S-Range

qq connaît S-Range et si oui, si ils ont sortis un ou des albums...? leurs noms ?
c pas tous frais , mais je conseille le morceau Out of Range (nom'as morning)

thanks Smiley
il a sorti l album space sur spiral trax l y a 2 ans , et son 1er album est egalement sorti sur spiral trax en 2001
Et si je ne me trompe pas, un nouvel album ne devrait pas tarder pour l'ex fou des rampes de skate, non plus chez Spiral mais un jeune label dont j'ai zappé le nom.

Info à prendre avec des pincettes, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Smiley psychotrop!
voilà, c l'album space que je cherchais

Je réécoute la compil spiral trax swedish goa trance prog, y'a vraiment du bon à l'intérieur !

des news sur les sorties spiral trax? il me semble que j'ai vu un topic qui en parlait... Smiley

Smiley
orochi_greg wrote :
Et si je ne me trompe pas, un nouvel album ne devrait pas tarder pour l'ex fou des rampes de skate, non plus chez Spiral mais un jeune label dont j'ai zappé le nom.

Info à prendre avec des pincettes, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

'Build your own reactor' sorti mi juillet chez Liquid Records
fredrix wrote :

Erreur il s'agit d'une compil avec un track de S>Range dessus.
fredrix wrote :

tu l'as écouté? ça donne koi  Smiley
son prochain album s appelera another theory et sortira sur liquid records Smiley
c'etait vraiment de la balle .. avant .... :/
quickos wrote :
R.I.P

Oué, le son du suédois a pas mal changé.

@Fredrix --> il me semble bien que c'est de Liquid Rec dont il est justement question.

Faut que je retrouve l'info.
Miss Tick wrote :
c'etait vraiment de la balle .. avant .... :/

tu fais ref à koi? avant, c'était jusqu'où?
orochi_greg wrote :

Oué, le son du suédois a pas mal changé.

@Fredrix --> il me semble bien que c'est de Liquid Rec dont il est justement question.

Faut que je retrouve l'info.

son prochain album s appelera another theory et sortira sur liquid records
psychotrop wrote :
il a sorti l album space sur spiral trax l y a 2 ans , et son 1er album est egalement sorti sur spiral trax en 2001

d'ailleurs le titre ce n'était pas "2001"?
Il me semble également que c'est sur cet album qu'il y a le morceau "Morning Star", un track que j'aime beaucoup
si si.. bien vu galabru  Smiley
virgouil wrote :

Il me semble également que c'est sur cet album qu'il y a le morceau "Morning Star", un track que j'aime beaucoup

oui, apparement, tu as raison, le titre de l'album est bien 2001, avec le track Morning star...
francois972 wrote :

tu fais ref à koi? avant, c'était jusqu'où?

jusqu'en  2000 / 2001 ... où il faisiat plus d ela prog . apres c'est devenu trop axé / changé full on .. pour mes gouts bien sur Smiley
psychotrop wrote :

son prochain album s appelera another theory et sortira sur liquid records

J'écrivais le message pendant que tu postais le tiens Smiley

Merci pour l'info ^^
Miss Tick wrote :

jusqu'en  2000 / 2001 ... où il faisiat plus d ela prog . apres c'est devenu trop axé / changé full on .. pour mes gouts bien sur Smiley

+1
Miss Tick wrote :

bah, je crôa qu'on est d'accord... Smiley
psychotrop wrote :
si si.. bien vu galabru  Smiley

[:jmelapete] héhé! T'as vu ça Mimi?! Smiley  Smiley  Smiley
CHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Smiley
virgouil wrote :

Tout l'album 2001 et bien , en plus tu peux les mixer tous emsemble , ils se mélangent a merveilles ..
Pour moi ça reste un album exellent .. Smiley
prism wrote :

Tout l'album 2001 et bien , en plus tu peux les mixer tous emsemble , ils se mélangent a merveilles ..
Pour moi ça reste un album exellent .. Smiley

justement, tu ajouterais koi dans le même style pour faire un bon track listing homogène ?
francois972 wrote :

justement, tu ajouterais koi dans le même style pour faire un bon track listing homogène ?

Pour garder le meme style
Ticon par exemple ( dans le pas trop dur )
prism wrote :

Pour garder le meme style
dans le pas trop dur  

ouais, tu vois, c exactement le style du track listing que je veux composer... tu vois aut'chose ?[#francois972#]
tokyoeye wrote :
See-I ~ Dinner of herb

[#francois972#] p...., connais pas, ça... Smiley
francois972 wrote :

[#francois972#] p...., connais pas, ça... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley