Ceux qui aiment la trance planante et harmonique

salut

chui un adepte de la trance bien planante et melodieuse ...je trouve les BONS titres de ce genre assez rare

j adore  above and beyond avec - evey time you need me
                                          - in the city
                                           -day one
ou une autre ke g decouvert recemment de paul van dyk : namistai

ben en fait j en cherche d autres du meme genre ke celles ci , aussi envoutantes... donc si qqn connait des titres commes ceux ci ..kon  me fasse signe ......+++++
ELECTRO SUN ! man tu peux pas louper ça! vibe tribe and co c dla bonne mec!
ya dla bonne qui tourne sur paname en ce moment, demande a qui tu sais..
Gaffe a tes oreilles malheureux tu vas te faire lyncher à parler de Paul Van Dyk ici !
Ici on ecoute que de l'underground, on est des rebelles, le commercial c'est mal Smiley  Hein la castafiore  Smiley
la castafiore wrote :

anciennement qui?
la castafiore wrote :

Oui Vibe tribe je confirme c'est de la balouse  Smiley
sans bien sur oublier bizarre contact, ananda shake, system nipple, ultravoice, phanatic, dynamic,... et autre dieux vivants de la traince... Smiley
ke ce soit comercial ou pa rien a foutre fo just ke ce soi un son dont mes oreilles se souviendront  fo ecouter de tout mec
benni bennassi aussi ?...j'aime pas et pourtant mes oreilles s'en souviennent...lol
psychotrop wrote :
sans bien sur oublier bizarre contact, ananda shake, system nipple, ultravoice, phanatic, dynamic,... et autre dieux vivants de la traince... Smiley

Et Tikal Smiley
psychotrop wrote :

dynamic, system nipple , phanatic, ce ne sont des dieux vivants de la trance ,dsl Smiley  Smiley (en tout cas, autant dynamic , leur album était vraiment une tuerie, autant maintenant c'est du eskimo a fond)
kahneda wrote :

Et Tikal Smiley

Ah ah.

Je t'invite d'ailleurs à lire l'interview du duo dans le mag Revolve où tu en apprendras un maximum sur les secrets de fabrication d'une bouillabaisse réussie.
Je dois dire que cette itv en revend pas mal à celle de X-noize  Smiley
orochi_greg wrote :

Ah ah.

Je t'invite d'ailleurs à lire l'interview du duo dans le mag Revolve où tu en apprendras un maximum sur les secrets de fabrication d'une bouillabaisse réussie.
Je dois dire que cette itv en revend pas mal à celle de X-noize  Smiley

Des Links des Links!!
Ah ben c'est pas une page web mais un bon vieux mag en papier glacé comparable au Mushroom mag, sauf que tout est en anglais ici.

Dispo ici:

Revolve mag

Enfin moi j'ai pas dépensé un kopek, il m'a été gracieusement octroyé pour ma dernière commande. Alors oué j'ai pas eu le skeud mais vu le casting, c'est pas plus mal.

Et puisqu'on en parle, concernant le mag lui-même, son intérêt est plus que limité puisque son contenu est entièrement consacré à la promotion.
Il y a tout de même des annonces toujours intéressantes à prendre, mais pour le reste c'est tout de même bien fade, surtout en ce qui concerne les chroniques.
Si tu les écoutes, tous les skeuds sont des ballouzes en puissance, et il y en a même un qui n'a pas eu honte de proclamer le dernier album de Blanka comme l'une des sorties majeures de l'année.
Dj Photon qu'il s'appelle le gars, faut se méfier de lui, il est sûrement pas net.

Ouala.
orochi_greg wrote :
et il y en a même un qui n'a pas eu honte de proclamer le dernier album de Blanka comme l'une des sorties majeures de l'année.

il a du etre bien payé a mon avis... Smiley ....
psyslider wrote :

dynamic, system nipple , phanatic, ce ne sont des dieux vivants de la trance ,dsl Smiley  Smiley (en tout cas, autant dynamic , leur album était vraiment une tuerie, autant maintenant c'est du eskimo a fond)

ben relis moi bien tu verras que je ne pense pas un mot de ce que j ai marqué...  Smiley
TRance planante ou hypnotique y avait California sunshine avec "yayo"
psychotrop wrote :

ben relis moi bien tu verras que je ne pense pas un mot de ce que j ai marqué...  Smiley

ah ok, autant pour moi Smiley  Smiley
tp wrote :
salut

chui un adepte de la trance bien planante et melodieuse ...je trouve les BONS titres de ce genre assez rare

j adore  above and beyond avec - evey time you need me
                                          - in the city
                                           -day one
ou une autre ke g decouvert recemment de paul van dyk : namistai

ben en fait j en cherche d autres du meme genre ke celles ci , aussi envoutantes... donc si qqn connait des titres commes ceux ci ..kon  me fasse signe ......+++++

T' es pas sur le bon forum........
tp wrote :
ke ce soit comercial ou pa rien a foutre fo just ke ce soi un son dont mes oreilles se souviendront  fo ecouter de tout mec

merci de ne plus parler en sms, ici tu as le droit à autant de caractères que tu le souhaites, c'est pas plus cher Smiley