Prochaine soirée les paradisiens le 03/05/2003 (3 lives, 6 djs)

seras tu à ectte teuf ? si oui pour quel artiste ?

• oui
  • atomic pulse
  • dede
  • silicon sound
  • johannes
  • prismatic
  • thunderground
  • les dj du chill out
  • non
  • chai pas
350 personnes à paris? en teuf??
tu sais compter toi  :fuck:
(je plaisante)
aux derniers teufs où j'ai pu me rendre, on devrait être 600-800 personnes...

A+
miss tick a ecris.............sorry Cyclope .... mais moi je reste convaincue du contraire .. que tous les styles ont leurs places dans un line up : psyche, full on, progressive ... reste juste à trouver l'equilibre entre les genres ....

Il n'y a qu'à faire un rapide coup d'oeil sur les dernieres teufs qui ont "seduit"  pas mal de gens ... c'etait des teufs où il y avait des styles différents, ce qui permet aussi de melanger différents teuffeurs ...... Smiley

Smiley [/quote]

jsui dac avec toi misstick  c ce que je disait de la prog ok jusqua 4h dumat sans problemes  mais apres faut que ca pete un peu  et que ca dur  car un set de prog apres un set de fullon  a 7h du mat ca calme....!!   apres chacun son avis   TOTAL RESPECT  Smiley   Smiley
javait oublier de dire un truc........

pour une teuf qui dure pas mal de temps jsui entierement daccord pour la progressive  la journee  ca groove bien!!!     vivement la voov!!!    tu y va miss tick je crois??
Trop de guerre en se moment

pas envie de me battre
nous vous donnons rendez vous avec de nouveaux tracks

le 03/05/2003.
DJ CYCLOPE wrote :
javait oublier de dire un truc........

pour une teuf qui dure pas mal de temps jsui entierement daccord pour la progressive  la journee  ca groove bien!!!     vivement la voov!!!    tu y va miss tick je crois??

héhéhé ... cela fait 3 ans que j'y retourne Smiley là les dates commencent le jour de mon anniversaire  Smiley  ca risque pas de se passer sans moi Smiley
par contre, par respect aussi, ce serait bien que Sukanta soit respecté, en respectant au moins son pseudo Smiley
un set de prog apres un set de fullon  a 7h du mat ca calme....!!   apres chacun son avis   TOTAL RESPECT  Smiley   Smiley

Tu penserais pas à un truc en particulier des fois?? hehe Smiley
Tout depend ou/qd et comment...
Effectivement, ca aurait peut etre ete mieux à 4h...
Maintenant, j'adore la prog groovy au matin... ca repose... Smiley Smiley [:bisou]