Bal,Teufs,Mariage,Etc y aura toujours de la drogue dite douce ou drogue dite dure
n'oublions pas ce que c'est qu'une drogue Smiley
Smiley  Smiley
code47 wrote :

Hahahahahaha... Ca doit sentir la crevette dans ton moule couille !!  Smiley

pfffffffffffff je vois le genre  Smiley
bon.......................... pour l'info, en festoche y a des douches mine de rien
et meme en tekos on se débrouille pour se doucher dans la semaine
et visiblement les festivals ça doit pas être ton truc pasque n'importe quel festival d'une manière générale c'est un peu ça.
on peut savoir ce que toi tu écoutes comme musique?

à au fait : moi j'aime pas les soirées avec des kékés bon chic bon genre qui se trémoussent pour se montrer leur popotin, du moins ceux qui prennent les autres pour des cons

last time i feed a troll
code47 wrote :

bah si tu comprends pas  certaines choses de ce style(kiffer un festival)
c sur que l esprit trance c est du chinois pour toi!!
et vu qu ici personne parle chinois pour t expliquer et que de toutes facons ca sert a rien
((proverbe malgache""ca ne sert a rien d apprendre a un  cheval comment  s envoler,car il n a pas d aile!!!!!)))