enfin une bonne nouvelle !

psychotrop wrote :
t es ouf tranan c est beaucoup mieux que logic bomb... plus melodique, plus matin quoi   Smiley  Smiley

Comme dirait un ami à moi : "apres ça ressemble un peu ds l esprit mais c'est quand meme pas pareil"
Smiley
Smiley
c est ben dis ca  Smiley
jolie, hein ? Smiley
la classe  Smiley  Smiley
pour moi tranan ça veut dire cluedo, sur la 1ère dimitri's dat bag.. et c t la claque à l'époque.. une trance qui savait être mélodique sans être pouet pouet... zont cassé le moule, ou perdu la recette...
wait and see  Smiley
C'est clair que c'est une bonne news le psycho, moi je le trouve limite avec des influences hux fluxesques cet album. A l'epok du crunchy punch!
the kaa wrote :
C'est clair que c'est une bonne news le psycho, moi je le trouve limite avec des influences hux fluxesques cet album. A l'epok du crunchy punch!

Et c t pas une bonne époque ça ?  Smiley
C'est clair, la grande épopée meme! Helas c'est une periode qui est revolue mon cher  o-liv-r   Smiley
the kaa wrote :
C'est clair, la grande épopée meme! Helas c'est une periode qui est revolue mon cher  o-liv-r   Smiley

mais on est d'accord mon cher kaa...  Smiley
C ENORME !!  Smiley
o-liv-r wrote :
pour moi tranan ça veut dire cluedo, sur la 1ère dimitri's dat bag.. et c t la claque à l'époque.. une trance qui savait être mélodique sans être pouet pouet...  

kler, sa dechirait... d'ailleurs la compile en entier etait terrible... pour l'epoque
o-liv-r wrote :

mais on est d'accord mon cher kaa...  Smiley
C ENORME !!  Smiley

Smiley
the kaa wrote :

ct l'amerique de la trance?  Smiley
Ze Romix wrote :

kler, sa dechirait... d'ailleurs la compile en entier etait terrible... pour l'epoque

kler kelle était bien c'te comp ! 1er track de tranan (pour moi) et de Altom, pareil à l'époque où il faisait de la bonne zik.. y'avait ausi un bon logic bomb et même les GMS te faisaient remuer le popotin...  Smiley  

et donc ce tranan il fleure bon le hux flux d'antan ? Serions-nous à l'aube d'une découverte ?
ça m'aura au moins mis la curiosité en marche.. g hâte d'écouter ça...
Smiley
Sans oublier les GBU !  Smiley
psychotrop wrote :
depuis le temps qu on l attendait:
tranan "restarter"  Smiley  Smiley

01. RESTARTER
02. REPETATOR
03. DEEP REEF
04. SPLAT
05. RESONANCE DINNER
06. COMPILATION STIMULATION
07. BUMP
08. INFECTED BY DEVILS
09. LOST
10. BIO TOXIC

sortie prevue fin septembre debut octobre...

c'est une bonne nouvelle ça, je suis curieux d écouter cet album même si j'ai jamais écouté un morceau de Tranan encore mais Logic bomb a fait l'un des meilleurs morceaux morning trance qui est ...the third revelation  Smiley
quickos wrote :

une des meilleurs compil's "full on" jamais sortie... c'etait avant tout ce formatage, j'suis bien d 'accord
cluedo etait magnifique, et le logic bomb de cette compil' etait grandiose
et le gbu, le meilleur jamais sorti a mon avis

Carrément ! Qu'est que j'ai pu Smiley à l'époque sur cette compile ....

...Sinon des GBU y'en a 2 dessus  Smiley   Smiley
ca y est il est sorti... faites vous bien plaiz  Smiley
psychotrop wrote :
ca y est il est sorti... faites vous bien plaiz  Smiley

c'est fait  Smiley
et alors ?
parceke là ma cb hésite encore...
fumerie de sa race
fais la flamber ta cb.. rien que pour le splat ca vaut 15 euros  Smiley
Une tuerie cet album  Smiley  Smiley
On avait pas eu de morning comme ça depuis longtemps !
On retrouve quand même l'esprit logic bomb mais comme tu dis psycho, c'est plus mélodique, morning, bref c'est mieux et ça claque SEVERE  Smiley  Smiley
bah moi je l'ai écouté hier, je l'avais dl bah il a su trouver tt seul le chemin de la poubelle... Smiley
ps: le dl ça sert (bien) a ecouter avt d'acheter!!! Smiley
glyphcult wrote :
bah moi je l'ai écouté hier, je l'avais dl bah il a su trouver tt seul le chemin de la poubelle... Smiley
ps: le dl ça sert (bien) a ecouter avt d'acheter!!! Smiley

C'est comme cela que je fais mes choix de futurs achats !
C'est un peu vicieux pour les artistes mais c'est mieux que les extraits de 40 sec ...
Je viens de le recevoir...et c'est la grosse deception...

Quand tu mets "Restarter" en action, tu te dis qu'il y a une erreur?? Aucune chaleur dans le rhytme, une soupe électro pour couvrir les 145 bpm  Smiley ... et en plus il est remixé dans la prochaine compil solstice...
-Tu passe à "Repetator", et tu te dis: "Voilà un morceau qui porte bien son nom...on dirait un morceau déjà entendu, en moins péchu...
-Deep reef: sympathique
-Splat: Trés bon morceau Smiley
-Resonnance Dinner: Un peu psy, un peu dark, le tout à 144 bpm...Bof
-Compilation Stimulation: Ambiance hypnotique. Agréable
-Bump: Ambiance cool.
-Infected by devils: Logic bomb "le retour"...et c'est bon... Smiley
-Lost et Toxic: RAS

Et pis compter pas sur le boitier et la pochette pour améliorer le tout, c'est platique et jaquette succinte...

Je le conseille pas...

Uhg
je me suis quant à moi arrêté à l'écoute attentive des extraits sur psyshop et saiko... g pas eu besoin d'aller plus loin..
et ss rire, à part splat et un de ses petits copains... y'a rien d'intéressant la-dedans... kan 1 époque est morte...
J'ai écouté ,je ne l'ai pas acheté ,plutot déçu  Smiley
D'accord avec Punishement  Smiley

Deep Reef (3), Splat (4) et Bump (7), pour ne citer qu'eux, sont des tracks énormes !! Ca claque, les séquences sont variées et bien amenées, du boulot de pro. Et avec du son, çà envoie menu Smiley  

Evitez les extraits! Ce la ne rend rien et encore moins pour cet album. Les morceaux s'apprécient tels qu'ils sont construient, càd de la 1ère à la dernière seconde... Morning  Smiley