Recherche Trance sur Lyon

Bonjour à tous !  Smiley

Pour mon tout premier post, je voudrais vous demander où trouver des CD de Psytrance sur Lyon.
J'ai tenté OCD, Fnac, Virgin et d'autres grands noms (et même les petites boutiques paumées)...qui n'en n'ont pas (quand ils savent ce que c'est...).
Le peu que j'ai eu, c'est par Internet (Hallucinogen principalement et une d'Infected Mushroom) et mon ordi a plus ou moins bien digéré (possible que je n'ai pas téléchargé que de la musique...hum  Smiley )
Donc je suis plutôt hésitante pour recommencer... Smiley
Je sais que les CD de goa-trance sont rares  Smiley (surtout quand on sait pas trop où chercher) et le prix doit être le même que pour tous les Cd, c'est à dire relativement cher, mais quand on aime...
Voilà donc pour résumer mon petit paté, je cherche des boutiques ou des magasins sur Lyon ou des sites "sûrs" pour trouver de la goa-trance (si vous pouviez ajouté quelques noms qui vous plaisent  Smiley dsl je suis novice )
Merci beaucoup
Salut Lyonnaise (une de plus).

Essaye le magazin Eardrum, Place du griffon à côté de l'opéra (MP pour savoir exactement où).

J'y suis allé hier et j'ai vu plusieurs albums et compils en CD, en vinyl zont tres tres peu de choses (là ya du TIP World, un AP et des vieux Analog Pussy qui partent pas Smiley Smiley, et une bouse infame des reprises psy de Blue Monday et Sweet Dreams !! Beurk).

Smiley
Mon conseil : laisse tomber les magasins sur Lyon pour deux raisons : le choix est mince mais les prix épais !! Smiley
Si cela t'est possible, opte pour des shops on-line où la diversité ainsi que les prix sont bien plus intéressants Smiley

Smiley
C klair  oublie la schnack et autres marchands de cultures
preuve : G acheté "Psychedelic academy" 13.75 US$ + fdp sur psyshop.com << prix fnac
deja C un miracle qu'ils aient ce genre de compils a la fnac mais de toutes façon ils ont des prix à la con
et je parle pas de la commande fantome passée il y a 4 ans pour les albums tantrance 1 -> 4
je les attends toujours Smiley
kelle bande d'incapables  Smiley
Sinon, Eardrum, ils sont gentils, et ils te renseignent pas mal ('fin moi j'ai testé que pour des infos sur des teufs>>plein de flys Smiley )

Voila....
Ouai moi oci chui lyonnais, avt je trouvais mes CD a la fnac, virgin et planete saturne ms mtn laisse tomber ya plu bcp de choix et en plus ca revien chère, moi je commande tout par Psychop et jen suis hyper satisfait!!! ah sinon je vien de me souvenir dun magasin qui sappelle Indy Shop c ds le vieux lyon le gas est hyper sympa et il a quelques CD psy trance et chill out, javai acheté un album de Chi-Ad chez lui, voila jespere ke je torai aider!!! Smiley
tu as aussi Ultimae, qui n'est pas un shop mais un label résident près de Perrache  Smiley
des fois tu peux t'éviter les frais d'éxpé ??

suis étonné que Kwark ne t'en ai pas parlé, sans doute une absence ...
tu ne trouvera (à priori) pas de full-on dark psy-soupe, mais beaucoup de progressive et d'ambiant.

à part ça, rien de transcendant à ma connaissance, mais il y a des spots mythiques, c'est sur.
Je n'ai pas parlé d'Ultimae car nous vendons quasiment que de l'ambient, pas de prog et très peu de psytrance. Et Anoushka recherche de la psytrance.
Quant à Indy Shop, les prix des cd's sont bien trop chers Anoushka.
Par contre, si tu recherches de l'ambient, tu peux me contacter Smiley ...
Voilà Smiley

Smiley
Kwark wrote :
Je n'ai pas parlé d'Ultimae car nous vendons quasiment que de l'ambient, pas de prog et très peu de psytrance. Et Anoushka recherche de la psytrance.
Quant à Indy Shop, les prix des cd's sont bien trop chers Anoushka.
Par contre, si tu recherches de l'ambient, tu peux me contacter Smiley ...
Voilà Smiley

Smiley

teu teu teu.............. Smiley  Smiley

Smiley
Excel inside wrote :
tu as aussi Ultimae, qui n'est pas un shop mais un label résident près de Perrache  Smiley
des fois tu peux t'éviter les frais d'éxpé ??

suis étonné que Kwark ne t'en ai pas parlé, sans doute une absence ...
tu ne trouvera (à priori) pas de full-on dark psy-soupe, mais beaucoup de progressive et d'ambiant.

à part ça, rien de transcendant à ma connaissance, mais il y a des spots mythiques, c'est sur.

j'aime pas donc c de la soupe ....t'es une vrai balle toua .... Smiley  Smiley  Smiley
independance records, place des jacobins... personne n'y a pensé? ils sont morts? Smiley
Oula ! ça fait belle lurette que c'est fermé !

Smiley
Kwark wrote :
Oula ! ça fait belle lurette que c'est fermé !

Smiley

c pas vrai! remarque, ça fait 8 ans que j'ai quitté lyon... Smiley
Deja ya 8 ans Independance etait en declin !!!
mouais, c pas faux ça, il fallait y passer du temps à fouiller les bacs paske impossible de compter sur la connaissance des gars derrière le comptoir...c sans doute pour ça que ça a chié... z'étais vraiment relous avec leurs choix... Smiley
Bodh Gaya wrote :
ah sinon je vien de me souvenir dun magasin qui sappelle Indy Shop c ds le vieux lyon le gas est hyper sympa et il a quelques CD psy trance et chill out, javai acheté un album de Chi-Ad chez lui, voila jespere ke je torai aider!!! Smiley

je confirme! j'y suis passé y'a pas très longtemps; c'est un magasin qui vends des trucs d'inde et notamment des bons cd, surtout chill out & ambient planante, et un bon éventail du label ultimae records. mais le web reste le meilleur choix - rapport qualité prix et,... pas d'embouteillages ou de pv à se garer à lyon centre... Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Deja ya 8 ans Independance etait en declin !!!

indépendance ,mes premiéres plaques  Smiley
""moment de sueur ou ta trop le choix , mais tu c'est pas quoi choisir""
Yes c vrai moi au debut ct le RDV avec Rythm Records !! Smiley
Merci beaucoup j'ai pris note j'irais voir cet aprem (avec mon excellent sens de l'orientation j'vais encore me perdre mais c'est pas grave... Smiley )
Y'a que le magasin de St-Jean que je connais (d'ailleurs j'ai jamais remarqué les Cd... Smiley )
Les cd's sont juste à côté du vendeur, au-dessus des batonnets d'encens Smiley

Smiley
Kwark wrote :
Les cd's sont juste à côté du vendeur, au-dessus des batonnets d'encens Smiley

Smiley

très juste! sinon, demande au vendeur...plein de bonnes choses, de l'ultimae, ambiant, etc...
Je suis donc allée à Eardrum et...c'est sympa l'ambiance et le fait de pouvoir écouter le cd aussi mais les CD sont...chers Smiley et peu fourni quand on est pas dj...
Ah ben t'étais prévenue ! Smiley

Smiley