Votez pour la Psytrance !!!!!!!

+ 1000 Smiley
P.S : l'esprit trance c'est beau  Smiley
ah ah, pour bcp de gens c est plus facile de dire c est de la merde c est une phrase fermee alors que dire je n aime pas ceci ou cela ammene a une explication du pourquoi
deja d une je pronne le respect de l artiste en general car qu il soit dj ou live il y a toujours un gros travail de pre production.
Murmure wrote :
De toute façon ce site c'est bidon:

C'est les styles les plus commerciaux qui sont évidement les plus représentés (la grosse Dance - trance - Nu NRG à la Tiesto/Van Dyk) et certainement pas le talent. Vous trouvez ça normal que Jeff Mills ne soit que 45ieme ??? c'est quand même une autre pointure que Tiesto !!! ... Même dans l'underground Français, ne serai ce que DJ Radium, même si on aime pas le hardcore, il met à l'amende plus de la moitié des DJ du top 50 d'un point de vue maîtrise et technique. Vouloir élire le meilleur DJ c'est comme vouloir élire le meilleur musicien; on est pas dans une compétition de saut d'obstacle, c'est de la musique, c'est subjectif, et par conséquent ça sera tjrs les styles les plus commerciaux et qui touchent le plus grand public qui gagneront ...  Smiley

trop dure la vie!!
Rob wrote :

trop dure la vie!!

Trop dur d'être un ado !  :mickey:
eh murmure...y a un truc qu il faut voir.....c est que d une part, qu on aime ou qu on aime pas (et ayant acheté le dernier double cd de tiesto pour ecouter, je peux dire ici que c est pas la plus grosse merde qu il m ait ete donné d'ecouter...) c 'est que tiesto rempli des stades aux quatres coins du monde...et jeff mills, malgre tout le talent qu on lui connait,ne ramene pas autant de monde...et de toutes manieres, jeff mills a un style beaucoup moins accessible..il est donc normal qu 'il ne soit que 45eme mondial....
maintenant, et le prend pas mal, ce que j'essaye de dire ici, c'est que si tout le monde pensait comme toi, c'est clair que notre style musical resterait vraiment underground !!!! Et moi qui voyage pas mal tous les week ends, ca me gave de voir que dans certains pays comme israel, le mexique, le japon ou encore le bresil, la "psytrance" est la musique qui reunit le + de monde !!!! alors si jepeux faire quoi que ce soit pour que ce soit la meme chose en France, et ben j 'essaye...quitte a me faire chambrer..mais au moins ma demarche n'est pas hypocrite ! je ne me suis pas inscrit sous un nom "anonyme" pour dire aux gens de voter...je me suis inscrit sous Talamasca, parce que j'y crois.....malgré le fait que oui, et je l 'ai deja dit 10 fois ici, la demarche est assez interessee et commerciale.....mais ne vous leurrez pas...c 'est comme ça que ca marche.....toujours dans mon idee d'aller demarcher les grandes ondes, si j'etais une radio, et que je n'y connaissais rien en electronique, bah je prendrais tiesto plus facilement que jeff mills........
Mais c 'est dommage que ce topic tourne comme ca...je l 'avais creer pour essayer de faire un truc qu'on aurait tous en commun, quelque soit nos gouts perso, a savoir essayer de faire avancer les choses dans notre pays pour notre musique au lieu de me branler devant l'ecran a dire que tout est naze....j' ai un label a faire tourner en des temps ou les mecs qui critiquent le + les labels et la musique sont ceux qui copient ou downloadent les cd's!!!....j'ai des artistes a promouvoir , artistes qui, eux, font de la zique au lieu de la critiquer...et si pour ça je dois solliciter l'aide des gens qui justement écoutent notre musique, je vois pas ou est le probleme.......c'est juste un peu dommage que des critiques comme celles-ci viennent d'un "membre"....
talamasca wrote :
eh murmure...y a un truc qu il faut voir.....c est que d une part, qu on aime ou qu on aime pas (et ayant acheté le dernier double cd de tiesto pour ecouter, je peux dire ici que c est pas la plus grosse merde qu il m ait ete donné d'ecouter...) c 'est que tiesto rempli des stades aux quatres coins du monde...et jeff mills, malgre tout le talent qu on lui connait,ne ramene pas autant de monde...et de toutes manieres, jeff mills a un style beaucoup moins accessible..il est donc normal qu 'il ne soit que 45eme mondial....
maintenant, et le prend pas mal, ce que j'essaye de dire ici, c'est que si tout le monde pensait comme toi, c'est clair que notre style musical resterait vraiment underground !!!! Et moi qui voyage pas mal tous les week ends, ca me gave de voir que dans certains pays comme israel, le mexique, le japon ou encore le bresil, la "psytrance" est la musique qui reunit le + de monde !!!! alors si jepeux faire quoi que ce soit pour que ce soit la meme chose en France, et ben j 'essaye...quitte a me faire chambrer..mais au moins ma demarche n'est pas hypocrite ! je ne me suis pas inscrit sous un nom "anonyme" pour dire aux gens de voter...je me suis inscrit sous Talamasca, parce que j'y crois.....malgré le fait que oui, et je l 'ai deja dit 10 fois ici, la demarche est assez interessee et commerciale.....mais ne vous leurrez pas...c 'est comme ça que ca marche.....toujours dans mon idee d'aller demarcher les grandes ondes, si j'etais une radio, et que je n'y connaissais rien en electronique, bah je prendrais tiesto plus facilement que jeff mills........
Mais c 'est dommage que ce topic tourne comme ca...je l 'avais creer pour essayer de faire un truc qu'on aurait tous en commun, quelque soit nos gouts perso, a savoir essayer de faire avancer les choses dans notre pays pour notre musique au lieu de me branler devant l'ecran a dire que tout est naze....j' ai un label a faire tourner en des temps ou les mecs qui critiquent le + les labels et la musique sont ceux qui copient ou downloadent les cd's!!!....j'ai des artistes a promouvoir , artistes qui, eux, font de la zique au lieu de la critiquer...et si pour ça je dois solliciter l'aide des gens qui justement écoutent notre musique, je vois pas ou est le probleme.......c'est juste un peu dommage que des critiques comme celles-ci viennent d'un "membre"....

