S-Range

francois972 wrote :

[#francois972#] p...., connais pas, ça... Smiley

plantech, c'est pour la rubrique  : 1,2,3 je me la pete...

N'empeche ka coté de S-range, sur le long terme, ca a plus de valeur....Smiley

a bon entendeur
francois972 wrote :

ouais, tu vois, c exactement le style du track listing que je veux composer... tu vois aut'chose ?[#francois972#]

et bien pourquoi pas :
                             Qlap , Future Prophecy , Purple and Lunar , Chris Pointdexter, ( tjrs dans le soft )
prism wrote :

et bien pourquoi pas :
                             Qlap , Future Prophecy , Purple and Lunar , Chris Pointdexter, ( tjrs dans le soft )

Smiley
moi aussi je confirme l'album de 2001 était vraiment un de mes albums fétiches ... puis aucune évolution surprenante ... bien dommage ... voyons le prochain album donc ... heureuse d'entendre qu'il y en aura un autre mais que réserve-t-il ???
J'essaye de réunir une track list de morceaux trance prog à la s-range pour un mix homogène - je kiffe bien ces morceaux prog très linéaires et trancey, grosses basslines, pas trop rapide - dans ce topic, y'a une des bonnes propositions... Smiley

d'autres idées, m'sieurs dames ?  Smiley
les vieux atmos
saygo wrote :
les vieux atmos

j'vais voir, jamais écouté atmos... j'ai écouté slug-lose your shell, ben c tout ce que je ne veux pas dans la tracklist justement...

merki Smiley
essaye human blue Smiley
en fait, c vrai que ce que "faisais" s-range est bc mieux que ce que "fais" s-range
R.I.P ? Smiley

dommage, pask'une trance prog et linéaire comme ça, c pas tous les jours qu'on nous en pond d'aussi bonne qualité...

j'vais tester human blue  Smiley
ttttttttttt

si t'aime ce genre de prog ... je te conseille d'aller jeter un oeil sur les dernieres sorties du label Sinn tec ... Smiley
le "audiosyndicate" est  Smiley Smiley
s range à fait un live à la voov dimanche après midi, et je n'ai absolument pas reconnu sa musique.  je suis resté sur sa période 2000-2001 avec ce son très caractéristique. j'ai même cru qu'il n'était en fait pas passé du tout et qu'il y avait eu impasse sur le line-up tellement cela n'avait rien à voir avec ce que je connais de lui.
je comprends mieux maintenant. Mais en effet ce qu'il fait maintenant n'a plus rien à voir....
dommachee ...