PLATINE CD

Salut a tous,
je suis aujourd'hui  a la recherche de platine cd pour mixer (car aujourd'hui j'ai l'impression que les vyniles c'est mort pour la trance au moins) donc quelqu'un peut il me dire combien ca coute la paire et lesquelles acheter, et au faite pourquoi on voit plus de platine vynile en teuf c'est quand meme bon ces  vielles  galettes  ca fait partis du trip...
A PLUS
KILO
car y a plus de sorite du tout en vynil ou tres peu , le cd t ouvre des portes  de ouf, ensuite un exempkle kan tu rayes ton vynil auquel tu tiens ca rend fuo et pour le retrouver bonjour tristesse!!!!
si tu dois fire un choix dirige tio vers la gamme pionneer c est un peu les mk2 du cd, tu peux les trouver d occas au alentour de 5000 frs ( desolé pour l euro)
Tu sais en trance y a pas trop de scratch non plus tout les reste du boulot est similaire sur vynil ke sur cd just e s habituer au touche ki change un poil mais pares c ke du bonheur, c pas lourd tu peux emener tout tes cds partout et puis le cd a un avantage suprem par rapport o vynil c est la copie ( je rappelle ke c est bien d acheter kan meme les originaux pour la survie des labels et des artistes) bref pour moi y a eu un avant et apres cd mais chacun son choix evelyne
bon  tu m'as convaincu connait tu un endroit  ou un site  pour acheter mes platines moins chere
moin chere je sais pas mais fouille bien  tu devrias trouver assez facilement
bon, courage
sur ebay y en a toujours qui trainent, il faut faire gaffe aux arnaqueurs mais ca peut etre un bon plan. La en ce moment y en a à 700 euros la paire donc c'est carrément trop cher mais parfois y a des occas...

sinon t'as www.zikinf.com
fr.audiofanzine.com et d'autres...

PLUR
... oui c'est clair, j'ai fini par m'en acheter une aussi car la prod en EP est trés legère ... par contre j'ai qq vinyls à vendre si ca t'interesse ...  Smiley
pareil si certains cherche des vynils j ai une une bonne serie a vendre
Pour les vinyles c'est pas mort, c'est juste qu'il faut pas taper dans les gros label pour les nouveautés
car eux ils sont du genre à te sortir la compile niania skulls (pour pas citer d'expemple) n semaines après qu'on en soit lassé Smiley

Sinon pour les skeud le bon plan pour les vendeurs, c'est de vous installer à l'effervetrance avec bac et platines, si ca reste possible, ça m'éclaterai pas mal un trutruc pareil Smiley
surtout de faire marcher la concurence est de tuer les prix  Smiley
kilo wrote :
un endroit  ou un site  pour acheter mes platines moins chere

hello hello

si t'as pas encore trouvé, je te conseille ce site pour acheter tes platines :
www.thomann.de

tu pourras trouver des cdj 100's neuves à moins de 400 euros port compris, ça le fait bien, et en cas de souci ils parlent même français au tel...

voilou !
nag wrote :

c'est cool merci je vais allez voir
kilo

hello hello

si t'as pas encore trouvé, je te conseille ce site pour acheter tes platines :
www.thomann.de

tu pourras trouver des cdj 100's neuves à moins de 400 euros port compris, ça le fait bien, et en cas de souci ils parlent même français au tel...

voilou !
nag les bon tuyaux
c est comme ca que je vais t appeller maintenant^^
salut kilo Smiley

pour ma part je mixe moi aussi sur les galettes,  et je trouve mes morceaux sur
psyshop, et je te confirme que c'est galere pour trouver des bons morceaux, mais bon je doit faire partiedes derniers irreductibles des fameuses galettes(la veille ecole), mais par contre on ne m'enleverra pas de l'idee qu'avec les platines cd le travail du dj est facilité voir pour "certains" dj fait par ces précieuse machines.... (c'est BO le progres...)
Bonne chance  Smiley
A+
padawone  Smiley
Salut !
je vois que le topic date de 2003, j'espère donc que les prix ont chuté depuis.
En fait j'aimerais savoir avec quoi vous mixez, s'il y a des marques à bannir, des modèles...
est-ce que ça le fait les :
numark axis 9CR 379€,
Stanton / C.303 299.00 €
Stanton / C.304 459.00 €
et sinon ya les trucs style "chaine de salon" avec 2 lecteurs cd comme ça : http://dj.playback.fr/stanton-c504-7492.html
je sais pas du tout ce que ça vaut et ds mon entourage personne ne mixe sur cd donc si vs vs y connaissez plus que moi, j'attends vos conseils !
merci d'avance ! Smiley
barzule wrote :
Salut !
je vois que le topic date de 2003, j'espère donc que les prix ont chuté depuis.
En fait j'aimerais savoir avec quoi vous mixez, s'il y a des marques à bannir, des modèles...
est-ce que ça le fait les :
numark axis 9CR 379€,
Stanton / C.303 299.00 €
Stanton / C.304 459.00 €
et sinon ya les trucs style "chaine de salon" avec 2 lecteurs cd comme ça : http://dj.playback.fr/stanton-c504-7492.html
je sais pas du tout ce que ça vaut et ds mon entourage personne ne mixe sur cd donc si vs vs y connaissez plus que moi, j'attends vos conseils !
merci d'avance ! Smiley

tu trouveras tes réponses dans la rubrique > création de musique...
ds liens de shops, des comparaisons et des avis...
tu as aussi des annonces de vente dans la rubrique "achat et vente"
Smiley
J'ai 2 Walkmans à vendre si tu veux !

Smiley
H-Mong, c'est + fort que toi.