Une bonne grosse tranche de rigolade !!!! Hommega en force!

Vu hier soir via isratrance... Smiley

Les paroles sont du niveau, voire pire que celles de Lorie..

Le chant n'en parlons pas : catastrophique

Le track en soi se passe de commentaire lui aussi..

Un comble.
Smiley Pffouiiii

Y a ca aussi qui doit valoir dans le genre :

Image

Shane Gobi appelle ca de la "Pop Trance"  Smiley
Hmm.. Michelle a au moins le mérite de savoir chanter un minimum..
ce que vous pouvez etre mauvais alors !

ben moi jevous dis .. la mere dali (et dieu seul sait que c'est pas ma came de ziq) ... ben jpeux vous dire que je l'ai vu retourné en dance floor de 3000 personnes, commme ca les doigts dans le pif ! ben rien que pour ca, et sa palce chez Hommega, jela respecte la petite mere !
Miss Tick wrote :
ben jpeux vous dire que je l'ai vu retourné en dance floor de 3000 personnes, commme ca les doigts dans le pif !

Oui mais c'était en Dj-set non ?
@ Qickos oouéééé okkkkkkkkkk .. [:super]

@kakooo .. du tout, c'etait son live .... et plus de reaction dance floor que pour Gms ..

allez vous allez dire quoi : ouéé mais vasiiiii et tout c normal, ouais t'as vu c la meuf de Domestic et tout .....
il faut dire que Dali est gaulée comme une déesse.....
Et y a pas que la musique

le clip est super bien filmé aussi

Smiley  Smiley
non mais qu'est ce que je men tape, qu'elle se kiffe ???

Tu penses pas que tu te kifferai un poil, si t'etais chez hommega, et si tu avais tout le monde a tes pieds .. ?. non sincerement ?

jai jamais dit, que sa ziq bla bla bla .. je dis juste, je la respecte la petite mere ! Et encore plus quand je vois tout le monde qui lui degueule dessus .....
KakoOlalaJwal wrote :
Hmm.. Michelle a au moins le mérite de savoir chanter un minimum..

quote]

Je l'ai vue l'été dernier chanter en live sur un chill out, j'ai pas été convaincu loin de la.
Par contre se performance sur 7th son ou Wet machin des sub 6 Ok. Mais c'est du studio.

Maintenant je l'ai peut être vu un mauvais jour.
angelyss wrote :
il faut dire que Dali est gaulée comme une déesse.....

Michele, elle est aussi vachtement bien gaulée...  Smiley
pfff...moi je me la pete avec ma raquete de tennis devant ma glace en imitant De palmas..
Miss Tick wrote :
non mais qu'est ce que je men tape, qu'elle se kiffe ???

Tu penses pas que tu te kifferai un poil, si t'etais chez hommega, et si tu avais tout le monde a tes pieds .. ?. non sincerement ?

jai jamais dit, que sa ziq bla bla bla .. je dis juste, je la respecte la petite mere ! Et encore plus quand je vois tout le monde qui lui degueule dessus .....

Je leur dégeule pas dessus et surtout pas parce que c'est des meufs et encore moins parce qu'elles chantent.
Mais écoute un peu, ca tourne à la variet'. La Pop Trance. On va droit dans le mainstream.

Et puis c'est pas parce que t'es chez Hommega que tu doit te la kiffer.  Pas d'accord.
quickos wrote :

j'ai plutot le sentiment inverse...

Je dirait aussi  'tout le monde lui bave dessus...'
Je connais personnellement son gyneco...
Oui je suis d'accord avec Miss tick : vous etes mechants Smiley  Smiley
Moi j'adore Dali, c'est trop une déesse ! Je l'ai vu en live et franchement elle danse tout le temps Smiley  Smiley  Elle est trop belle ! C'est magique !  Smiley
En plus la qualité vaut bien celle d'Astrix ou autres artistes de chez hommega ! Je vois d'ici les mauvaises langues machistes dirent qu'elle a récuperé tout leur sons je ne sais comment Smiley  Smiley et qu'elle se contente de faire sa belle... Et bien je suis sûre qu'elle a bosser des années avant d'en arriver là et ça n'est pas donné à tout le monde ! voilà Smiley  Smiley et ce qui compte c'est l'energie qu'elle degage et qu'elle nous envoie depuis la scène (son autel je devrais dire)
Moi sa musique me penetre comme une onde et je me sens en osmose avec l'univers Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
J'ai pas dit ca fredrix, jai dit .... t'en connais bcp qui se kifferaient pas un minimum, si en si peu de temps, chez hommega, avec autant de reactions positves dance floor ? Smiley

sinon, je vous laisse dans cette conversation ... ca me rappelle les polemiques eskimo  et consor ..... ca me saoule .... je prefere parler de ziq, que d'aller regarder dans l'assiette de mon voisin a savoir "et pourquoi ellle elle en est làààààààààà ????? " .........
fredrix wrote :

Je leur dégeule pas dessus et surtout pas parce que c'est des meufs et encore moins parce qu'elles chantent.
Mais écoute un peu, ca tourne à la variet'. La Pop Trance. On va droit dans le mainstream.

