Le site de Principles of Flight est online!!!

Sandy Klaus wrote :

elle est terrible non? J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le createur!  Smiley  Smiley

C'est le fréro de Pierre, également auteur de l'image de fond du site Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Whoao.. et bien vous m'en voyez navré... Ce que j'ai du mal à saisir en fait, c'est pourquoi le site tourne sous firefox, c'est le cas apparemment d'après ce que vous me dites, sinon vous ne verriez rien du tout pas même le menu.. et que pendant la navigation vous avez des bugs..

J'vais fouiller le net un peu..

Et puis oui, vous me pardonnerez hehe, chui presque de la vieille école déjà.. J'ai appris à optimiser les sites pour IE explorer et Netscape (Mac) moi.. basta.. Smiley

Disons qu'en fait j'ai plutot l'impression que le site ne se met pas à jour chez les utilisateurs de FireFox.... P'tet une histoire de date de creation du fichier? Ou que sais-je?!
J4ai tenté un CTRL+F5 mais rien n'y fis....
Crocell wrote :

Disons qu'en fait j'ai plutot l'impression que le site ne se met pas à jour chez les utilisateurs de FireFox....  

C'est à dire, quand tu cliques sur "Music" tu vois 3 titres de tracks apparaitre au lieu de "album" et "comp" ? Si c'est ça, en effet c'est que tu "surfes" encore l'ancienne version.. et là.. erf.. J'pense pas pouvoir t'aider..
KakoOlalaJwal wrote :

C'est le fréro de Pierre, également auteur de l'image de fond du site Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

C'est à dire, quand tu cliques sur "Music" tu vois 3 titres de tracks apparaitre au lieu de "album" et "comp" ? Si c'est ça, en effet c'est que tu "surfes" encore l'ancienne version.. et là.. erf.. J'pense pas pouvoir t'aider..

bah moi c'est exactement ça qui se passe dans safari ... (et dans firefox aussi ... )

Mais bon si y'a des problemes avec flash 8 ...
KakoOlalaJwal wrote :

Yeap, je me suis bien rendu compte que c'été l'ancienne version du site....
Mais ce que je capte pas, c'est comment ca se fait que ca se foute pas à jour? D'habitude un simple F5 suffit à mettre à jour les sites en Flash....

Bon... et une recherche de "pof_site_white.swf" sur mes disques n'a rien donné....
Pas comprendre là.....
Peut être en vidant tes caches ... Smiley
Kah wrote :
Peut être en vidant tes caches ... Smiley

Vider mon cache m'a toujours vallu les pires emmerdes sur ce forum.... (Vu que j'oublie tjrs mes mots de pass...)
Oups ... bah touche à rien...

Moi je viens de le faire et ça change rien ...
Crocell wrote :
et une recherche de "pof_site_white.swf" sur mes disques n'a rien donné....

Le "nouvel" index appelle un "pof_site_update3.swf" à présent.
snickersmanger wrote :
Merci merci merci  Smiley j'adore la musique et les dessins....enfin de l'originalité, de la créativité, un monde à part entière...en plus comme je les aime....je suis fan....à kan l'alboum.... Smiley  Smiley

fevrier!  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Le "nouvel" index appelle un "pof_site_update3.swf" à présent.

Alors c'est l'index qui ne s'actualise pas.... Et alors pour qu'une page HTML ne s'actualise pas..... Faudrai voir de quelle manière on entre sur le site.....