Sur quel matos ecoutez-vous du son ?

Sur quel matos écoutez-vous du son ?

• 1."Système 5.1" branché au PC
  • 2. Chaîne HIFI classique
  • 3. Compo donc j'ai du Monitoring Entrée de Gamme (Truth, Fostex, Tapco ...)
  • 4. Je suis Audiophile donc pure Ampli + Colonnes
  • 5. Je suis dans la Hype ! J'ai des Dynaudio ! (ou Genelec , Far etc...)
TitouneZeMarvellous wrote :
Sur mon MP3...... k'est en panne (d'ailleurs).
alors vous plaignez pas hein, bande de moules Smiley Smiley Smiley

des moules bien vaseuse Smiley
sono 2x250 rms et une table djm 600 pas de voisin c'est cool
psy-lo wrote :
sono 2x250 rms et une table djm 600 pas de voisin c'est cool

wooooouuuuuuuu !!tu m'invite quand Smiley  Smiley
Ampli Marantz au combien de qualité + une paire de colonne home made tout en focal
Smiley ampli Harman/Kardon et pour les enceintes c'est des bostons... ça envoie grave le son ...mais c'est ça qui est bon Smiley . les voisins confirment Smiley !!!! heureusement que l'on a été les premiers à s'installer dans la residence.... Smiley
goash63 wrote :

a vis j'avais oublier table behringer Smiley  a 79 euro Smiley
et une platine Pionner cdj 800 et une platine aussi cds gemini ,je sais plus trop quoi Smiley et enfin 2 platine vinyl techniksssssssss le tout donc sur mon 1kwatts  Smiley

voui ,bon platine gemini cdj10 et qui marche plus trop quand y fait chaud Smiley au ventilo bordel Smiley
il était sur 3 le ventilouf pourtant au taquet Smiley
rik & rok wrote :
il était sur 3 le ventilouf pourtant au taquet Smiley

Smiley
Smiley  ,et hier j'ai essayer chez moi  Smiley  avec l'arriver d'air frais qui arrive de la fenétre placer au méme niveau ,pas de soucie Smiley
et merci encore  Smiley viva Radio Altitude Smiley
mais surtout les autocolents Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Me > Chaine pionneer 2X70 RMS branché au PC, la qualité de cette chaine est vraiment très convenable (made in france Smiley Smiley )
ma chaine à lâcher ou plutôt le lecteur cd donc j'écoute désormais sur mon lecteur dvd avec une sortie sur les enceintes de ma chaîne ... v'la le bordel Smiley
...Et j'ai toujours pas mon mptrwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!....

(desespoir)
goash63 wrote :

c'est a dire Smiley

BM15 Dynaudio Passives + ampli NAD
shamankick wrote :

BM15 Dynaudio Passives + ampli NAD

p'tain t'a mis un moment pour répondre t'es parti a dallas Smiley
Tapco S 8  + Carte son MIA Midi ..
Ampli Nad + Système Bose Acoustimas 5
Avec un peu de retard, ma config c'est des enceinte DIY équipées de tweater + medium Triangle, pour le caisson un Mosscade, Le tout en filtrage actif donc multiamplification.
Bref que du bonheur (sauf pour les voisin)  Smiley
goash63 wrote :
et quand ont écoute sur 1kwatts de Beyma avec un ampli yamaha ont est dans qu'elle catégorie Smiley

Tout dépend des caisses d'enceinte ! Sinon Beyma c'est du lourd
Putain vieux topic !

Moi c'est :
2 * B&W DM604 S3
+ Ampli hybride Kora Explorer SII Csc

Yabon !
moi j'ai changé, j'ai investi dans de la vraie hifi : Ampli HK970, CD HK950 et enceinte JBL Northridge E100. Un systeme pas trop cher et tres polyvalent (hifi et home cinema).
pour ma part j'ai un ampli denon pma980r 2*90W en 8ohm  2*150W en 4ohm qui a 15 ans branché sur des jbl northridge E80 (entrée de gamme son assez sec mais pechu sur les basses) et je viens de ressortir mes vieilles celestion ditton 44 qui ont 30 ans (attention enceintes de collection) et ben couplées au jbl elles rechaufent à mort le son et complètent bien les jbl dans les bas mediums et les infra (elles sont moins péchues en basse mais descendent plus bas que les jbl)
yes c'est un pur systeme ca d'ailleurs il parait qu il not choisi ca pour le boom 2008 Smiley
Kahneda wrote :
Salut !

P.S : sinon moi c'est la 3 sans équalisation, tout plat  ....

Pareil,   Prodipe Pro8.
merde il était de moi ce topic ? ....  lol ...
ZOOBASH3R wrote :
Alors c'est qui qui a la plus grosse, les enfants ???

A Ton Avis ?
ZOOBASH3R wrote :
Alors c'est qui qui a la plus grosse, les enfants ???

40 cm
sisi, c'est la hauteur de la tour qui héberge mon sub et mon ampli Smiley
désolé je comptes qu'en pieds méxicains...
un ptit systeme à la con .... mais qui marche bien...
Ordi via un system 2.1, CDJ100S via table de mix NU02 sur system 2.1, chaine Hi-Fi, clef MP3... et quand j'arrête tout ca ca continue dans ma tête  Smiley