Avis aux lyonnais et à ceux de la région : le Monde à l'Envers réouvre ses portes à partir de demain !!! Eeeeh oui, les autorités ont laissé aux gérants de ce lieu incontournable de la zik électronique underground la possibilité de réouvrir aux danseurs invétérés que nous sommes. Seulement il y a deux hics, le premier est que les horaires ne sont plus aussi souples qu'avant : dorénavant, ce sera ouvert de 18h à 1h. Deuxième hic, ce n'est même pas sûr que cela puisse durer. Bref, ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que Rebirth a programmé une soirée là-bas pour ce samedi, oui oui vous avez bien lu ce samedi Et encore mieux, vu qu'en ce moment il y a la foire de Lyon, Le Monde à l'Envers s'est vu autoriser de fermer ses portes à 3h au lieu d'1h !!!
Alors voilà, vu la situation actuelle, toutes les soirées que nous propose actuellement Le Monde sont des soirées de soutien. En effet, il faut montrer le mieux possible aux autorités que ce lieu nous l'aimons, nous en avons besoin et nous sommes nombreux à y aller donc il ne faut pas le fermer ... Alors samedi prochain, venez nombreux et avec le sourire, venez vous éclater sur de la trance .... et en plus, ce sera no PAF, c'est gratuit
Allez je vous livre le line-up :Tajmahal, Gill (aka Hyper Frequencies) et puis moi ...
Je vous rappelle et vous confirme que cette soirée aura lieu de 18h à 3h alors profitez-en et venez soutenir Le Monde à l'Envers.
Keep the good vibes
Alors voilà, vu la situation actuelle, toutes les soirées que nous propose actuellement Le Monde sont des soirées de soutien. En effet, il faut montrer le mieux possible aux autorités que ce lieu nous l'aimons, nous en avons besoin et nous sommes nombreux à y aller donc il ne faut pas le fermer ... Alors samedi prochain, venez nombreux et avec le sourire, venez vous éclater sur de la trance .... et en plus, ce sera no PAF, c'est gratuit
Allez je vous livre le line-up :Tajmahal, Gill (aka Hyper Frequencies) et puis moi ...
Je vous rappelle et vous confirme que cette soirée aura lieu de 18h à 3h alors profitez-en et venez soutenir Le Monde à l'Envers.
Keep the good vibes