Le Tiercé des festoches d'été

Dans cette liste non exhaustive?

• Full Moon
  • Voov
  • Atmosphere
  • Sonica
  • Omni
  • Rythms of Peace
  • Zoom
  • Dance-A-Delic
  • Freedom Festival
  • UpDown Festival
Cette année j'ai un peu l'impression que ca a été (encore une fois?) une vraie loterie de choisir le ou les festoches auquel on allait assister, entre les annulations, ceux qui n'étaient pas à la hauteur des attentes ou la météo...

Petit topic sur ceux sur lesquels vous avez joué, et qui vous ont le plus plu Smiley
et Zanoni , t as oublie le seul festi ke j ai pu faire cette année , le rkaktidei
et le Dance a delic , il a ete annulé .
Et le sun il a pas encore eu lieu, ni le desert, ni plein d'autres Smiley
Ici, l'été ca finit fin septembre Smiley
Les Rythms of Peace qui auront lieu du 25 au 30 Aout dans mon Bled au Maroc + exactement à Tifnite Plage aprés Agadir sera l'événement de l'été !!!
L'UpDown je pense que c'est un peu pareil, ça a pas du plaire à bcp...

Et le Hadra Trance Festival...?  :mickey:  Smiley
C'est pour ca que j'ai mis tiercé,
genre les mecs qui avaient misé sur les festoches qui n'ont pas eu lieu, se retrouve a devoir prendre des places ailleurs aux prix for, revoir les trajets et tout. Quand c'est possible. Sinon c'est vacances toutes calmes...

L'Hadra c'était bien Smiley mais on connait il n'y avait pas de risques Smiley j'ai mis que des trucs à l'étranger, sur des orgas qu'on ne connait pas forcément, des contextes politiques incertains... donc un risque.
Oué bah c'est pas du jeu .... Parce que personnellement, j'ai préféré l'Hadra au Sonica, par exemple, et de loin ....

Et n'oublie pas que l'Arcadia se prépare ... Et lui, tu peux lui réserver une place sur le podium sans problèmes .....

En fait, c'est cool les festoches made in Franchouille Smiley
Bourbon wrote :
Oué bah c'est pas du jeu .... Parce que personnellement, j'ai préféré l'Hadra au Sonica, par exemple, et de loin ....

Et n'oublie pas que l'Arcadia se prépare ... Et lui, tu peux lui réserver une place sur le podium sans problèmes .....

En fait, c'est cool les festoches made in Franchouille Smiley

vu ce qui te fait kiffer, je pense que tu aurais du jouer sur l'Atmosphere, avec de la prog toute la journée  Smiley
Certes ... Mais en ce qui concerne l'Hadra et le Sonica, c'est pas qu'une question de zik mais aussi, surtout, d'ambiance .... J'sais pas, ça l'faisait plus dans les montagnes entre Frenchies ... plus de feeling entre les gens .... Au Sonica, ça manquait de contacts !
Bourbon wrote :
J'sais pas, ça l'faisait plus dans les montagnes entre Frenchies ... plus de feeling entre les gens .... Au Sonica, ça manquait de contacts !

J'ai l'habitude de penser le contraire, hehe..
Attendons la fin de l été...pour un faire un bilan

pour faire un classement, faudrait les avoir tous fait  Smiley  Smiley
et qui dit classement dit compétition...
J aime pas trop cette idée . Smiley  Smiley ...un classement ca me fait penser aux émissions beauf de TF1 Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Clair l'ambiance en Suisse est vraiment top. Bon un peu dur le schweizer Deutsch, mais vraiment top ambiance, rencontré des israeliens, un sud-africain du Cap. L'ambiance au Sonica vraiment sympa, très internationnal, discuté avec des japonais, des anglais.

Plus rencontré d'italien(ne)s quelques jours plus tard dans une petite teuf sur la plage Smiley
Très sympa l'ambiance en Italie.

Bref mon classement de l'ambiance des teufs 1: za 2: ch: 3: it 4: fr
KakoOlalaJwal wrote :

C'est clair que les Français ont pas une super réputation mais moi, je dis stop aux préjugés et aux pointes sèches !

