combien d' années d' existence pour Trance-goa.com ???

Smiley  a tous, j 'aimerai juste savoir depuis qdle site de tg existe, merci.
le site ou le forum?
mmmm les deux, tout ce que je sais c que ca fait un bail que je connais le site, j' aurai voulu savoir sa date de création, voilaaaa. =)
personne n'a jamais percé le mystère.... Smiley
En 2000(?) naissait brainwasher.free.fr et le forum allant avec, 2-3 internautes par jour, mais les infos étaient toutes pertinentes !
la rançon du succes...... Smiley
Merci les gars, et les modérateurs ils savent pas ???
anokha wrote :

faut demander a Brainwasher himself......
Skytrancer wrote :
En 2000(?) naissait brainwasher.free.fr et le forum allant avec, 2-3 internautes par jour, mais les infos étaient toutes pertinentes !

exact, je pense comme toi, c'été vers 2000 que j'ai commencé a trainer par ici Smiley

d'ailleurs en parlant de ca, tu doit etre un des plus anciens utilisateur du forum, avec darken aussi  Smiley
Et toujours fidèle Smiley
anokha wrote :

Et non sorry, no lo sé.. Smiley

Je suis membre depuis juin 2003.. Smiley
Moi j'ai commencé à y aller en 2001 (Batou - Tigrou) a l'époke du forum ki était hébergé par un site ki prétait des forums gratuitement. Il y avait le chat avec Darken, Vialactis, las22, Skysurfer, Skytrancer, ensuite Chilom, Just Vanessa, neobilly et d'autres que je dois oublier. J'ai ensuite fait une longue pause avant d'y retourner récement ...  Smiley
Ca nous rajeunis pas tout ca. Ca fait si longtemps que je connais ce site (peut-être depuis 2000) qui était à l'époque concurrencé par chil-out, que je ne sais plus sa date de création. A l'époque on était pas nombreux (y'avais las 22, naya (il doit savoir lui, il était au tout début), darken, fred, vanessa, celui qu'est parti au antilles (désolé trou de mémoire), sukanta(chaud), qui assure pas mal d'ailleurs maintenant avec son projet side-a, surement fabien alias celsius, choupi wa, et surement beaucoup d'autres et il y avait plutot une bonne ambiance. Celle-ci a changé, au moment peut-être ou les teufs ont commencé à devenir moins magiques ou peut-être lorsque la trance c'est diversifiée (les gouts et les couleurs !) mais même si je n'écris plus beaucoup, je continue à venir régulièrement sur ce site qui est quand même une source importante d'informations concernant la trance. Et puis j'aime bien lire les reports qui montre bien l'évolution de la musique et des mentalités. Pour ma part ca me fais bien marrer les prises de becs même si parfois certaines réactions ou commentaires me font gerber (au sens figuré bien sur).
Enfin tout ca pour dire que trance-goa a changé, évolué en bien ou en mal mais qu'en tous cas, il est toujours présent contrairement à d'autres cites. Alors merci aux modos qui tiennent bon face parfois a la connerie humaine et surtout à brainwasher qui a su faire garder un minimum un esprit trance ou plur si vous voulez à ce site. Et comme dis psychotrop je crois (que je n'ai pas vu a poil d'ailleurs au sonica, décu..) trance-goa n'est qu'un forum de discussion.
nojpinla wrote :
qui était à l'époque concurrencé par chil-out,

