Shiva Space Japan: "Oracle" >vous connaissez???

J'ai été vraiment surpris en ecoutant des extraits d'une compilation qui sort sur le label Shiva Space Japan nommé "Oracle".

J'en dis pas plus...je voudrais avoir des avis

les extraits sont ici : http://www.psyshop.com/shop/CDs/ssj/ssj1cd006.html
je connais
ca y est j comprends pourquoi j suis reste bloque devant le set de shiva Joerg
ils nous a passe ke des trucs comme ca avec tte la bande au chemical crew
Souvenez vs le Fuck the system de Void , un bel exemple !!! j ai pas reussi a lever le pied pendant son set  , de la trance indescriptiblement commrercial on aurait dit !
c mon avis en tout cas

http://www.psyshop.com/shop/CDs/che/che1cd008.html
je suis d'accord ça craint un peu ... Smiley
ben j'ai du l'entendre au Rhakti...... passons a autre sujet....
flippant comme son ^^
mouai mouai!!!! Smiley
plutot space!!!
teufa wrote :
ca y est j comprends pourquoi j suis reste bloque devant le set de shiva Joerg
ils nous a passe ke des trucs comme ca avec tte la bande au chemical crew
Souvenez vs le Fuck the system de Void , un bel exemple !!! j ai pas reussi a lever le pied pendant son set  , de la trance indescriptiblement commrercial on aurait dit !
c mon avis en tout cas

http://www.psyshop.com/shop/CDs/che/che1cd008.html

Faut voir ce ke tu entend par commerciale !

Je comprend pas, dés qu'y a du son qui vous plait pas cé soit commerciale, soit l'artiste é nul !!!

Moi j'aime bien ce ke fé la Chemical Crew, et c'est pas du jour au lendemain que je vé changé d'avis vu que je conné Rui Olivera de Paranormal Attack je peut vous promettre que d'ici là la fin de l'année ils vous préparent plein de surprise la Chemical Crew !!!

Et en + Void sa lui arrive presque jamais de faire du mauvais son !
raptors09 wrote :

Je comprend pas, dés qu'y a du son qui vous plait pas cé soit commerciale, soit l'artiste é nul !!!

c'est souvent une maniere d'affirmer haut et fort son coté underground, de peur de passer pour un hasbeen aupres du "milieu"....mais souvent aussi l'artiste est a chier et là il ne faut pas s'empecher de le dire car c'est d'utilité publique.....mais encore faut il savoir de quoi on parle et etre capable de faire certaines differences... comme ceux qui traitent Picasso d'arnaqueur alors que techniquement ça reste un monstre...il ne faut pas confondre facilité et expression d'un aboutissement artistique......et si ce que je raconte c'est vraiment n'importe quoi, vous etes dans le vrai...grüt....
raptors09 wrote :

Faut voir ce ke tu entend par commerciale !

Moi j'aime bien ce ke fé la Chemical Crew, et c'est pas du jour au lendemain que je vé changé d'avis vu que je conné Rui Olivera de Paranormal Attack je peut vous promettre que d'ici là la fin de l'année ils vous préparent plein de surprise la Chemical Crew !!!

Et en + Void sa lui arrive presque jamais de faire du mauvais son !

Void ça leur arrive pas de pondre une grosse bouze?
Ca arrive à tout le monde plus ou moins volontairement.

Franchement les derniers track de Void sont nazes je trouve (par rapport à l'album qui contient des tracks bcp + intéressants)  Smiley

J'sais pas regarde les dernières compiles de Chemical Crew personellement je trouve ça affolant!!! OK quelques tracks sont pas trop mal mais franchement y a des trucs c'est même plus de la "musique".

Pour le moment je trouve que c'est pas mortel quoi, enfin ce n'est que mon avis perso ne prend pas mal ce msg raptor  Smiley
a ce qu il parait y a une remix de void du show must go on de queen qui s avere etre de toute beauté  Smiley  Smiley
Image

void, c etait mieux aaaavaaaaaant
psychotrop wrote :
a ce qu il parait y a une remix de void du show must go on de queen qui s avere etre de toute beauté  Smiley  Smiley

leur live à la fullmoon était vraiment bien... sauf ce remix à la fin qui gache un peu tout quand même !

Smiley
psychotrop wrote :

MALSAIN  Smiley
psychotrop wrote :
Image

void, c etait mieux aaaavaaaaaant

Heu la photo c plutôt francis Cabrel plutôt ke le leader des Queens !!!  Smiley
ben vi mais lis le petit texte en dessous de la photo  Smiley  Smiley
bah le truc c'est ke moi chuis pas djette !!! je connais pas tous les noms de groupe de trance par coeur, mais j'viens d'en apprendre un autre v dormir moins conne ce soir AHAHAHAHAH !!!!
psyche wrote :
bah le truc c'est ke moi chuis pas djette !!! je connais pas tous les noms de groupe de trance par coeur, mais j'viens d'en apprendre un autre v dormir moins conne ce soir AHAHAHAHAH !!!!

mdr!!!! Smiley  Smiley  Smiley

en fait psycho reprenait un sketch des guignols de l'info, rien a voir avec la trance...quoique on y trouve pas mal de guignols aussi... Smiley......

.......
oh là c vraiment grosse affiche pour moi !!! merde je me disais bien ke je le voyait plus mon panneau sur mon front ki est écrit ignorante et innoncente de tt Smiley Smiley
psyche wrote :
mon panneau sur mon front ki est écrit ignorante et innoncente de tt  

t'es puRe quoi!!...

attention blague a tirroir.....
jEr 3o wrote :

t'es puRe quoi!!...

attention blague a tirroir.....

Smiley  ouais la pureté même, vierge de tous pêchés  Smiley   Smiley
psyche wrote :

ouh laaaaaa ! vade retro !!!  Smiley

Smiley
psyche wrote :

verge de toute perche...

[:dehors]
Ce qui est sympa avec le chemical Crew c'est que certe ils ont changé "d'horizons" mais au moins ils sont à fond et rien que pour ça je dis respect  Smiley  . (Avec la compile MAfIA, ils offraient un poster de tout le chemical Crew  Smiley  )

Cela dit, je crois que je vais mettre sous verre ma bonne vieille compile de zoo2  Smiley

Bon sinon pour en revenir au sujet principal, j'ai pu ecouter "oracle" et c'est vraiment bacler comme son.(pour le dire gentiment)
moi les dernieres compiles chemical... pas pu les ecouter jusqu'au bout Smiley  Smiley

chemical crew / Makina vol 51004012000... mem combat!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ta talatata talatata trulututu zboing zboing sruuuuuccsgggzkzkzk...pouet pouet!!!! Smiley
tutututututuuuuuuu...
j'avoue que je suis pas resté indifferent à cette pepite (oracle)... j'ai ris... puis j'ai pleuré.. puis j'ai flippé... puis j'ai vomi...  Smiley
Sandy Klaus wrote :
j'avoue que je suis pas resté indifferent à cette pepite (oracle)... j'ai ris... puis j'ai pleuré.. puis j'ai flippé... puis j'ai vomi...  Smiley

Smiley ouais c'est vraiment l'hoorur c'te comp..
quand on pense a c'qui sortait SST entre 98 et 2001... Smiley  Smiley
c'est triiiiste Smiley
Sandy Klaus wrote :

hé! moi c'etait pareil avec le father and son...j'ai hate d'ecouter celui là donc, c'est tellement jouissif en fin de compte....comme d'ecouter un album d'anny cordie...
jer 3o wrote :

hé! moi c'etait pareil avec le father and son...j'ai hate d'ecouter celui là donc, c'est tellement jouissif en fin de compte....comme d'ecouter un album d'anny cordie...

Smiley c'est la bonne du curée... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley