non c'est ce qu on appelle du bon boulot chez les keufs!!Ils protegent la population!!Comme ça les ptits jeunes et beh ils peuvent pas dancer et eventuellement pas se cheper!! encore bravo!!
Bolton wrote :
Comment ça une guerre ? dans une guerre il y est sencé y avoir deux camps non ? Ca ressemble plus à un génocide qu'à une guerre....
Ca donne la haine de voir ça, ça donne envie d'armer tous les teuffeurs à l'entrée au cas où ça se reproduise, ils pietinnent les droits civiques et humains !!!! Gerbant !!!! Honte à la république tchèque !!
bolton wrote :
Il y a arréter et arréter aussi, s'il y a violence, ça donne envie de se venger.
Qui sème l'injustice récolte la haine...
sx wrote :
je le répète, le matraquage c'est un sport qui se pratique aussi chez nous ou en espagne etc, etc...
azarelle wrote :
c'est pour cela kon fait une manif le Samedi 22 Octobre a paris
plus le 12 novembre a Strasbourg http://www.soundcirkle.info/europe/index.php?sel_lang=french
azarelle wrote :tu me raméne une bonne bouteille de vin blancs et je te pardonne
je pense ke c'est pour une bonne cause kan meme et ke ca touche tlm
goash63 wrote :
tu me raméne une bonne bouteille de vin blancs et je te pardonne
azarelle wrote :
Mesdames Messieurs, Rien ne va plus, Faites vos chars!
Pendant que la préoccupation principale de ces chers Ministres De Villepin 1er et Sarkozy de l'Intérieur de mes f.... est la course au présidentiable....
....
Le Samedi 22 Octobre, armez vos chars, sonorisez vos camions, Rendez vous a Paris !!!
Plusieurs sons repondent deja presents, venez allonger la listes des insoumis
L'infoline des manif de paris habituelle: *1 752375
cont@ct: fait ton char, ta deco , ta banderolle ou ce ke tu veux et rdv a paris le samedi 22 aprem !
Yardieman wrote :
... on aura le mérite de se faire entendre et de montrer à l'Etat qu'on ne lachera pas le morceau!!!
les tauliers wrote :
je fais ce que je veux pove connard,bouffon, inutile ininteressant bon a rin, j'ecris comme tu parles
les tauliers wrote :
mon cul
les tauliers wrote :
Sandy klaus rin que le nom m'amuse
les tauliers wrote :
et d'ailleur j'me demande pourquoi je parle avec un insinifiant comme toi
Fred 7 wrote :
Tout est bon pour mettre des baton dans les roues les enc....
Reste la parade : meme pas !
Crocell wrote :
T'es debile ou quoi???!!!