Mon 1er Gibus

Saturday night GT a mon premier Gibus

avec tout ce que j ave pu lire un the forum ici, je m'attendais à pire Smiley

les + :

C facile d'accès
La déco tuyoterie fluo ca fe tres cyber punk ^^

les - :
La déco est plutôt cheap si on aime pas les plombiers
YA pas d open bar champagne ....  soit disant exceptionnellement .....   bof c vrai ca ou C du mito cette histoire de champagne open bar ?

La faune :
effectivement yave des chiants de service qui  insultent le DJ des qu'il y a plus de bass .... C dla trance mec, pour du gabber faut aller en hollande ok ?

Au bout de quelques heures le sol est VRAIMENT DEGEU : megos, bouteilles brisées ....  dire qu'en allemagne ds ce genre de boite yen a qui dansent pied nus .

-> C bien apres 3h, quand les keke braillards se sont taillés, mais faudre encore passer un coup de balais vite fe pour relancer les stomping machines Smiley

à part ca je cherche un remix psy de je C plus kel morceau prodigy que j ave entendu au psykedelic freaky circus
ha le gibus, alien factory...que de bons souvenirs. Il y avait des toiles d'araignees geantes (de grosses chaines en fait) suspendues au plafond..et un son.... Smiley ; ceci dit je ne crois pas du tout aux aliens venant du fin fond de l'espace a bord d'une soucoupe fluométallique mais c une autre histoire heheheh
cryonized wrote :

à part ca je cherche un remix psy de je C plus kel morceau prodigy que j ave entendu au psykedelic freaky circus

Prodigy - Voodoo People(Eskimo remix)
y a neuromotor qu'a réutilisé le même sample brièvement aussi d'ailleurs je crois mais ça reste plutot discret...
quand gibus gi plus soif....

Smiley
beuhhhhhhhhhhh ca po changé apparamment!!! Smiley
ca fait pourtant belle lurette ke j'y suis po allé!!!
et y retourner: Smiley
Star-Ray(Galactic) wrote :

Prodigy - Voodoo People(Eskimo remix)

Smiley
J'ai entendu également un remix de No Good très récemment...quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?
Smiley
tibolux wrote :
un remix de hey boys hey girls aussi !

Ptet mais c'est pas Prodigy...  Smiley
ouais ce remix est de silver surfers (sim1 + proto)
Donc je disais :  Smiley
Inner-G wrote :

Smiley
J'ai entendu également un remix de No Good très récemment...quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?
Smiley

Entendu vendredi soir à l'Electromind d'ailleurs...je sais plus pendant quel set par contre...L'Elf peut-être...?
je sais que parkket a fait un rmx des chemical, mais je ne sais po si c est celui la... (je t aide la non?  Smiley )
psychotrop wrote :
je sais que parkket a fait un rmx des chemical, mais je ne sais po si c est celui la... (je t aide la non?  Smiley )

Argh mets-y un peu du tien : quand tu parles de Soul Surfers, tu parles de quel morceau ? No Good ou Hey Boy...? Smiley
Inner-G wrote :

Argh mets-y un peu du tien : quand tu parles de Soul Surfers, tu parles de quel morceau ? No Good ou Hey Boy...? Smiley

Smiley  Smiley
c est pas soul surfers mais silver surfers un des 2 autres projet de protoculture (pour le remix de hey boy hey girl des chemical)

parkket a fait un remix des prodigy mais je ne connais pas le nom du track  Smiley
Oups oui Silver Surfers Smiley
Par contre ce remix de Parrket --> unreleased ?
ouais il est po sorti, et ne sortira pas je pense...
il est sorti qq part le remix de Silver Surfers ? je l'ai entendu à la Gaia au petit matin, ça fumait bien avec la basse reprise des chemical !!
non pas sorti.. et ne sortira pas..
dommage Smiley