Un grand merci...

Un grand merci à tous les forumers qui nous ont adressé leur temoignage écrit, photos, videos... suite à la pénurie forcée du public (barrage de keufs) que nous avons subi lors de notre dernier évenement (pourtant autorisé par la Mairie et la Préfecture), GLOBAL VISION, le 21 Mai dernier.

Effectivement notre assurance, le Groupe Dufaud a reconnu le sinistre (ils ont du bien se marrer les experts en lisant vos temoignages...) et nous a remboursé à hauteur de 70% des 12 000 euros de perte.

Nous esperons que cela fera jurisprudence et tenons d'ailleurs a disposition des organisateurs ce precieux contact.

Ainsi, peut etre qu'un jour, les autorites finiront par évaluer qu'elles se trompent de cible.

Merci de votre réactivité

Grace à vous, GAIA XI est desormais programmé pour l'été prochain au chateau de Dommerville.

Yeah, champagne...
Excellente nouvelle !!! Smiley
Continue comme ça Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :
Un grand merci à tous les forumers qui nous ont adressé leur temoignage écrit, photos, videos... suite à la pénurie forcée du public (barrage de keufs) que nous avons subi lors de notre dernier évenement (pourtant autorisé par la Mairie et la Préfecture), GLOBAL VISION, le 21 Mai dernier.

Effectivement notre assurance, le Groupe Dufaud a reconnu le sinistre (ils ont du bien se marrer les experts en lisant vos temoignages...) et nous a remboursé à hauteur de 70% des 12 000 euros de perte.

Nous esperons que cela fera jurisprudence et tenons d'ailleurs a disposition des organisateurs ce precieux contact.

Ainsi, peut etre qu'un jour, les autorites finiront par évaluer qu'elles se trompent de cible.

Merci de votre réactivité

Grace à vous, GAIA XI est desormais programmé pour l'été prochain au chateau de Dommerville.

Yeah, champagne...

Chus heureuse pour vous... Smiley

Dis, dis, tu nous tiens au courant assez tot de la date, que je puisse prendre un billet pas cher Smiley
contente que cela se soit arrangé pour vous et rendez-vous pour la gaia XI  Smiley Smiley
fabrice rackam wrote :
le Groupe Dufaud  

késako?
Yeah très bonne nouvelle et on ne peut que se réjouir d'un tel dénouement Smiley
Et merci à toi Fabrice de nous la faire partager Smiley
Bonne continuation Smiley
Vive l'entraide

A bas l'hypocrisie

L'ordre des choses veux que qui combat avec respect en sort indemne et grandi

Pourquoi jurisprudence vous avez assigné qqun au tribunal ?

Faites peter les festocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  Smiley
ouf..  Smiley  on a eu chaud..  good news donc !!  Smiley   Smiley  
Longue vie à la GAIA tribe !!   Smiley
fred. wrote :
[g][center]
Pourquoi jurisprudence vous avez assigné qqun au tribunal ?

Tu crois que les assurances vivent des primes?
KIlla  Smiley
trés bonne nouvelle !!pour le chateau  Smiley ,par contre dommage que 70% de rembourser Smiley
Au chateau de Domerville!Rhum a GoGo et[:danse] en plus cette fois ci pas de coupe du monde Smiley
fabrice rackam wrote :

Tu crois que les assurances vivent des primes?

oula gros gros dossier j'ai hatte d'en savoir plus.
Smiley
fred. wrote :

Smiley

tu veut toujours tout savoir comme gars quand méme Smiley
[:torche]
goash63 wrote :
trés bonne nouvelle !!pour le chateau  Smiley ,par contre dommage que 70% de rembourser Smiley

Les assurances se basent sur les quotas de rentabilité du spectacle en général:

Pour qu'un projet soit viable, il faut qu'au moins 30% du budget soit généré par les sponsors et ou les subventions (selon la règle économique d'une "entreprise de spectacle"); Ce qui n'est pas notre cas.

D'ou la perte de 30% qui reste tout de même un très bon investissement tant la soirée était belle.

On ne va pas se plaindre, on en a vu d'autres durant cette derniere décennie...
Smiley good good vibes fabrice Smiley
Ouf on a eu chaud  Smiley

Ça fais plaisir de te sentir ravigoté fabrice, c'eut été dommage de s'arrêter la.

Smiley  Smiley  Smiley
fred. a écrit :  

goash63 wrote :

tu veut toujours tout savoir comme gars quand méme Smiley
[:torche]

Et rien payer...

Ps : je taquine Fred, ne m'en veux pas
que du bonheur et des encouragements pour tous ces gens qui se demainent comme des oufs pour nous procurer du plaisir dans ce monde de bruts!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ont le taquine tous fred  Smiley , tous derriere fred  Smiley
la chenille vas démarrez!! Smiley
comment ca sans rien payer et les chiens de la secu qui m'arrachent une fois sur 2 mon froc quand je rentre dans une Gaia c pas rien ca ! un pantalon CK c po rien hein !

bon je crois que la prochaine oif je passerai par la caisse

Smiley

ceci est une blague biezn sure
que je t'y attrape a croquer les chiens [:mdr]
quickos wrote :

[:super]

[:bisou]      [:tchoux]
OUz Bed ! et Champagne !!!!!

Ya que ca de vraaaiiii ! du CHAMPAAAAGNNEEEEEEEEEEE !!!! Smiley
ouais et meme rajouter un chti couillat de vodka... vive la vodka champ Smiley

en tout cas j en ai qu une chose a dire: fabrice a pooooooooooil !  Smiley
un ch'ti couillat... curieuse de voir ça Smiley