quelques festivals

salut a tous comme les beaux jours arrives je suis friand de savoir ce qu il va se faire cet ete pour les festoches.si quelqu un a des news ....... Smiley  Smiley  Smiley
ahhhhhh  Smiley

bah déjà en prem's tu bloques du 8 au 10 aout .... on se refait la VooV !!! d'ailleurs je suis tombée sur un tof de nous sur le net ... trop drole !!! [:super] ca devait etre quand tu m'as fait  faire le tour du monde pour les douches !!! [:mdr]

Sinon y'a plein de trucs ....  Smiley
en Allemagne (Fullmoon en juillet mais le plateau tu vas pas aimé ... d'ailleurs moi non plus j'aipas compris ????? - Antares Projekt en juillet etc etc ...

en Grece : le Sola LUna reprend du service mais pareil  je crois que c'est fin juillet  - le Samothraki risque d'etre un bel evenement y' un topic plus bas pour ca ....

mais je te conseille le festoche au moins de juin en Croatie (12 au 16 juin)..... fiioouuuu vla le line up de fou ....... pour les fans de progressive attention les oreilles juste comme ca juste pour donner envie : Srange, (c'est pas de la prog mais je sais que ca va te donner envie :Bamboo  Forest) , Antix, Phony Orphants, Faktor D, SBK en Dj set .......... et notre cher Natas !!!! [:darken]   Qui va se faire 5 jours sur une ile en Croatie de Fou !!!!  

[:nuage]
rooooohhhhhhhhhhhh y a du kifkifkif dans l'air Smiley
y'a qui a la Voov pliz?
m0fF 2 wrote :
y'a qui a la Voov pliz?

c tenu secret jusqu'a la derniere minute
va voir le site officiel avant de poser des kestions connes
et en France, y'a rien de prévu encore ? Orejona par exemple, ils l'a refont pas ??
y a un etnicanet prevu au mois d'aout au portugal, ca peut le faire ca !!!!!!!!
Smiley
et puis c'est clair, tous a la voov Smiley
c normal qu'y'ait toujours po d'info pour la gaia de juin? ca va kapothé?
Orejona ... putain c'etait le pied ce p'tit festoche ...
Le VooV ... Ca se tente ca ... On serra p'tet de la partie, hein Anya?
(Barbouse et l'Cocker, ca vous tenterai pas ca?)
qui est ce qui a un cocker ??????????
bon d accord pour la voov c est prévu j y vais,mais pour la photo de nous en faisant le tour du monde j ai pas vu encore,c est ou que je peux la voir??
Smiley  Smiley  Smiley
euh pardon le site stp Smiley  Smiley
je te catche ca ...... et te l'envois .... tu vas etre :[:mdr]

et ...... y'a Hervé & Héléne qui viennent d'acheter une caravane !! ffiiooooooo Smiley
sukanta wrote :
qui est ce qui a un cocker ??????????

Une copine a mwa qui viens parfois lire le forum est surnommée comme ca, a cause de ses longs cheuveux bouclé qui lui tombent sur les oreilles... Smiley
ah oui la belle caravane y a du festoche dans l air cet été Smiley  Smiley  Smiley
Y'a vraiment rien de prévu cette année dans l'hexagone ?
j'vois meme plus l'annonce de la Gaia sur les sites :/
Miss Tick wrote :
ahhhhhh  Smiley

bah déjà en prem's tu bloques du 8 au 10 aout .... on se refait la VooV !!! d'ailleurs je suis tombée sur un tof de nous sur le net ... trop drole !!! [:super] ca devait etre quand tu m'as fait  faire le tour du monde pour les douches !!! [:mdr]

Sinon y'a plein de trucs ....  Smiley
en Allemagne (Fullmoon en juillet mais le plateau tu vas pas aimé ... d'ailleurs moi non plus j'aipas compris ????? - Antares Projekt en juillet etc etc ...

en Grece : le Sola LUna reprend du service mais pareil  je crois que c'est fin juillet  - le Samothraki risque d'etre un bel evenement y' un topic plus bas pour ca ....

mais je te conseille le festoche au moins de juin en Croatie (12 au 16 juin)..... fiioouuuu vla le line up de fou ....... pour les fans de progressive attention les oreilles juste comme ca juste pour donner envie : Srange, (c'est pas de la prog mais je sais que ca va te donner envie :Bamboo  Forest) , Antix, Phony Orphants, Faktor D, SBK en Dj set .......... et notre cher Natas !!!! [:darken]   Qui va se faire 5 jours sur une ile en Croatie de Fou !!!!  

[:nuage]

On y sera avec Laurent cool Smiley
une gaia n a rien a voir avec des festivals a l etranger!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yghon wrote :

On y sera avec Laurent cool Smiley

Smiley ... mais à quel festoche vous voulez aller ???  Smiley
m0fF 2 wrote :
y'a qui a la Voov pliz?

desolé
mais au voov on sais jamais qui il va y avoir en fait :/

on arrive tjs dans le gaz
ya aussi la shiva moon le week davant la voov ca pourrai le fairte les 2 de suite avec 6 jours entre les deux pour recuperer (genre un petit camping) et apres on y retourne.......   mais bon dici la  >......on verra bien   Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
ya aussi la shiva moon le week davant la voov ca pourrai le fairte les 2 de suite avec 6 jours entre les deux pour recuperer (genre un petit camping) et apres on y retourne.......   mais bon dici la  >......on verra bien   Smiley

Il a une tres mauvaise repetation le shiva moon.....!!!!!
Miss Tick wrote :

Smiley ... mais à quel festoche vous voulez aller ???  Smiley

Au Voov c sur.
Et après je sais pas.
bruno wrote :

Désolé
rholala
j'savais pas que c'était spéciale étranger
bruno wrote :

sauf si tu n'es pas français !
aum.guy wrote :

sauf si tu n'es pas français !

mdr bien ouej
ca n a pas du tout la meme ampleur crois moi!!!