Prix des stands dans les festoches?

Pour ceux qui ont deja fait des stands dans les festivals, combien coute un emplacement???

Il me semble que dans certains festivals on paye juste le prix d'entrée ou un peu plus
mais je crois q'au BoOm, les prix sont plus élevés....

Si y'en a parmis vous qui connaissent les prix approximatif, merci d'eclairer ma lanterne...  Smiley
oui c est vrai c une bonne question
ki di stands etendu dit goa village
et le top c la glace!!!!!ou glacon..............amis des pts coktail se fondrait bien dans le decor
voila ce ke j y pourrai partager'''rhum arrangé etc...
CA depend un peu de la taille de l'evenement .. mais tout ce qui concerne la Voov, le boom, full moon et autre rgosse artillerie ... c'est bcp plus que le prix de l'entree, c'est vendu au m² et peut atteindre des grosses sommes .... j'ai en memoire le TRansit en Espagne ou là il etait question de 200 eur, mais faut compter plus pour les autres Smiley
Le voov, fo pas rever,a moins de faire partie de la nomenklatura Antarosiene d'Ibiza....

En 98 pour le boom, nous avions payé une centaine d'€uro (a l'epoque en escudo, alors je m'en souviens plus....)
pour le maroc c gratuit (juste l'entree a payer :65 en ce mment .100 sur place)
plus 15 euro par jour si ta besoin d'electricidad
Pour l'omni, c'est 300€ pour un shop avec 2 entrées incluses &  350 € pour un resto avec aussi 2 entrées incluses. Electricité & eau comprises pour 7 jours.
Pour la full moon c'est 60€ le mètre de façade. Les billets des membres du shop doivent être pris au prix que les entrées normales. Pas de restaurant, bar, bouffe etc...
voilà le mail que j'ai reçu pour l'omni en exemple :
Hi Pootshee
The conditions for the market are as follows:

€300 for a shop.  Plus two free entrances

€350 for a restaurant. Plus two free entrances.

•Additional crew members must pay 45 euros.
•This price includes water and electricity for the seven days.
•There is no limit on space.
•Market stall owner will be instructed to arrive between the 8th and
the
11th of August.
•Information will be provided on local services and availability of
materials.
•All enquiries to be sent to market@omnifestival.org

If that sounds like your cup of tea then send me a confirmation to
market@omnifestival.org
pootshee wrote :
voilà le mail que j'ai reçu pour l'omni en exemple :
Hi Pootshee
The conditions for the market are as follows:

€300 for a shop.  Plus two free entrances

€350 for a restaurant. Plus two free entrances.

•Additional crew members must pay 45 euros.
•This price includes water and electricity for the seven days.
•There is no limit on space.
•Market stall owner will be instructed to arrive between the 8th and
the
11th of August.
•Information will be provided on local services and availability of
materials.
•All enquiries to be sent to market@omnifestival.org

If that sounds like your cup of tea then send me a confirmation to
market@omnifestival.org

Ca calme.....[:mygod]
Y'a interet a vendre ce qu'il faut pour se rentabiliser.....

Merci pour toutes les infos... Smiley
little pumpkin wrote :

Ca calme.....[:mygod]
Y'a interet a vendre ce qu'il faut pour se rentabiliser.....

Merci pour toutes les infos... Smiley

D'autant que tu doit payer:
1. L'essence pour y aller.
2. Tu ne tiendra jamais un resto / buvette à 3 ou meme 4 sur 6 jour. Il faut au moins être 6 ou 8 (pour pouvoir dormir 8h de temps en temps). Donc payer des place full price en plus.
3. Les matières premières: bouffe, boisson, déco, un peu de mobilier (tables chaises) pour un resto. Tes  produits (fringues, déco, bijoux) pour une boutique.

Sur 3 jours avec une petite buvette qui marche tu peux esperer faire 500€ de chiffre. Donc 1000€ sur 6. Mais il faut payer les 350€ à l'orga et aussi ce que j'ai mentionné + haut.
Le net c'est que tu va peut être payer ton festoche et pour tes potes, mais tu repartira sans un rond de plus que ceux que tu avait en partant, tu sera crevée et tu aura raté tous les sets ou mixs que tu voulait voir.
clair qu'il faut bien penser le truc Smiley
sur astropolis l'an dernier le stand le + original et le + cool à mon goût :
c'était un shop qui servait du thé à la menthe pour 1 euro, avec des branches de menthe fraîche direct dans le gobelet (idéal : les feuilles de menthe pour se rafraichir la langue Smiley ), et pour faire le thé , ils avaient une énorme machine tout en cuivre de presque 2m de haut, un engin direct sorti d'un Jules Verne, c'était excellent à voir et à siroter  Smiley