Bon, alors, incompréhension,

Je ne cherche aucunement à faire le procès Commercial Versus Underground, la belle utopie free party ne m'intéresse pas (ne m'intéresse plus), étant moi même artiste et souhaitant, si ce n'est en vivre, développer ma musique et la jouer, si possible en étant payé, je partage ton opinion. Cependant tu n'as pas compris ce que je souhaitais dire. Je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que le fait que la musique que Tiesto joue soit très commerciale (ce qu'on ne peut nier) faussait le classement, et que c'est un peu comme si sur un site où l'on choisissait d'élire "le meilleur groupe de rock" on avait Oasis devant les Rolling stones, ou bien que dans le même classement on trouvait Kyo, Black Sabbat, Satriani, Cradle of Filth, Metalica, Blur, Alanys Moricet, ... etc. Bref du gros n'importe quoi. Il est évident que le groupe le plus connu du style le plus en vogue remporterai tous les suffrages et que des groupes pourtant techniquement meilleurs seraient moins bien classés car "moins Hype". en matière de Deejaying, je trouve que les seules compétitions valables sont celles jugeant uniquement la technique, telles les championnat DMC. Je trouve l'idée de classer les artistes débile et sans surprise ... Il est presque insultant que Jeff Mills, certainement une des plus importantes personnalités de la scène électronique mondiale, sans qui beaucoup de ce que nous connaissons n'éxisterai pas (j'étends à UR là) ne soit que 45ième ... c'est comme si on avait (pour reprendre ma métaphore) Elvis Presley à la fin du top 50 rock ...

