Un joker pour le Monde à l'Envers

Avis aux lyonnais et à ceux de la région : le Monde à l'Envers réouvre ses portes à partir de demain !!! Eeeeh oui, les autorités ont laissé aux gérants de ce lieu incontournable de la zik électronique underground la possibilité de réouvrir aux danseurs invétérés que nous sommes. Seulement il y a deux hics, le premier est que les horaires ne sont plus aussi souples qu'avant : dorénavant, ce sera ouvert de 18h à 1h. Deuxième hic, ce n'est même pas sûr que cela puisse durer. Bref, ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que Rebirth a programmé une soirée là-bas pour ce samedi, oui oui vous avez bien lu ce samedi  Smiley  Et encore mieux, vu qu'en ce moment il y a la foire de Lyon, Le Monde à l'Envers s'est vu autoriser de fermer ses portes à 3h au lieu d'1h  Smiley  Smiley  !!!
Alors voilà, vu la situation actuelle, toutes les soirées que nous propose actuellement Le Monde sont des soirées de soutien. En effet, il faut montrer le mieux possible aux autorités que ce lieu nous l'aimons, nous en avons besoin et nous sommes nombreux à y aller donc il ne faut pas le fermer ... Alors samedi prochain, venez nombreux et avec le sourire, venez vous éclater sur de la trance .... et en plus, ce sera no PAF, c'est gratuit  Smiley
Allez je vous livre le line-up :Tajmahal, Gill (aka Hyper Frequencies) et puis moi ...  Smiley  Smiley  Smiley
Je vous rappelle et vous confirme que cette soirée aura lieu de 18h à 3h alors profitez-en et venez soutenir Le Monde à l'Envers.
Keep the good vibes

Smiley
ca s'est une bonne news pour vous tous ! Smiley
merci pour l'info mister 2.0
bon, ça va certainement être cool pour la semaine de la foire, du monde jusqu'à 3h c'est pas si mal...

par contre après avec le nouvel horaire de 18h à 01h, j'ai franchement des doutes sur la viabilité du bar dans ces conditions...déjà qu'avant la plupart des gens arrivaient vers 01h justement...là si ça ferme à 01h, je me demande vraiment si ça va marcher...et eux aussi je crois bien...

restons positifs malgré tout....qui vivra verra !

et bonne teuf samedi !!!
C cool ça Smiley
je vais faire de mon mieux pour venir samedi, c'est promis Smiley
Oui Nag, je suis tout à fait d'accord avec toi, 1h du matin ça fait un peu tôt pour aller se coucher mais bon, je ne peux quand même que soutenir Le Monde à l'Envers parce qu'il n'y a pas deux endroits comme ça à Lyon. Et d'autre part, même s'ils arrivent à garder cet horaire de bar normal je serai bien content d'avoir ce petit bar qui passe de la trance une ou deux fois par mois, histoire que j'aille prendre un bain de trance  Smiley   On peut également voir la chose autrement, c'est à dire que Le Monde à l'Envers peut se transformer en lieu de "before" ... enfin ça c'est une vision tout à fait personnelle  Smiley

Smiley
bah ecoute kwark ...on fait la fete la ba et a une heure on va tous chez toi chiller
!!!!

ok ?
ça roule ma poule, vendu ... par contre, y'a intérêt à mettre la charge avant parce que moi, à 1h, avant de me faire chiller, va falloir m'enfumer sinon je vais être intenable  Smiley

Smiley
Smiley
A samedi,  Smiley
a bientot pour ma par j descend a grenoble city vers fin mai pour la chalet party Smiley
Cool j'ai hâte d'entendre ton set ... si tu mixes ... tu mixeras dis-moi ?

Smiley
bien je n en sais rien !

j ai proposé mais on ne m a pas repondu pour l instant  je pense qu ils sont concentré sur des choses plus importante que le chill out
jean michel ma di qu il y en aurais un alor je  vais essayer de m incruster Smiley
telle une furette Smiley
las22 wrote :
bien je n en sais rien !

j ai proposé mais on ne m a pas repondu pour l instant  je pense qu ils sont concentré sur des choses plus importante que le chill out
jean michel ma di qu il y en aurais un alor je  vais essayer de m incruster Smiley
telle une furette Smiley

je t'ai envoyé un mail ce jour...
Pour le chill, on est dessus....
au fait aurais-tu le mail de Jean-Michel ? please, sinon j'vois avec Fred....

plus
pas de probleme j t envoi ca de suite