Sortons les de la poussieres ..

Sigue Sigue Spoutnik...
Annie Cordie...
Le coffret complet des chansons populaires de 1910 à nos jours (nos jours étant en 1970 Smiley - connaissez vous l'auberge des trois canards ? coin coin coin... !)

Joy Division
cypo wrote :
J'ai une grosse collection de vinyls psy-k d'epoque, dont pas mal d'originaux, l'intégrale des Floyd, de Hendrix, beaucoup de Gong (j'en suis un très grand fan), plusieurs Tangerine Dream, Magma, Zappa, Led Zepp, Malicorne (hihihi)....mais aussi beaucoup de musiques jamaicaines comme l'integrale de Marley, des Tosh, des Gladiators, Israël Vibe...pas mal de musique d'amérique du sud comme Santamaria, Barretto ou même Santana dont j'adore les premiers albums...pleins de jazz comme Davis, Al Di Meola, Hancock, du funky avec Clinton, Parliament et Bootsy Collins sans oublier des frenchies aussi variés que Gainsbourg, la Mano, les Berrus, les Ludwig, Parabellum et cie.
Il y a quelques temps on s'amusait avec un pote à remixer du Gong en Hard-Tek, surtout les albums "You" et "Angel'Eggs", on se fendait bien la gueule...

Pour ma part j'ai quelques vinyls d'époque tels que les Led Zep I et II, Credence Clairwater, John Lee Hoocker, le triple vinyl Woodstock 69, Janis Joplin, Hendrix etc et... l'intégrale de Kréator (je sais même plus d'ou ça sort mais je viens de retrouver ça en rangeant et je vous garantie que les covers valent le détour... Smiley[:mdr] )
Just Vanessa wrote :
Entre les Diana Ross, les Pink Floyd, les Jarre, les Reggiani, les Stones en concert à central park...même des Cerrone de l'époque...
Des vynils d'origine j'en ai encore un paquet...

Les plus psychedelik, je dirais les Pink Floyd, en 1967 avec The Piper At The Gates Of Dawn...

héhéhéhéh toi aussi ... Diana Ross, Cerrone ,Soft Cell , Space avec le morceau "magic fly ", ainsi que tous les Front 242 et un morceau en 45 tours de Herbie Hancock " Rock it " repris par Dee Nasty ensuite ..
Tous les gladiators , des perles rares De 93-95 ,Total Eclipse l'album "Violent Relaxation"  , Hallucinogene la 1er version de "L.S.D.", Le 1er lp de T.I.P. World Halluci-Nation , L.S.G. "Fragile Rmx " morceau culte..et j'en passes ...je dvrai en récuperer 2000 environ , tout 94 à 2000  Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Sigue Sigue Spoutnik...
Annie Cordie...
Le coffret complet des chansons populaires de 1910 à nos jours (nos jours étant en 1970 Smiley - connaissez vous l'auberge des trois canards ? coin coin coin... !)

Joy Division

putain, t'as du joy div en vynil! si c pas la classe ça! tu me les vends? dis!!! ste plait ste plait ste plait!!!! Smiley  Smiley  Smiley