Maintenant je comprends aussi que tu vois là dedans un moyen de faire un peu émmerger la psytrance en l'amenant à plus haut niveau, et que de bons résultats te permettraient d'avoir un support fiable pour négocier une émission avec une radio par exemple. Je pense que nous ne sommes pas d'accord plus sur une question de forme que sur une question de fond.
Le vote serai "quel genre de musique électronique préférez vous" ça serai beaucoup plus intelligent et utilisable de la même manière voilà tout.
je suis d'accord avec toi.....et ça fait plaisir...comme je l'ai dit, la demarche est interessee, forcément.....et a chaque message que je mets ici je me demande si je fais bien.....et j'aime bien cette discussion au final....le dernier post est beaucoup plus construit et comprehensible que les autres....
Maintenant, il faut qd meme reconnaitre que si un jour je debarque ds une radio ou ds un magasine avec juste ce classement , ça fera un peu "just".....mais des photos, des flyers, un dossier de presse, des cds sortis... + le classement tout de suite ca devient serieux.......et comme tu le dis...maintenant que j'ai Mind control, je vois ceci comme un moyen de faire emmerger la trance en france...je ne sais pas si ca va etre vraiment utile, mais ça ne peut pas nuire......et crois moi qu'avant de poster ce topic, j 'ai murement réfléchi....je savais quelle allait etre la reaction des "puristes"....j'ai meme été agreablement surpris d'etre + encouragé que "cassé"....
Et j'adhere aussi a ton idee comme quoi il est presque impossible de comparer tiesto, jeff mills ou gms....mon groupe préféré étant Juno reactor, et etant mieux classé qu'eux, je sais que ce classement n'est pas "réel"...tout comme d'etre 1er en trance,goa c'est du vent.....mais le vent, ca fait avancer......
talamasca wrote :
c'est du vent.....mais le vent, ca fait avancer......

elle est belle celle là!  Smiley
ah!ah!ah!...j'me suis senti l'ame d'un poete sur ce coup la Smiley
talamasca wrote :
tout comme d'etre 1er en trance,goa c'est du vent.....mais le vent, ca fait avancer......

hehe tout dépends d'ou viens le vent, dans le dos c'est bien mais de front c'est pas terrible.
Vu comme ça je trouve que ta démarche est intéressante ... fonce !  Smiley
Je pense de plus qu'avec le gros déclin de la free party ça sera bientot le bon moment pour faire sortir la trance de son terrier avec un terreau plus favorable que ces dernières années. La Free party nuit à l'ensemble du mouvement techno à présent. Je ne condamne absolument pas les artistes et les organisateurs (je joue moi même assez souvent en Teknival) qui sont très souvent des gens biens, désintéressés, et pour la pluspart talentueux. Cependant je trouve dommage que l'ensemble du public techno soit assimilé à une poignée de néokeupons individualistes, jusqu'au-boutistes et naifs ... comment avoir une crédibilité sur l'ensemble du mouvement techno, alors que le public du courant le plus représenté d'un point de vue médiatisation est aussi irresponsable, irrespectueux, et immature ? ... personnellement lorsque je mets les pieds là bas, en dehors des artistes hardcore qui bien souvent pensent comme moi, je ne me reconnais pas du tout dans ce public.

Comme je le disais il n'y a pas longtemps dans un post, je pense qu'il faut refuser toute alliance avec la free party sous peine que la trance se retrouve, comme l'a été le hardcore en France (paix à son ame  Smiley ) totalement fagocitée et assimilée à ce mouvement, et en paye les pots cassés. Il suffit pour celà de comparer l'état de la mouvance hardcore entre ;

*La France, où le hardcore est considéré comme une musique de free party
*La Hollande, où le hardcore n'y a jamais été mêlé ...

Pas de commentaires... Smiley

Bref, recentrons.

Tout ça pour dire que je pense que bientôt la Trance pourra émmerger dans notre beau pays, lorsque l'enfant capricieux de la techno se sera un peu calmé et aura cessé de TOUS NOUS FAIRE PASSER pour des branleurs de 15ans qui ne pensent qu'à la conso de drogues. De toute façon vu le faible engagement des teuffeurs lorsqu'il sagit de défendre leur droits ("Koi ??? y aura pas de son à ta manif ??? pas de free party derriere ??? ... baaa Samedi apres midi je peux pas ... j'ai piscine" Smiley ) ça m'étonnerai que ça dure encore longtemps.
Skytrancer wrote :
+ 1000 Smiley
P.S : l'esprit trance c'est beau  Smiley

Si l'esprit trance, c'est être aigri et cracher sur les styles commerciaux qui marchent
tout en se plaignant de ne pas être diffusé sur des grosses radios, ça fait peur...  Smiley
Salut seb...eh, pour le vent...s'il arrive de front, retourne-toi Smiley

Murmure, je suis a donf d'accord avec toi et je m'excuse pour m'etre emporté hier...je trouve ton analyse plutot pertinante et je retire ce que j'ai dit quand j 'ai dit que si tout le monde pensait comme toi c'etait clair que ca allait rester underground....
En fait , je suis loin d'etre le seul a m'occuper de cette liste, hommega envoie tous les mois en newsletter un message pour que les gens votent pour astrix....sur le site de chemical, dans leur propre forum, ils demandent a tous leur fans de voter pour des artistes chemical....Israel connait deja ce site, vote deja depuis quelques mois (ce qui fait que le trio de tete se constitue d'infected, skazi et astrix...)et malgré tout le bien que je pense de la musique israelienne et de ce pays en general, je ne veux pas qu'Israel s'appropie la « trance » sous pretexte que seuls les artistes israeliens sont bien repertoriés...et comme je l'ai dit plus haut, j'invite tous les autres labels francais a s'y inscrire, mahogany, turbo trance et bien d'autres...

Et soit dit en passant, j'ai du mettre ce post vers juillet, ou j'etais 800eme, un truc comme ça....je suis aujourd'hui 419eme et suis passé de la 19eme a la 11eme place en france....ce qui prouve qd meme que pas mal de personnes, sans repondre au topic, adherent quand meme a ces idées et ont votés...a ceux la je dis merci!!...aux autres, je dis juste que le but n'était pas de leur faire perdre leur temps ..je voulais juste essayer de trouver quelque chose qui nous rassemble (le genre psytrance en lui meme...) plutot que quelque chose qui nous divise...(les "sous-genres"...progressive, psychedelic, goa, melodic, kitape, kitape pas...Etc....)
Je sais aussi que la personne qui ne va en teuf qu'a but recreatif une fois de temps en temps, juste pour la musique, s 'en fout un peu de tout ça...mais moi c'est ma vie cette musique, depuis plus de 12 ans maintenant, et je veux m'investir a fond pour que notre mouvement qui est devenu une "culture" (oui ça fait cliché , mais bon, tout le monde comprend...) soit reconnu...

En tous cas, merci a tous...ne serait-ce que pour lire tous ces looooong post Smiley
Maintenant que je ne peux plus trop sortir sur Paris, c'est un peu comme une fenetre ouverte sur ce qui se passe (et que donc je loupe..)..c'est marrant...

Pour finir (aujourd'hui...), ce serait cool que ceux qui trouvent que cette idee de vote est un mauvais moyen de promouvoir la trance , essayent, plutot de dire qu'ils sont pas d'accord, de nous donner ici d'autres idées ? J’suis ouvert…
papepipopu wrote :

Si l'esprit trance, c'est être aigri et cracher sur les styles commerciaux qui marchent
tout en se plaignant de ne pas être diffusé sur des grosses radios, ça fait peur...  Smiley

Non, c'est pas ça, j'écoute de tout en plus (de la hardteck complètement barrée à du push...pour ne parler que du côté techno), mais j'adore la psytrance pour son côté underground qu'elle garde encore un peu, côté expérimental, spécial, j'ai peur qu'elle y perde après diffusion via radio, mais je suis pour la diffusion si c'est bien géré, mais surtout pas de psytrance sur nrj par exemple !!
C'est compliqué tout ça  Smiley Vive la trance !  Smiley
Murmure wrote :
Vu comme ça je trouve que ta démarche est intéressante ... fonce !  Smiley
Je pense de plus qu'avec le gros déclin de la free party ça sera bientot le bon moment pour faire sortir la trance de son terrier avec un terreau plus favorable que ces dernières années. La Free party nuit à l'ensemble du mouvement techno à présent. Je ne condamne absolument pas les artistes et les organisateurs (je joue moi même assez souvent en Teknival) qui sont très souvent des gens biens, désintéressés, et pour la pluspart talentueux. Cependant je trouve dommage que l'ensemble du public techno soit assimilé à une poignée de néokeupons individualistes, jusqu'au-boutistes et naifs ... comment avoir une crédibilité sur l'ensemble du mouvement techno, alors que le public du courant le plus représenté d'un point de vue médiatisation est aussi irresponsable, irrespectueux, et immature ? ... personnellement lorsque je mets les pieds là bas, en dehors des artistes hardcore qui bien souvent pensent comme moi, je ne me reconnais pas du tout dans ce public.

