Le Bamboo Forest - Random future, il est prevu pour quand ?

Je voulais savoir quand est-ce qu'il sort l'album de Bamboo Forest - Random futur, parce que j'ai trop hâte de l'avoir Smiley

Si quelques-uns d'entre vous le savent, merci de me le dire Smiley
il sortira plus, c'est trop tard
un nouvel album est en cours avec de nouveaux morceaux
j'ai eu le bol de le chopper ya deux semaines... Une tuerie... Comment ça ce fait qu'il ne soit pas sorti? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Parce que Flying Rhino is dead?... Smiley
c clair le bamboo c mort   ca va faire un an quil circule  !!!!    donc  la  .........

mais   pour le prochain il sortira c sur!!

et la AAATTTEEENNNTTTIIIOOOONNNN

ca va etre tre tre bon!!!!     on attend avec impatience
HA LA LA... Smiley FLUTE !!!!!!!!!
Comment sa ce fait qu'il est déjà sorti ??? Pourtant y'a marquer "Released:Coming soon" sur psyshop Smiley
il est pas sorti. Il devait sortir au moment ou Flying Rhino a déposé son bilan et comme d'hab certains avaient la promo avant la sortie donc depuis il tourne en mp3.
tbe wrote :
il est pas sorti. Il devait sortir au moment ou Flying Rhino a déposé son bilan et comme d'hab certains avaient la promo avant la sortie donc depuis il tourne en mp3.
ok, j'vais voir sur kazaa, j'ai déjà téléchargé le secret du 13ème crane de crystal en MP3 Smiley
et ca telecharge ........ et ca tourne sur le net ....... et y'a des labels qui ferment ...... et c'est tojours les memes stories ...............................
ouai sans vouloi faire de la morale, faut aussi acheter un peu et pas sytématiquement chopper sur le net sinon tous les labels vont se casser la geule....  (50% de ventes en moins c'est ça le chiffre déja??)
tbe wrote :
ouai sans vouloi faire de la morale, faut aussi acheter un peu et pas sytématiquement chopper sur le net sinon tous les labels vont se casser la geule....  (50% de ventes en moins c'est ça le chiffre déja??)
Tu as raison. Je ne télécharge pas souvent sur le net, j'achète plutôt...
Moi qd je disais "chopper", c'est un pote dj qui me l'a passé... Personnelement j'aime bien avoir une belle jaquette avec un cd tout neuf dedans...Graver, ok de temps en temps...Mp3: Niet!
:fuck:    :fuck:    :fuck:   :fuck:      MP3  !!!!!!
Dj Cyclope : Le stream de la radio dont tu t'occupe, tu sais Psychedelik, il est dans quel format??? Smiley Smiley Smiley

Sinon ce debat est vieux comme le mp3 lui même ... Moi je persiste a dire que le Mp3 c'est mal si tu aurai acheté le CD... Mais quant t'as pas les thunes pour ahceter des CDs, que de tte manière t'en ahceterai pas, alors y'a rien de mal a faire peter les téléchargements...
En plus j'en voient pleins ici qui s'insurgent contre le téléchargement et qui se gavent de CDs gravés Smiley Smiley Smiley Smiley

Et si l'album de Bamboo Forest tournait deja a mort sur le net avant d'être sorti, c'est qu'ils ont filé leurs tracks a des gens en qui ils n'auraient pasdu avoir confiance, non? Donc c'est leur faute a eux, et non pas aux téléchargeurs...?!
BlueT part en croisade contre l'hypocrisie [:super] Smiley Smiley
zorro wrote :
BlueT part en croisade contre l'hypocrisie [:super] Smiley Smiley

Vaste programme Smiley
D'ailleurs faudrai que tu essaie de changer le sourir que t'as sur ton avatar Zorro Smiley
pour la radio psychedelik....    on recoi pas mal de cd venant des labels mais ya aussi des mp3!!   et oui   .....faut dire quavec tous le stock de morceaux on a interet car ca tient moins de place sur les disqueq dur  ou alors il nous faudrait   15 pc!!     deja que yen a pas mal alors.....

par contre ca change pas mon avis sur le mp3 :fuck:    le son est pas terrible du tous  et pour mixer c la misere(baisse des aigus  rendement pourri   et sur du gros son jte raconte mm pas)    voila voilou
au fait pour psychedelik    arret momentaner de 2 ou 3 semaine pour causes de serveur    mais   bon au retour yaura surement la version 3 et la ca va peter!!
Pas moyen que j'le choppe quelque part alors ? Smiley
Blue Twilight wrote :

Vaste programme Smiley
D'ailleurs faudrai que tu essaie de changer le sourir que t'as sur ton avatar Zorro Smiley

Toi aussi tu trouves que j'ai un sourire d'enc... Smiley
Sinon pour le mp3, en ce qui me concerne....
J'ai vu que "Les deux Tours" tournait en DVix, dès que je peux, je le grave direct.... En attendant d'acheter la version longue propre et avec les bonus qui ne sortira qu'en novembre...
Quand on aime....