Communauté TRANCE dans le sud de la France

Salut à tous, Smiley

J'ai constaté qu'il n'y avait pas de communauté TRANCE sur la cote d'azur et j'aimerais faire évoluer les choses, donc j'ai eu une idée de créer une communauté TRANCE (sous forme associatif) afin de regrouper tous les fans de cette musique et de pouvoir partir ensemble dans des teufs ou de se réunir pour des petites soirées autour de la TRANCE (genre FAN CLUB).

Si tu es intéressé contacte moi, ne restons plus seul dans notre coin bougeons ensemble.

A moins que je sois le seul à adorer la TRANCE dans cette région de France  Smiley et à vouloir partir en teuf  Smiley

Franck, 33a Nice. misterdjy@hotmail.com  Smiley  je vous attends
hello ,

t'as dj saykoyan qui organise de belles soirées comme ANY GMATIK dans le sud  , tu peux le contacter via  le site de red cells records  ..
ok merci je vais regarder ça
Hello, me revoila....

Donc j'ai avancé un peu dans l'avancement de ma futur association ! cool nous sommes 2 ! top   Smiley  "ne désespéront pas, la patiente à toujours finit par payé"  Smiley

Afin de faire avancer un peu plus les choses vous trouverez ci dessous un lien vers une page web, dans laquelle j'explique un peux plus en détail mon idée... peut être que cela pourra faire bousculer un peu les choses  Smiley

http://clubtrance06.site.voila.fr/

Donc j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Et ne me dites pas que je suis le seul amateur de Trance sur Nice !!!! :fou:  car la j'deviens FOU !!!!!!

@+  Smiley
Si tu regardes dans l'agenda, tu verras qu'il y a des tas de soirées dans le sud Smiley
Peut être serait il bien de s'approcher déjà des structures existantes Smiley
Si y'a L' ELF....
j'ai été dans une petite teuf plein air dans le Lubéron (tout début Aout)..il nous a cassé les noix avec sa dream de m.....
Je suppose que la 205 repeinte avec des elf est la sienne...? j' ai failli lui crever les pneus...héhéhé
Sinon bonne teuf..mais la dream c'est a chier...je ne supporte pas
shamankick wrote :
Si y'a L' ELF....
j'ai été dans une petite teuf plein air dans le Lubéron (tout début Aout)..il nous a cassé les noix avec sa dream de m.....
Je suppose que la 205 repeinte avec des elf est la sienne...? j' ai failli lui crever les pneus...héhéhé
Sinon bonne teuf..mais la dream c'est a chier...je ne supporte pas

[:mdr]
shamankick wrote :
mais la dream  

merci shaman, je ne me rappelais plus du nom de ce "courant" de la dance...je le cherchais encore il y a peu..thx ..

Smiley
Sinon j'ai rien contre l' Elf..je n'aime pas la musique qu'il joue..c'est tout..
petite précision
shamankick wrote :
Sinon j'ai rien contre l' Elf..je n'aime pas la musique qu'il joue..c'est tout..
petite précision

+1  Smiley
Y'a aussi les Transubtil sur Marseille...
Ok, je sais qu'il y a pas mal de soirée dans le sud de la france. Mais du coté de Nice (sud-est) on a pas grand chose en soirées trance, donc comme le week end dernier nous avons fait pres de 300 km pour aller sur une teuf du coté de Nime, c'était hyper cool, bon esprit, bonne ambiance, Happy people...  Smiley Tranquille koi.
Et donc le but de mon assoc' est de former une communauté Trance people sur Nice et pouvoir se rendre aux teufs a plusieurs... Je ne vais pas recommencer mon explication tout es expliqué dans ma page web  Smiley :

http://clubtrance06.site.voila.fr/

@+
ouais mais moi c'est plutot l'inverse, j'aimerais bien etre au courant des teufs vers nimes  Smiley  Smiley
hé misterdjy  Smiley

juste si tu pouvais changer l'image de fond de ta page web

j'ai failli me bruler la rétine sur la page d'accueil  Smiley  Smiley
Pour le teuf vers nime j'ai un site pas mal d'une association sur montpellier, donc va voir sur site site ils annoncent pas mal de soirée. Smiley

www.chillout-webgeneration.org/

Sinon pour ma page web  Smiley  !! OK je vais changer la coulur du fond, je le faits de suite ! DSL pour ta retine  Smiley

@+
cool merci m'enfin je voulais plus parler de certaines privates dont on a parfois des échos mais qui malheureusement sont assez ......
privates justement  Smiley
misterdjy wrote :
Pour le teuf vers nime j'ai un site pas mal d'une association sur montpellier, donc va voir sur site site ils annoncent pas mal de soirée. Smiley

www.chillout-webgeneration.org/

Sinon pour ma page web  Smiley  !! OK je vais changer la coulur du fond, je le faits de suite ! DSL pour ta retine  Smiley

@+

pas de pb, choisis un fond un peu moins contrasté ça permet une meilleurs lisibilité  Smiley

bonne teuf
Re !!  Smiley

Je relance mon sujet car, nous avons passé la phase de préparation, aujourd'hui on peut dire que l'assoc' est créée et le site est un peu mieux foutu.

Donc allez faire un petit tour  Smiley

@+
Salut misterdjy ..

Sayko Yan est de Nice et c'est le seul vraiment qui organise des soirées et évenements de qualités dans cette région aujourdh'ui .. avec des plateaux interressants ..  

Ces soirées sont en général privées et sur mailing list ..

Tu peux le joindre via le site de red cells records
Trop de la balle en effet les soirées à Sayko!!! Smiley  Smiley

Et effectivement à part lui y a personne qui fait quoi que ce soit dans le coin!!

Dommage!!

En tout cas bien cool ton idée ça me tente bien!!! Smiley  Smiley
Eh bien je vais me presser de le contacter par e-mail !  Smiley

Merci bcq,  Smiley et n'hésitez pas s'il y a des personnes de nice ou région PACA qui veulent faire vivre ma petite assoc' ce serait sympa... Smiley  Je me sens un peu seul  Smiley Mais il m'en faut plus pour me décourager  Smiley

@+ Smiley
SLT mYSTERDJY!!!  Smiley  Ton plan m'interrèssent et je me trouve a 1 heure et demi de Nice ''ALLOS 04'' nous sommes un petit groupe et boujons beaucoup sur les Festochs l'été  Smiley  on s'organise des petites soiréées bien sympa dans nos montagnes, il y a dequoi faire Smiley  a+ Smiley
T'as une fan sur Cannes !!  Smiley