juno PAL!

Salut! Ca fait quarante ans que je veux choper le DVD shango tour de juno reactor.
Il vient de sortir en compatible, européen ( zone 1 ou 2 je ne sais plus! Bref ca marche) sur metropolis records.
Est ce qu'un sauveur ou une sauveuse saurait me dire ou le trouver d'autre...? Car sur metropolis, l'air de rien, ca taxe bien mechammment!
Merci  Smiley
Tu plaisantes?

Le DVD est proposé à 17$ soit à peu près 14€.
Peut-être que ce sont les frais de port qui te rebutent un peu mais à 26$ le tout (21€), c'est plutôt bon marché je dirais.
L'édition japonaise était bien plus chère que cela, sans compter que s'il est distribué par les webshops psys habituels ou les grosses plate-forme d'achat type fnac ou Amazon (tarif import donc), tu paieras sans doute plus cher qu'en le prenant directement sur Metropolis Rec.

Enfin pour le moment, oublie psyshop, chaos et consorts, ils n'ont pas encore prévu sa distribution.

En choisissant l'option standard pour l'envoi, cela a pris 1 petite semaine avant de pouvoir dynamiter mon home-ciné avec ce (vrai) live qui demeure pour moi la grosse sortie de l'année.
Clair ça vaut vraiment le coup Smiley

Au final c'est le prix d'un dvd normal quoi ...
je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait la possibilité de convertir des VHS au format dv ....j'ai filmé pleins de teufs entre 94 et 2000 et j'ai plein de live inedits ( x-dream ,tip en live ( si-si),juno reaktor,transwave,total eclipse etc.. des heures de vidéos superbes de teufs que j'aimerais encoder en dv pour faire des montages et les diffuser sur le net...ca coute super cher a faire dans le commerce mais si quelqu'un peut le faire ca serait super...c'est quand meme con que ca reste dans un carton...
jem.b wrote :
je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait la possibilité de convertir des VHS au format dv ....j'ai filmé pleins de teufs entre 94 et 2000 et j'ai plein de live inedits ( x-dream ,tip en live ( si-si),juno reaktor,transwave,total eclipse etc.. des heures de vidéos superbes de teufs que j'aimerais encoder en dv pour faire des montages et les diffuser sur le net...ca coute super cher a faire dans le commerce mais si quelqu'un peut le faire ca serait super...c'est quand meme con que ca reste dans un carton...

allez faut que qqun équipé se dévoue !!
jem.b , essaye d'aller sur psysurfeur.com , envoie lui un mail, il filme pas mal aussi, peut etre pourra til t'aider! (Transwave en live!  Smiley  )
Sinon oui ce sont les frais de port qui sont assez génants, mais bon, c pas un petit DVD de merde Smiley
jem.b wrote :

pour commencer il faut faire une capture de la vhs sur pc (je crois qu'il faut une carte graphique VIVO ou un magnetoscope avec une firewire)
Pis une fois que t'as ta source sur PC, tu l'encodes...
merci les gars..d'abord je suis sur mac..desoléSmiley
en fait il me faudrait un boitier d'acquisition vidéo pour attraper directement le flux d'un magnetoscope vers mon ordi ou un disque dur externe..j'en possede un externe de 250 go et peut donc me deplacer avec...toujours personne...a oui j'oubliai y'a aussi sur la liste tsuyoshi,Slinky Wizard etc...a+
des que ta rippé toutes tes bombasses et que c'est online tu nous fais signe?  Smiley  Smiley
donc personne qui puissent encoder de vhs vers
dv sur paris..pffff  tampax....ca va rester encore quelques années dans mon carton..snif
bonjours, j'suis nouveau  Smiley
j'ai reçu mon dvd de JUNOR REACTOR live in Tokyo, il est en zone 0 (donc n'a pas de restriction), par contre les couleurs sont encodés en NTSC (format américain), perso j'ai un dvd et une tv compatible NTSC.
le live est géant, de trés bonne qualité audiovisuel. ET trés intéréssant de par la présence d'un groupe afro/tribal aux percu. et chant et surtout de par la présence d'Alex Paterson aux Platines  Smiley

bref, le l'ai acheté online sur amazon.com avec mon compte créé sur amazon.fr. Pour un total frais de port inclus de 20 euros ! c'est pas le paradis ?
jem.b wrote :
donc personne qui puissent encoder de vhs vers
dv sur paris..pffff  tampax....ca va rester encore quelques années dans mon carton..snif

Si si , demande à Manali Addict , il à ce qu'il faut , il me semble qu'il a mis des trucs en Dv qui sortaient de K7 Vhs mais je suis pas sur ...

Tsuyoshi ça m'interresse ... Smiley