Recherche Trance sur Lyon

Bonjour à tous !  Smiley

Pour mon tout premier post, je voudrais vous demander où trouver des CD de Psytrance sur Lyon.
J'ai tenté OCD, Fnac, Virgin et d'autres grands noms (et même les petites boutiques paumées)...qui n'en n'ont pas (quand ils savent ce que c'est...).
Le peu que j'ai eu, c'est par Internet (Hallucinogen principalement et une d'Infected Mushroom) et mon ordi a plus ou moins bien digéré (possible que je n'ai pas téléchargé que de la musique...hum  Smiley )
Donc je suis plutôt hésitante pour recommencer... Smiley
Je sais que les CD de goa-trance sont rares  Smiley (surtout quand on sait pas trop où chercher) et le prix doit être le même que pour tous les Cd, c'est à dire relativement cher, mais quand on aime...
Voilà donc pour résumer mon petit paté, je cherche des boutiques ou des magasins sur Lyon ou des sites "sûrs" pour trouver de la goa-trance (si vous pouviez ajouté quelques noms qui vous plaisent  Smiley dsl je suis novice )
Merci beaucoup
Salut Lyonnaise (une de plus).

Essaye le magazin Eardrum, Place du griffon à côté de l'opéra (MP pour savoir exactement où).

J'y suis allé hier et j'ai vu plusieurs albums et compils en CD, en vinyl zont tres tres peu de choses (là ya du TIP World, un AP et des vieux Analog Pussy qui partent pas Smiley Smiley, et une bouse infame des reprises psy de Blue Monday et Sweet Dreams !! Beurk).

Smiley
Mon conseil : laisse tomber les magasins sur Lyon pour deux raisons : le choix est mince mais les prix épais !! Smiley
Si cela t'est possible, opte pour des shops on-line où la diversité ainsi que les prix sont bien plus intéressants Smiley

Smiley
C klair  oublie la schnack et autres marchands de cultures
preuve : G acheté "Psychedelic academy" 13.75 US$ + fdp sur psyshop.com << prix fnac
deja C un miracle qu'ils aient ce genre de compils a la fnac mais de toutes façon ils ont des prix à la con
et je parle pas de la commande fantome passée il y a 4 ans pour les albums tantrance 1 -> 4