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dailleurs....
moi je traine dans le coin depuis 2002/ 05 , avec des allers venus  suivant mon arrive en suisse et j y reviens regulierement depuis environ 1 ans
j etais 1 peu passer par chill out avant... decouvert tg.com
Merci a tous d' avoir répondu a ma petite question. Smiley  Smiley
nojpinla wrote :
Ca nous rajeunis pas tout ca. Ca fait si longtemps que je connais ce site (peut-être depuis 2000) qui était à l'époque concurrencé par chil-out, que je ne sais plus sa date de création. A l'époque on était pas nombreux (y'avais las 22, naya (il doit savoir lui, il était au tout début), darken, fred, vanessa, celui qu'est parti au antilles *(désolé trou de mémoire), sukanta(chaud), qui assure pas mal d'ailleurs maintenant avec son projet side-a, surement fabien alias celsius, choupi wa**, et surement beaucoup d'autres et il y avait plutot une bonne ambiance. Celle-ci a changé, au moment peut-être ou les teufs ont commencé à devenir moins magiques ou peut-être lorsque la trance c'est diversifiée (les gouts et les couleurs !) mais même si je n'écris plus beaucoup, je continue à venir régulièrement sur ce site qui est quand même une source importante d'informations concernant la trance. Et puis j'aime bien lire les reports qui montre bien l'évolution de la musique et des mentalités. Pour ma part ca me fais bien marrer les prises de becs même si parfois certaines réactions ou commentaires me font gerber (au sens figuré bien sur).
Enfin tout ca pour dire que trance-goa a changé, évolué en bien ou en mal mais qu'en tous cas, il est toujours présent contrairement à d'autres cites. Alors merci aux modos qui tiennent bon face parfois a la connerie humaine et surtout à brainwasher qui a su faire garder un minimum un esprit trance ou plur si vous voulez à ce site. Et comme dis psychotrop je crois (que je n'ai pas vu a poil d'ailleurs au sonica, décu..) trance-goa n'est qu'un forum de discussion.

*C'est alex ou alexxouille ou bien encore neohippy
**Qu'est-il devenu, disparu du jour au lendemain
Sinon je suis du mm avis que toi, je viens consulter mais je poste très rarement (souvent ds la rubrique création), j'évite d'exposer mon point de vu du fait d'un certain totalitarisme des modos ou bien incompréhension des posts.....
tbe wrote :

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dailleurs....

Perso je trouve que le forum TG a largement dépassé le seuil de bêtise humaine qu'il pouvait y avoir sur chillout, j'ai souvent l'impression de me retrouver sur un ring ....
Crystal Visions wrote :

un certain totalitarisme des modos

J'adore, merci Smiley je vous rappelle que mon grand père a croupi dans les zons des allemands, donc merci, ça fait toujours du bien de lire ça..
c'etait un peu avant 2000  que l'idée a pris forme .. mais vraiment "vivre" a partir de 2000 pour le forum entre autre, avec les qques irreductibles ici  ...
KakoOlalaJwal wrote :

J'adore, merci Smiley je vous rappelle que mon grand père a croupi dans les zons des allemands, donc merci, ça fait toujours du bien de lire ça..

C'est exactement pour ce genre de réflexion que je ne poste plus, excuse moi mais je connais pas la vie de tout le monde, et puis y a pas que ton grand mère qui a pu souffrir des allemands, je suis polonais et je sais de koi je parles ...
Sur ce amusez-vous bien ...
Nan mais puisque tu te permet une telle pique j'aimerais bien avoir des exemples concrets de ce que tu nommes 'totalitarisme' ces dernières semaines..

Please. Smiley

Crystal Visions wrote :

C'est exactement pour ce genre de réflexion que je ne poste plus, excuse moi mais je connais pas la vie de tout le monde

Justement, donc tu te bases sur quoi en nous traitant sans hésiter de fafs ?  Smiley
Moi je trouve au contraire k'ils sont trop gentils, ça troll de partout ... (je sais je suis pas le dernier mais je me laisse emporter par la vague).

Ca serai moi y aurai bcp de messages en moins [:modo][:modo][:modo][:modo][:modo]
Crystal Visions wrote :

**Qu'est-il devenu, disparu du jour au lendemain

Croisé a l'occasion de la Moon Spirit l'année dernière si je ne m'abuse...
Rond comme un cul de pelle... Un peu a l'ouest.... il avait l'air d'aller cependant.
Pas discuté plus que ca (discours plus que trouble Smiley )... me ferait plaisir d'en savoir plus Smiley
Ce forum Trance-Goa a été ouvert en mai 2002. (Hébergé par mes propres soins Smiley )
Que de souvenirs....héhé
neohippy wrote :
Que de souvenirs....héhé

Tien salut toi ! ça va ?

Tu te rappelles de moi ? (Tigrou) on se parlait de temps en temps sur l'irc  Smiley
neohippy wrote :
Que de souvenirs....héhé

Smiley
et bin tu nous fait plus Raver Smiley  avec t'es fleur de oufffff  Smiley
coucou....sisi je me rappel, c'était sympas! et pour les fleurs t'inquiet pas yen a pleins d'autres qu'arrivent....