Arrêtons de croire et de dire que l'ambiance entre French est toute pourrie parce que c'est faux .... Regardez Perpignan, Hadra et, encore une fois, ce qui va suivre bientôt dans les bois .... Le Français est un être sensible, un peu con certes, mais qui a besoin de temps et qui peut se révéler fort sympathique quand il est détendu ....
Et il a été super apprécié en Italie... Et les italiens se rendent compte que les francais sont plus "aidants" qu'on ne le croyait... plu souriant... moins pete sec et prétentieux !
Il sait apprécier ce qui est a apprécier et a appris a critiquer de facon plus constructive !Fabrice, y a ptt une chance pour qu'en fait, ce ne soit qu'une petite poignée qui soit du genre "enfant gaté" Smiley
Bourbon wrote :
Certes ... Mais en ce qui concerne l'Hadra et le Sonica, c'est pas qu'une question de zik mais aussi, surtout, d'ambiance .... J'sais pas, ça l'faisait plus dans les montagnes entre Frenchies ... plus de feeling entre les gens .... Au Sonica, ça manquait de contacts !

ben fallait vnir me voir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

ben fallait vnir me voir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pis fallait aller au milieu du dance floor
Pas rester perché sur la montagne... t'etais ou ?
Envoies moi une tof que je sache à quoi tu ressembles pour la prochaine fois Smiley
Bah j'étais perchée sur la montagne Smiley

Mais prochaine fois, prochaine fois .... Qui sait de quoi demain sera fait, comme disait mon father ....

De plus, l'hiver approche à grands pas .... Et avec lui, une pèriode d'hibernation intense .... Enfin, on va aller se réfugier dans les clubs panamééns et se refaire une santé drumiste en attendant de pouvoir rebronzer en musique ..... Bref, à un de ces quatre Smiley !
Tsé, jusqu'au moins le 24 septembre, j'a des free (ou participation 3€) a proposer en plein air, toujours vers Rome Smiley
Smiley ben oui mais y'a aussi le freedom qui commence celui la il risque de prendre la premiere place
Bravo a Hadra qui a organisé le seul festival cet été en France, fallait le faire. J' aurai bien aimé être la pour pouvoir  comparer avec le sonica. Quand je vois vois l' omni style free party je me dis que j' ai vraiment eu de la chance d'être allé au sonica.
Non mais arrêtez avec le Sonica .... C'est loin d'être LE festoche de l'été j'suis désolée .... C'était du bon mais j'ai vécu bien meilleur ..... (surtout niveau zik). Rien que la sauterie champêtre, ça va plus assurer ...... (sorry Vanessa, j'suis en forme là).
SONICA!!!!!!
et de loin.....
et surtout au niveau de la music......
le Rhakti
ps: une petite place pour l'hadra et l'aqua-veda serait peut etre interessant comme le dit Boubon, c nouveau qu'il y a des festoches en frances donc faut les supporter, etre derrieres eux!!!
super top le sonica au niveau du line up et de l'ambiance en generale..juste petit regret sur la deco kasi inexistante et la bouffe sur le festoche super cher...bref j'ai fait que ce festival mais je pense que c'etait un des meilleurs...hallucinogen,youth,ott,tripwitch,
etc...que du lourd tant sur le chill que sur le dancefloor principale...je me suis regalé...a+
YEP YEP Smiley c'est clair que c'est gavé de festochs partout. La zic électronique se porte plutôt bien Smiley . Pour ma part je n'ai fait aucuns des festivals dont vous parlez, je n'en connais qu'une partie de nom ( full-moon, omni, sonica ) c'est dèjà pas mal Smiley . En tout cas vous êtes de sacrés travlers Smiley .
Ma foie en france çà bouge bien aussi, Astropolis en Bretagne ( pas trop trance mais bon... )...
Perso, j'ai eu le plaisir de tater les dance-floor du festoch "Les Implusives" 33, 3 scènes:Tek, Trance et Hardcore. Ce n'était sûrement pas un festoch du niveau dont ceux que vous parlez mais bon.  J'ai bien kiffé 3 jours de son à donf et trés varié.  Smiley je me suis bien défoulé sous le son de Manu le Malin, Hilight Tribe, DJ L'Elf ( Turbo trance record ) et Elisa Do Brasil ( Drum'N Bass ).

Good Vibes à tous les teuffeurs et vive le SON
T.2.B wrote :
En tout cas vous êtes de sacrés travlers Smiley .

travellers tu parles charles  Smiley  Smiley
faut surtout avoir mis un max de blé de côté pour faire les festoches...
ou avoir 18 ans et des parents blindés, comme ça arrive pas mal aussi  Smiley
He Be man tu m'as l'air d'être un peu frustré toi Smiley
baaaaaaa non... quoique... si un peu en fait ^^
(n'empêche c'est souvent vrai quand même Smiley , no boom shankar attitude without a credit card)
do something...man....