pour les amoureux dla zouz............

.
..............ce site n'est pas pour vous Smiley  Smiley

plein de tracks a dl gratos et sans danger ( ils mordent pas) Smiley

ya du bon  Smiley

Smiley

merci aux artistes genereux  Smiley  Smiley
Smiley deja je n'ai rien compris et en + ton site on a pas le lien; exprime toi en bon francais et on en reparle..... Smiley
oki oé jai oublie le lien  Smiley

[url]http://resoearth.gotdns.com/noflash.php

desolé  Smiley

Smiley
et desolé de faire des fautes hein!
on est pas tous née dans la cuisine a jupiter
timon wrote :

on est pas tous née dans la cuisine a jupiter

Euuuuh mais il y a des limites quand même...
psyslider wrote :
Smiley deja je n'ai rien compris et en + ton site on a pas le lien; exprime toi en bon francais et on en reparle..... Smiley

ça va là ? T'as passé un mauvais week-end ?
Corrige d'abord tes propres fautes de syntaxe et d'orthographe ... avant de faire des reproches ... et on en reparle.

Smiley
oui , mais quelles limites !?
kwark wrote :

ça va là ? T'as passé un mauvais week-end ?
Corrige d'abord tes propres fautes de syntaxe et d'orthographe ... avant de faire des reproches ... et on en reparle.

Smiley

Smiley oui ca va tres bien et au contraire mon week end était tres bien, merci Smiley  Smiley  et voila il n'y a plus de souci (le lien est mis....merci Smiley )
en effet, je connaissais deja le site et en effet il y a pleins (pleins pleins pleins) de tracks gratuits.respect  Smiley  Smiley  Smiley
ola bin sa m'aprendra de vouloir faire un nouveau sujet Smiley

@kwarkounet  , ta t'enerve pas tu va tombé malade et samedi tu va resté au lit Smiley(
Oh non, pas d'énervement Smiley Juste le reproche qui t'était fait me semblait un peu injuste Smiley
Merci pour ton lien.

fallait pas m'inviter !

Smiley
ah oui, merci Timon, super page ! Smiley
alors toi et tes fautes d'orthographe tu abuse vraiment ................................. prend ton bled page 112 .............. allez une phrase ............. sujet , verbe , complement .....................

ou alors si tu veut faire des fautes d'orthographe tu va pas sur un forum de prof de francais ................hein ................ ok ............... bon  Smiley  Smiley  Smiley

ps : la prochaine fois c'est 500 lignes de conjugaison a faire .............. alors fait attention on t'a a l'oeil  Smiley
psylom wrote :
alors toi et tes fautes d'orthographe tu abuse vraiment ................................. prend ton bled page 112 .............. allez une phrase ............. sujet , verbe , complement .....................

ou alors si tu veut faire des fautes d'orthographe tu va pas sur un forum de prof de francais ................hein ................ ok ............... bon  Smiley  Smiley  Smiley

ps : la prochaine fois c'est 500 lignes de conjugaison a faire .............. alors fait attention on t'a a l'oeil  Smiley

Je ne dois pas écrire avec des fautes d'orthographe, afin de montrer le respect que j'ai envers d'illustres inconnus... Je dois être irréprochable aux yeux d'autres qui ne regardent pas ce qu'ils font, eux, comme fautes...

astuce de Flemmard Queen >
- selectionner le texte ci-dessus
- ctrl + c
- ctrl + v
autant de fois que nécessaire pour atteindre le nombre de lignes de la punition...

Smiley
vous donnez vraiment envie d'écrire des messages sur ce forum...
si l'orthographe c pas son truc ou qu'il a écrit le message dans la precipitation, mais qu'est ce qu'on s'en fout??? arretez de vous branler un peu serieux et regardez votre tete en teuf quand vous savez plus combien font 7x7 !
justement tout le monde devrait faire un petit peu attention, ne serait-ce que pour son respect personnel.... mais ça, c'est une autre histoire Smiley
tout a fait, un effort est de mise, mais ça me fait bien rire , tous ces gens qui se jettent sur ta moindre erreur...
la castafiore wrote :
regardez votre tete en teuf quand vous savez plus combien font 7x7 !
42!!! Tout le monde sais ca!!!!!
kwark wrote :
Oh non, pas d'énervement Smiley Juste le reproche qui t'était fait me semblait un peu injuste Smiley
Merci pour ton lien.

fallait pas m'inviter ![/taille1]

Smiley

ça... on SAIT !!!!!

hihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihi