Ou se cachent les perles Psy ???

Bonjour à tous,

Ecoutant un peu ce qui est sorti ces derniers temps après une longue absence (3 ans) du milieu trance, je ne retrouve plus le genre de sons qui me font tripper, et j'aimerai savoir si il se fait encore des morceaux du genre de

Vibrasphere - Cactus Point
Vibrasphere - Mental Mountain
Alien Project - Desert Incident
... etc

A savoir, ambiances plutot Dark et indus, très planantes. Beaucoup d'espace dans le morceau, une impression de se trouver au milieu du désert face à un paysage désolé où une histoire commence. (je sais je trippe lol  Smiley ). Je trouve les morceaux actuels sans beaucoup d'ambiance, on dirai une succession d'enregistrements d'une botte en cahoutchouc qui frotte contre le carrelage avec un kick et une basse ... Ou bien alors on tombe dans le mielleux gentillet ... DITES MOI OU SE CACHENT LES PERLES SVP ???!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(PS: j'adore le son assez gros et TREEESSSS mental).
Murmure wrote :
Bonjour à tous,
[...]
DITES MOI OU SE CACHENT LES PERLES SVP ???!!!

Mais le forum en regorge...
De la plus jeune à la plus expérimentée (psyGranny)

[:dehors]
les perles se trouvent dans le fion de sandy  Smiley
Just Vanessa wrote :

Mais le forum en regorge...
De la plus jeune à la plus expérimentée (psyGranny)

[:dehors]

OK mais on les voit jamais... Smiley
psychotrop wrote :
les perles se trouvent dans le fion de sandy  Smiley

C'EST un alexandrin, ça Smiley

Quel poète!
Fangorn wrote :

OK mais on les voit jamais... Smiley

tu sors en teuf ?
Si ma mémoire est bonne, oui... mais a force de jouer au duo avec Kilokif, c'est clair qu'elles vont pas obligatoirement venir vous déranger Smiley
comment ca??? ..
kilokif wrote :
comment ca??? ..

Qui fait l'ange, qui fait le démon Smiley ??
Just Vanessa wrote :

tu sors en teuf ?
Si ma mémoire est bonne, oui... mais a force de jouer au duo avec Kilokif, c'est clair qu'elles vont pas obligatoirement venir vous déranger Smiley

Effectivement ca m'arrive de sortir en teuf Smiley et d'y voir de vraies perles, mais j'ai du mal à faire direct un lien avec le forum...Je connais pas tout le monde, moi Smiley
ba alors vanessa..a ton avis??? ..
Just Vanessa wrote :

Qui fait l'ange, qui fait le démon Smiley ??

Faut demander à Audrey Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
Arrêtez de pourrir mon topic bande de vilains !

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  Smiley

Bon sinon c où k'on se met à poil ici ?

Smiley
Murmure wrote :
Arrêtez de pourrir mon topic bande de vilains !

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  Smiley

Bon sinon c où k'on se met à poil ici ?

Smiley

Smiley
Bon c bien gentil vous avez pourri le topic mais je vous condamne désormais à répondre à ma question vilains garnements !!!  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Sinon la madame de mon avatar va venir vous fourrer ses 2 grands doigts dans le cul. Je précise pour les excités qu'elle travaille dans une usine de Harissa et qu'elle ne se lave jamais les mains après le travail !!!  Smiley
Murmure wrote :
Bon c bien gentil vous avez pourri le topic mais je vous condamne désormais à répondre à ma question vilains garnements !!!  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Sinon la madame de mon avatar va venir vous fourrer ses 2 grands doigts dans le cul. Je précise pour les excités qu'elle travaille dans une usine de Harissa et qu'elle ne se lave jamais les mains après le travail !!!  Smiley

J'veux bien faire l'ange alors Smiley
:mickey:
Just Vanessa wrote :

J'veux bien faire l'ange alors Smiley
:mickey:

fort bien ... ainsi soit il !  Smiley
Pour ta commande Kebab avec sauce blanche et harissa je te laisse te débrouiller avec Psychotrop et Just Vanessa...

Pour ta question, je pensais à:
Damage vs NRS - Fuck'em All
sur New Blood (Timecode)

En relisant ton message, je me dis que dark,mental et gros sons ca  va pas avec Vibrasphere et Alien project c'est soit du Vibrasphere que tu recherches soit un truc lourd,mental et dark-indus.
bon tu peux toujours checker ma proposition et me dire si je suis dans le vrai ou pas.