Sur quel matos ecoutez-vous du son ?

Sur quel matos écoutez-vous du son ?

• 1."Système 5.1" branché au PC
  • 2. Chaîne HIFI classique
  • 3. Compo donc j'ai du Monitoring Entrée de Gamme (Truth, Fostex, Tapco ...)
  • 4. Je suis Audiophile donc pure Ampli + Colonnes
  • 5. Je suis dans la Hype ! J'ai des Dynaudio ! (ou Genelec , Far etc...)
yamaha enceintes de monitoring MSP5 + caisson yamaha 320 wtts
sinon j'ai une kawasaki kx  Smiley
sur mon lecetur MP3 parce que chez moi j'ai pas le droit d'ecouter ma musique
c'est beau une femme soumise, je kiff!  Smiley
Ampli classe A et préam Electrocompaniet
Lecteur Micromega Stage 3
DAC Arcam
Enceintes Rega Ela

Ca défonce mais j'ai qd même envie de tt remplacer.
Y'a pleins d'occas sur Internet. Smiley
modest monitoring NEar 05 de ESI

LIPO wrote :
sinon j'ai une kawasaki kx  Smiley

sinon pour moi c'est KTM et RS250 Smiley  Smiley
Smiley  le 2 temps c'est comme l'analogique ça sonne!
LIPO wrote :
c'est beau une femme soumise, je kiff!  Smiley

lui il a pas le droit de regarder les information sur la Tv : il me gave à gueuller contre l'ecran!
Smiley  reste quoi comme son?
LIPO wrote :
Smiley  le 2 temps c'est comme l'analogique ça sonne!

à nostalgie quand tu nous tiens Smiley en plus du son, il y a l'odeur, pour autant qu'on mette de la bonne huile  Smiley
Captain Everything : Picture of you
N'empèche un bon film sur un vrai son c'est unique ! Vive la basse !
un 5.1 branché sur l'ordi...  Smiley
une mini chaine sharp 2x75W dans la salle de bains...
4x150W en 3 voies dans ma caisse... Smiley
2x150W toujour en 3 voies dans celle de ma femme...d'ailleur dans un twingo sa déboite... Smiley
et un matos bidon dans mon camion... Smiley
vive le son...vive la trance...
sur deux mackies hr824 donc 5) si je ne m'abuse Smiley
option 4

Du matos acheté y a plus de dix ans avec tous les sousous donnés par la familia a noel y anniversaire economisé pendant toute mon enfance, pendant laquelle je n'avais qu'un poste radio cassette de merde!

Donc à 18ans, me suis lachée, un Ampli KENWOOD KA 1080 160w + paire d'enceintes Bose By Interaudio 4000XL de 75w chacune, tout ca au jour d'aujourd'hui branché à la sortie casque de mon pcportable, une enceinte de chaque coté de moi, ca vibre et encore je met pas la fonction Lounding de mon ampli, sinon c'est toute la résidence qui vibre  Smiley

Avais misé sur les valeurs sures, le regrette po! bon, j'ai juste un tweeter à changer, membrane abimée, mais y parait que Bose c'est garantie à vie..... Smiley
fostex mégablast power 2,21 Gigowatts
Avec ça tu peux aller dans le futur !
Ou en revenir...
Smiley
compo, un truc de petit home-studio quoi... :
ampli samson servo 170 + enceintes monitoring Yamaha NS-10
ampli technics qui a 20 ans mais qui marche toujours aussi bien...4*100W

2 colones sony 100 Watts Rms chacune
2 enceintes phillips de chaine MZ-7 de bonne qualite 100Watts Rms chacune

ca fai maintenant 5 ans que je compose dessus le son est plutot bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ampli cd/cassette tuner "denon " ..1982 et les enceintes des "scott" qui doivent dater de la meme année  Smiley

sinon 5.1 logitech et mackie pour la compo
Max Pecas wrote :
Captain Everything : Picture of you

N'importe quoi lui
Ce topic me rappelle ça :http://www.youtube.com/watch?v=FC2zmYlzvzo

Moi, j'ai une vieille chaîne sony qui marche encore pas trop mal. De toute façon, j'entends mes voisins tirer la chasse donc faire pêter le son faut pas rêver.
Plutot audiophile pour ma part table de mixage + ampli + 5.1 en colone (enfin plus de .1 voisin oblige...) et tout ca de bonne qualité sinon ca ne vaux pas le coup  Smiley

Bref du bon son pour ecouter de la bonne musique  Smiley
Alors là entre le 01 et le 05 je saurais point quoi répondre  Smiley

En bas un ti system Hk Lucas 1000 , une table Gemini ps 700i , 2 platines BST Cleving 130 et un ordi branché sur le bordel.
Bon ça vibre un peu au niveau des bass et les voisins ont un peu de mal à dormir mais on essaye de faire copain/copain

En Haut dans la piaule une platine Laser , un z'ampli Onkyo Integra 2x250w et une paire de n'enceintes JM Lab Opale 150w qui commence à dater mais c'est assez cossu  Smiley

A part ça ça va c'est la fin de la cueillette des champignons bretons ( petits roses, cépes, amanites tue mouches ... ) de koi passer l'hiver au coin de la chiminée au son d'une douce musique psychédélique
Image
pc branché sur la chaine hifi et aussi sur la table de mixage
mes 2 vieilles bouzines 15 ans d age de technics 1200mk2 avec ampli et gamelle de 150w, qui ont mangés de la neige, de la boue, de la pluie,de la biere et surement de l urine :mickey:
2 cdj 100 sur un systeme tout neuf Smiley  2 satellites et 1 caissons de basses
apres j ai arreté j avais plus de place Smiley
ampli 2X250 et enceintes studio lab qu'assurent pas branchés sur le PC pour l'intérieur, pour l'extérieur de la récup  dinausore en mono et enceintes qu'on vécu maintes teufs mais qui tienent encore..
dans ma caisse Alpina et enceintes pas mal mais il manque des sub Smiley
home cinema philips classique 5.1 (50W rms chacun), c'est vraiment cool d'être entouré par tout ces aigues psyké,la multi stéréo ça vrille bien!! et les voisins ont aussi du 2.1, donc entre bonnes babasses y'a que dla bonne entente!!  niveau réglage , je baisse un peu les medium, monte un peu les aigus sans toucher à la basse ou jbaisse le coté de l'equalizeur le + grave.(sauf si c'est dla basse sèche pas ronde, qui tape trop, un jour y'a dla tek qu'a décollé un peu la membrane du caisson, alors je reste prudent maintenant).sinon c'est balladeur cd mp3 sur monj vélo car j'ai pas la voiture
Bon, allez, pour moi, c'est TANNOY ELLIPSE 8 !!!!

Ca te dis quelque chose papa !!!

renseigne toi !!!

C'est ce quil se fait de mieux au MONDE !!!

350 W ds chaque bras !!! (1700 EUROS CHACUNE mais payées moitie prix en allemagne chez musicstore.com, merci adolph)