Et puis c'est pas parce que t'es chez Hommega que tu doit te la kiffer.  Pas d'accord.

C'est pas un problème ça, y a du bon dans le mainstream,

là c'est juste du "pas bon" et je préfère de loin la Pop Trance
Frida wrote :
Oui je suis d'accord avec Miss tick : vous etes mechants Smiley  Smiley
Moi j'adore Dali, c'est trop une déesse ! Je l'ai vu en live et franchement elle danse tout le temps Smiley  Smiley  Elle est trop belle ! C'est magique !  Smiley
En plus la qualité vaut bien celle d'Astrix ou autres artistes de chez hommega ! Je vois d'ici les mauvaises langues machistes dirent qu'elle a récuperé tout leur sons je ne sais comment Smiley  Smiley et qu'elle se contente de faire sa belle... Et bien je suis sûr qu'elle a bosser des années avant d'en arriver là et ça n'est pas donné à tout le monde ! voilà Smiley  Smiley et ce qui compte c'est l'energie qu'elle degage et qu'elle nous envoie depuis la scène (son autel je devrais dire)
Moi sa musique me penetre comme une onde et je me sens en osmose avec l'univers Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Frida, tu sais que je t'aime bcp ... mais quand tu te fous de ma gueule comme ca, ca me reste en travers de la gorge ...
Miss Tick wrote :

sinon, je vous laisse dans cette conversation ... ca me rappelle les polemiques eskimo  et consor ..... ca me saoule .... je prefere parler de ziq, que d'aller regarder dans l'assiette de mon voisin a savoir "et pourquoi ellle elle en est làààààààààà ????? " .........

Smiley Smiley
Oui, j'aimerais pouvoir en parler aussi, mais c'est vrai que je suis pas tres calée  Smiley Smiley
Tout ce que je sais c'est que c'est trop bien Smiley
Miss Tick wrote :

Frida, tu sais que je t'aime bcp ... mais quand tu te fous de ma gueule comme ca, ca me reste en travers de la gorge ...

Smiley  Smiley
Pas du tout !! Tu te trompes !!  Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
J'ai pas dit ca fredrix, jai dit .... t'en connais bcp qui se kifferaient pas un minimum, si en si peu de temps, chez hommega, avec autant de reactions positves dance floor ? Smiley

Je parle vraiment de leur zik. J'en ai rien a cirer avec qui elle dort et comment elle est arrivée chez Hommega. Maintenant elles ne sont pas les seules à faire ce genre de soupe.
Et d'ailleurs j'ai vu Dali l'année dernière, y pas à dire elle s'en sort bien en mix. Pas de bleme. Je suis plus géné par le genre de track qu'on voit dans le clip.
Miss Tick wrote :
je prefere parler de ziq, que d'aller regarder dans l'assiette de mon voisin a savoir "et pourquoi ellle elle en est làààààààààà ????? " .........

Ah moi je n'ai parlé que de zique Smiley Mon point de vue faisait abstraction de tout le reste.

Justement sur isratrance, j'ai été plutôt cool, en disant qu'elle gagnerait plus à rester djane.. (quitte à changer de style si vraiment c'est le mainstream qui la branche -ce que je n'ai pas écrit- mais voilà, des Gayle San ou des Monika Kruse se font plus de blé que les GMS en ne passant pas pour des hébéphrènes < et ça je le dit à cause des paroles de son morceau, qui je répète, et de manière tout à fait objective, ne valent pas mieux que Lorie - Je serai (ta meilleure amie), puisque c'est exactement le même thème.)

Après qu'elle se soit enchainé Domestic, et avant ça Zoo-B, et avant ça... Smiley ça c'est pas mes oignons en effet..
tokyoeye wrote :
pfff...moi je me la pete avec ma raquete de tennis devant ma glace en imitant De palmas..

A quand la vidéo en ligne?  Smiley
Alors là franchement Smiley Smiley Smiley

Chanmé avec sa ptite voix de canard  Smiley
Nan franchement fallait oser !

Vive la Trance en israël  Smiley  Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
ce que vous pouvez etre mauvais alors !

ben moi jevous dis .. la mere dali (et dieu seul sait que c'est pas ma came de ziq) ... ben jpeux vous dire que je l'ai vu retourné en dance floor de 3000 personnes, commme ca les doigts dans le pif ! ben rien que pour ca, et sa palce chez Hommega, jela respecte la petite mere !

Smiley + 1  Smiley  Smiley
Big Respect Smiley

Heureusement qu'elle est la miss Dali pour faire avancer le schmilblick  Smiley
happysoph wrote :

A quand la vidéo en ligne?  Smiley

Toi, t kelkun ki n'en veut.........!!!  Smiley

kokine.......
Smiley  Moi 'aim bien Smiley
c'est pas le big love, mais 'aim bien Smiley
est-ce que: "faire de la variétoche", c'est faire avancer les chmilblicks (de tout poil) ?