sub6 a suivre!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux ki n ont pas encore decouvert ce projet,
c est genial, cela faisiant longtemps ke je n avais pas entendu une production aussi intelligente et novatrice
vous pouvez les decouvrir sur la compil encoder avec pixel
sur la compil thid sync avec kom track el novasion Smiley  Smiley
et sur la derneire isra alien 4  Smiley  Smiley  Smiley
C est du 140 bpm avec une prod super propre aux nappes dub- reggae  bref vraiment bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment a suivre et j attends leur album Smiley  Smiley
naya wrote :
pour ceux ki n ont pas encore decouvert ce projet,
c est genial, cela faisiant longtemps ke je n avais pas entendu une production aussi intelligente et novatrice
vous pouvez les decouvrir sur la compil encoder avec pixel
sur la compil thid sync avec kom track el novasion Smiley  Smiley
et sur la derneire isra alien 4  Smiley  Smiley  Smiley
C est du 140 bpm avec une prod super propre aux nappes dub- reggae  bref vraiment bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment a suivre et j attends leur album Smiley  Smiley

Grave d'accord!!!

et dire qu'ils bossent qu'avec un ordinateur sans hardware!!

et c'est là que je respecte les israéliens, car c'est en échangeant entre eux  leur connaissances, leur samples, etc…qu’on retrouve une homogénéité et surtout une qualité dans leur production sonore. Même si en France on a pas à se plaindre, je pense quand même qu’une plus grande complicité entre les artistes et plus d’échange entre les différents courants (full-on, proggy, etc…) pourrait encore améliorer la qualité de nos productions, et surtout l’intelligence de notre musique.

Smiley
Sub6 c'est de la bombe en boite!
Et ca met tout le monde d'accord! Smiley
faut que j ecoute
Clair ... Sub6 c'est de la patatouze Smiley
suis d accor charles plus de pont entre le full on et la prooggy music c clair c l avenir
100% oki doki
en live c`est enorme les p`tits loups ...
ils ont mis tout le monde d`accord au festival solaris au bresil ...
il y avait quand meme psysex, blt, astrix, infected mushroom, psycraft, bamboo forest, yahel en live
et c`est eux qui ont mis la plus grosse baffe ...
un sur l`ordi et l`autre a la batterie c`est de la bobollllllllllle en direct ...
je les aiment trop et de plus ils sont sans pretention et trop sympa ...
alors big support !!!!!!!

boom
il tourne deja en liveeeeeeeeee
yesssssssssssss
a kan un promoter pour les faire venir??????
ils ont joué de nuit?? le matin ?
ils ont joue vers 12.00 si je me rappelles bien car je commencait a etre dans le vent ... la vodka commencait a prendre le dessus ...
et c`est marrant mais durant le festival de 5 jours il est jamais tomber une goutte de pluie et il faisait une chaleur tropical .. limite !!!
eh bien tu me croira si tu veux mais quand ils ont joue il a commené a pleuvoir des petites gouttes qui a fait un bien enorme a tout le monde ... juste ce qu`il fallait pour mettre un peut de frais dans ce monde de chaleur ...
moment unique que j`oublirais jamais

boom
shamankick wrote :

Le monde selon Zorro se reduirait il a Naya / Charles et Lui Même..???????

Smiley

tu te sens seul Shaman??

alle viens! si tu veux on va te rajouter dans notre monde à nous!!!!

Smiley

on ecoutera du Sub 6!!!!

Smiley
j'suis d'accord avec vous tous les gars
sub6 c'est de la tuerie, tant au niveau de la prod que ds la construction et l'evolution des morceaux
l'labum est prevu sous peu apparement, alors vivement .... Smiley
et puis le live me brancherait bien, mais a mon avis ce sera pas avant les festoches de cet ete que l'on pourra les voir (c'est pas le bresil paris..... malheureusement........
sub6 c'est Smiley
Smiley

rien d'autre à dire quand j'entends El Novasion de SUb6
ca met rend un peu comme ca   .... Smiley

[:nuage]
Smiley sub6- indian jackpot (virus rmx)Smiley
Smiley sub6- audio forum Smiley
c est du tout bon
Je suis un poil plus réservé que vous tous sur Sub 6, j'avoue qu'ils font jms 2 morceaux de suite qui se ressemblent.
Rien que ça,mérite le respect.
Mais Indian Jackpot (l'original) je l'ai pas aimé du tout.

Dans la catégorie jeune artiste prometteur israëlien, je mettrais plus mes billes sur  Dynamic (Power Drain, Chemical Groove sur Adrenalin Take 2 / Phonokol) et The Misted Muppets (Human Beings;Goju sur Empty Hand / Trancelucent Prod).

Et pis pr les 2, leur 1er album bientôt je crois.
a mon avis la prod de dynamic est 10 fois plus keuss et ses morceaux dix fois plus standards que sub6
dynamic c est bien aussi bien sur mais sub6 innove completement
El novation m'a bien fait craquer au debut... je trouve que passé la surprise de decouvrir ce genre d'ambiance le théme ne tient pas la réecoute... rapidement les voix synthetiques font penser au Daf punk...et ce sont elles qui font l'essentiel du morceau.
De plus pour passer le morceau sur la piste de danse le Dj doit bien choisir le moment ou les teufeurs soient prèt à un long moment calme car c'est quand même trés long à démarrer...pour l'avoir vécue vendredi au Gibus (ou les Dj's font vraiment de la programmation décousue) ce ne fut pas un grand moment.

A+
c est kom beaucoup d autre track , il doit etre jouer a une boone heure adequat cd tout
Lapalisse m'aurait répondu la même chose je pense...