Le site de Principles of Flight est online!!!

Nous sommes fiers de vous présenter notre page web toute fraiche :

http://www.principlesofflight.com

n'hesitez pas pour les remmarques!  Smiley

un grand merci à Kakoo pour son travail!!!
chapeau ... Smiley
la zic de fond est top !!!
Smiley

L'intro de la page web est vraiment exellente  Smiley
trés interessantes vos influences.. Floyd, FSOL, Radiohead, Yes (!!?  Smiley ) que du bonheur !  J'espere vous écouter 1 de ces 4.. J'imagine votre son bien atmosphérique.. non ?    Smiley
maouuh  Smiley  Smiley  ils déboitent les ceaumor!!
j'en veux plus j'en veux plus plus Smiley
sx wrote :
maouuh  Smiley  Smiley  ils déboitent les ceaumor!!
j'en veux plus j'en veux plus plus Smiley

www.psyshop.com  Smiley
sx wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/fra/fra1cd002.html
umm y a du bon sur cette compil
mais bon ça reste une compil quoi à quand un albumeu?

bientot c'est promis!!!!!!! (c'est un peu dur quand meme!)
Pur site, pur projet! Smiley

Tout le meilleur pour vous les gars! Smiley
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

raAAaAaaAAaaahhhhAaaa!!!
QaaaaAAaaaaAAaRrhhh!!!!!

Ce son sur la première page du site!!!!! J'ai eu un orgasme multiples des oreilles!!!!!

Bon, faut que j'avoue..... je kiffe au plus haut poit les ambiances Haloweenesques.... et ce son .... raaaaaa..... ce sooooooooonnnn BorDELLL!!!! Smiley
C'est qqquuuoooiiiiiiiiiiiii???? (Bon, j'vais retourner le site dans tout les sens pour trouver ce que c'est que ce trucde fooouuu!!!)

Et le site est super bien foutu, j'aodre l'ambiance et le graphisme!!!!!! Smiley Smiley

(Le gouts musicaux du "Remy" là .... p'tain mais wouai quoi!!!!! Vivement un album!!!!)

--------------
Raaaaahhhhh .... Paye ton "promopack" !!!!! Le pied!!!!! Intégral!!!!!
Ca faisai vraiment hypppppeeeeerr loonnnggteeempppps que j'avait pas trippé comme ca sur du son!!!!!
Voilà....
.... voilà....
Ah vous avez gagné!!!! vous m'avez retourné le cerveau!!! Ah voilà!!! C'est du propre!!!! Y'a des p'tits bouts de mon cerveau eparpillés partout dans le bureau!!!! Ah!! Bravo!!!!!!!
Tu risques pas de trouver quoique se soit, c'est du MAde In Principes of Flight la ziq ! Smiley
Miss Tick wrote :
Tu risques pas de trouver quoique se soit, c'est du MAde In Principes of Flight la ziq ! Smiley

Aahhh oaui, mais là non c'est pas possible!!!! Ca devrait être interdit de laisser trainer des extaits de ce genre là .....

..... j'vais vivre frustré jusqu'a la sortie de l'album!!!!!!! Voilà......

Vous vivez un coup de foudre musical en live là .......
En effet Blue, c'est du fait-maison millimétré, je n'ai eu aucun mal à faire tourner ça en boucle..

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir.. Smiley

Le visuel du fond par contre, il est du frangin à Pierre, et c'est vrai, pour avoir vu le dessin au crayon, que la colorisation est carrément bluffante..

Smiley
Smiley
Moi aimmmmmmmmmmm biiiiiiiiiiien cha  Smiley

felicitations, tout est tres booo, tres bieeen, de la bombe de la mort qui tue Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
En effet Blue, c'est du fait-maison millimétré, je n'ai eu aucun mal à faire tourner ça en boucle..

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir.. Smiley

Le visuel du fond par contre, il est du frangin à Pierre, et c'est vrai, pour avoir vu le dessin au crayon, que la colorisation est carrément bluffante..

Smiley

Clair le site est propre, fonctionnel, on sais où l'on va.... du beau boulot de ta part Kakoo....
Mais niveau son.....

.... non ..... Franchement ..... Ca fait bien 3ans que j'ai pas trippé sur du son comme ca.... ca y'est, ils m'ont redonné foi en la trance.....

(Ouai, j'en fait des tonnes, mais là c'est le pur coup de foudre musical quoi.....)
yesssss, très bon site !!!

bonne route à ce projet

Smiley
Le design du site est très bien fait ainsi que les animation.  Smiley
Par contre c'est un peu succint. qlque lignes de news, 3 bio & 1 agenda.  Smiley
On ne peut pas dire que ce soit très gai comme ambiance.  Smiley
très joli site Arnaud ! Smiley
Waaah il est bon le KakoO!! Respect mec! Smiley  Smiley  Tu deviens grave compétent Smiley
Une petite remarque si je peux me permettre Smiley

Le site en lui même est cool mais au niveau du centrage c'est pas trop ça ...
Dans safari j'ai tout à gauche dans le navigateur et dans firefox c'est posé à l'arrache on dirait , pas centré quoi...
Merci à tous pour vos remarques!!

un nouvel extrait de notre futur album est dispo sur le site dans la rubrique musique !!!
ooooooouuaaaaaoouuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley

Vivement que j'ai l'occasion de vous voir en live, et je pense que ça ne saurait tarder, vous
allez être surbookés.

Vraiment j'adore, c bourré de petit sons taillés dans la dentelles, du très beau travail Smiley

Allez un p'tit dernier Smiley
Il y a des new demo sur leurs site Smiley
Bravo a P.O.F ..
Superbe travail .. avec bien sur un chapeau bas au frangin de Pierre et a notre Kakoo "INTER" national .. Smiley

P.O.F un projet a suivre ... Smiley
Yesssss tous mes voeux re reussites les gars, c'est de plus en plus rares de voir des gens comme vous! Et bravo pour l'originalite du site, Kakoo tu m'epates la!
the kaa wrote :
Et bravo pour l'originalite du site, Kakoo tu m'epates la!

ouai d'ailleur kakoo c'est quand que tu fais le notre de site?... Smiley

I'm joking
wép vous assurez, g bien bien aimé ske tu nous as fait pour la fête de la musik...pour l'omni j'étais pas là, mais vivement la suite!!! Smiley
red cells records wrote :
Bravo a P.O.F ..

P.O.F un projet a suivre ... Smiley

BOF  Smiley
the kaa wrote :

BOF  Smiley

pof...... c'est bof......

et... pif paf pouf pof....... je sors  Smiley