Votre Compile (CD) & Album de l'été

dj-panoramix wrote :

qoi qoi qoi ..??????   Smiley

koi koi koi????....... Smiley

Smiley
kilokif wrote :
j'aime beaucoup la mind controle 2 ..

j'aimais bien le Phanatic Vs Electro Sun, mais apparemment ils ont changé le morceau au dernier moment!! ils ont enlevé le passage qui tue....   Smiley     et c'est vraiment dommage!!
Le DYNAMO aussi est bien pour l'été Smiley même si il est sortie en Mai !
"Burn in noise" - Broken mp3 Smiley
"E-jekt" - Dark Fader Smiley

Premier post et pas le dernier...
Gaudium "Nordic Nature"
c est clair c est la balle de l été pour moi...................
la compil "indian spirit 2" est pas mal du tout  egalement (le cd prog j entends bien)
pour ma part c est le portuguais  Smiley Menog  Smiley et son dernier album "emotions" je suis fan... et puis en plus il etais la au full moon festival de mi juillet!!!! Smiley
bon pour moi perso après réflexion "hocus peakus"
 Smiley
Hé bé moi, c'est la "Set 5" d'Iboga que je trouve plutôt pas mal actuellement!  Smiley
JAIA - Fiction     Smiley  Smiley

C trop de la bombe
la derniere fois que G plané com ca CT avec ....  laurent garnier - unreasonable behavior !!!  et les mysteries of the yeti   aussi

si QQ1 a des suggestions d'albums bien cool ambianteux com ceux la, postez moi ca en private plz ^^

Smiley  Smiley
Wizzy Noise - Cyclotron  Smiley

Je sais que ça date de 2002 mais j'adore cet album je l'écoute en boucle en ce moment.  Smiley
cryonized wrote :
JAIA - Fiction     Smiley  Smiley

C trop de la bombe
la derniere fois que G plané com ca CT avec ....  laurent garnier - unreasonable behavior !!!  et les mysteries of the yeti   aussi

si QQ1 a des suggestions d'albums bien cool ambianteux com ceux la, postez moi ca en private plz ^^

Smiley  Smiley

Il déchire bien ton avatar Cryonized !

Smiley
Juno Reactor logo