TRANCE ON RADIO

Salut à tous.

Juste un post pour vous signaler que chaque mercredi à partir de 22.00 et jusqu'à minuit, il y a une émission qui commence à faire parler d'elle.

K 2 CONSCIENCE est diffusée tous les mercredis sur la Radio HDR (Rouen 99.1 FM) et sur le net via le site : www.comfm.com.

Cette émission présente toute l'actu Trance et Ambient au travers de mixs, d'agendas, de reviews, d'émissions spéciales et d'interviews. Sont déjà passés dans l'émission : Mahiane (ULTIMAE), Elysium, Raphaël Marionneau, Bruno Del Mar, Yumade, Toires, Droidlock....

Des émissions péciales sont en préparation et notamment à l'occasion de la sortie du nouvel album de Infected Mushroom. Il ya même des Cd's à gagner rien qu'en écoutant l'émission.

Et ce mercredi 020403, c'est Yannis (JAIA) qui sera en interview dans l'émission.

Ca vous intéresse, vous voulez simplement écouter ou pariciper en envoyant vos démos pour être diffusés ???? Rien de plus simple, allez sur le site de l'émission :

http://perso.club-internet.fr/fabulet.christophe[center]

Peace & Chill Out.
Sur le site de la radio : "Afin d'être tout à fait impartial et refléter ainsi l'esprit de l'émission, voici une définition de Trance dite de Goa, qui a sévi milieu des années 90 pour ne plus laisser place à son apogée à de la Trance flirtant avec le commercial. Une trance inintéressante et qui ne se lassait pas d'effets surdimensionnés et de mélodies pouêt pouêt à n'en plus finir.... Tant et si bien, que la Trance a longtemps été considérée comme le vilain petit canard de la famille technoïde...... Aujourd'hui, grâce à des producteurs inspirés, la Goa n'est plus qu'un lointain souvenir et ses kids bigarrés à la mode fluo aussi !"

Vu le début du paragraphe ("pour être impartial"), j'imagine que c'est du second degré. Mais enfin ça fait bizarre quand même...
Effectivement....je porte parfois des habits fluo  Smiley
Pour répondre à ton intervention et pêtre "tout à fait impartial" : ). Si tu es allé jusqu'au bout..... cette citation est extraite du livre de Ariel KYROU (avec son autorisation) : TECHNO REBELLE. Elle n'engage donc que ses auteurs.

Cependant, je l'ai incluse sur le site parce qu'elle est représentative et effectivement impartiale. Notons que pas mal de kids ont peuplé et peuplent encore les raves, qu'elles soient Trance ou tekno. Ces gamins ne sont pas ici pour la musique.... ça se saurait.

En revanche, je ne porte aucun jugement sur tel ou tel style en particulier. La période GOA n'a pas été la plus intéressante, avouons le. Elle a certainement été en revanche à l'origine de nouveaux courants.

Et puis finalement, le but de l'émission est avant tout de s'ouvrir sur plusieurs courants et styles et de ne pas s'arrêter à la couleur des fringues. Ce n'est pas une émission de mode mais une émission musicale......

Il faut aller plus loin. Désolé que ça vous ait gêné, mais c'est comme ça !!!! :  )

Peace & Chill Out.

http://perso.club-internet.fr/fabulet.christophe

Smiley