c'est quoi la full on??

sALUT a tous ,
j'aimerais bien savoir exactement ce que represente la full on, je suis peut etre tebe mais ca fait pas longtemps que j'ai entendu ce mot pour la 1ere fois pourtant je vais en teuf depuis 5 ans
merci a tous
kilo :fou:
au vu de ce que tu aimes ........ comme son .... Gms et cie ..... c'est ca la Full On !   Smiley
kilo wrote :
sALUT a tous ,
j'aimerais bien savoir exactement ce que represente la full on, je suis peut etre tebe mais ca fait pas longtemps que j'ai entendu ce mot pour la 1ere fois pourtant je vais en teuf depuis 5 ans
merci a tous
kilo :fou:

Etre passer à travers les guerres de clocher (Full on vs. Minimal entre autres) tout en allant régulièrement en teuf, chapeau, et tant mieux !  Smiley

Les morceaux Full On s'apparentent pas mal au nitzhonot israelien dans l'esprit : ce sont avant tout des morceaux qui ont une rythmique très entraînante, avec un bpm élevé, bref, idéal pour s'éclater en teuf. Généralement, au niveau musical, les compos sont moyennement recherchées et pas toujours inoubliable, normal, c'est pas le but premier...

Actuellement, y'a Astrix qui marche très fort dans le domaine. Aussi Alien Project, les incontournables GMS, notre Talamasca national...
Brain, quant t'auras le temps et l'envie, faudras rajouter ca sur ton site : une brêve description des différents mouvements dans le mouvement... Beaucoup de gens se posent la question...
...et personne n'a la réponse  Smiley
Blue Twilight wrote :
Brain, quant t'auras le temps et l'envie, faudras rajouter ca sur ton site : une brêve description des différents mouvements dans le mouvement... Beaucoup de gens se posent la question...

Smiley