Comme je le disais il n'y a pas longtemps dans un post, je pense qu'il faut refuser toute alliance avec la free party sous peine que la trance se retrouve, comme l'a été le hardcore en France (paix à son ame  Smiley ) totalement fagocitée et assimilée à ce mouvement, et en paye les pots cassés. Il suffit pour celà de comparer l'état de la mouvance hardcore entre ;

*La France, où le hardcore est considéré comme une musique de free party
*La Hollande, où le hardcore n'y a jamais été mêlé ...

Pas de commentaires... Smiley

Bref, recentrons.

Tout ça pour dire que je pense que bientôt la Trance pourra émmerger dans notre beau pays, lorsque l'enfant capricieux de la techno se sera un peu calmé et aura cessé de TOUS NOUS FAIRE PASSER pour des branleurs de 15ans qui ne pensent qu'à la conso de drogues. De toute façon vu le faible engagement des teuffeurs lorsqu'il sagit de défendre leur droits ("Koi ??? y aura pas de son à ta manif ??? pas de free party derriere ??? ... baaa Samedi apres midi je peux pas ... j'ai piscine" Smiley ) ça m'étonnerai que ça dure encore longtemps.

bon....
je vais te dire ce que j'en pense parceque là je suis vraiment pas d'accord.....
déja, je vois pas forcèment pourquoi tu ramènes les free sur le tapis, à mon sens si la trance est méconnue en france c'est pas vraiment de la faute aux tribeux mais plutot aux tranceux eux mêmes.

Tu dis que le public free est pourri, je suis bien d'accord avec toi.... par contre je pense que les idéaux et les manières de faire du mouvement ont aussi du bon et au contraire qu'il faut les sauvegarder. Et ne te méprend pas, si la free est mal portante, la trance est moribonde elle aussi...

Quand à la mauvaise attitude de certains free parteux, j'aurais aussi pas mal à en dire sur l'attitude de certains tranceux...

Tu parles de refuser l'alliance avec les free parties?
et ben c'est bien allez y sur sky et nrj vous pourrez enfin vous faire mettre comme le reste des musiciens, vous refusez l'image sale et underground.....
lol je te raconte même pas le public que ça va t'attirer ça  Smiley  (moi j'adooooore la traance et le r'n'b aussi-------cool Smiley )
allez continuez vous aurez de la trance sous plastique au rayon surgelé
(et je ne dis pas ça pour mind control, je ne me permettrais pas je donne juste mon avis)

en plus en ce qui concerne la hollande ppppffffffffffff........
regarde les soirées hellraiser : c'est vrai non y a pas de jeunes décérébrés drogués, ils ont pas quinze ans... c'est une fête foraine pour pseudos skins qui viennent montrer leur lonsdale sous taz en mattant des meufs en string, regarde les problème avec le fascisme chez les gabbers ça me fait froid dans le dos.

moi au contraire j'espère que les tribeux ont compris leurs erreurs, j'ai même l'impression d'une grosse prise de conscience des orgas là dessus, j'espère que le mouvement va durer longtemps.
j'espère aussi et j'en suis même persuadé, que la trance saura conserver un aspect roots et sauvage que perso je ne retrouve pas dans la trance sous cellophane avec des gens en plastique.

voila je savais déja que je n'étais pas d'accord avec toi mais alors là fallais que je réponde....
sinon je veux bien continuer cette discussion avec toi et écouter tes arguments en mp ou pas  Smiley
T'as jamais foutu les pieds dans une Hellraiser ou une MOH on dirai ... c'est des fantasmes de free parteux sur la Hollande ... c'est pas parcequ'ils sont rasés et en Lonsdale k'il y a une quelconque idéologie nazie là dessous ... navrant !  Smiley

"Fuck le commerciiiiaaaaalllllll !! aller fait péterrrrr !!" ...  Smiley
pffffffff
j'en connais quand même un rayon sur le rasé et le lonsdale t'inquiète
ne me dis pas que la scène gabber n'as pas de problème avec le fascisme
si je retrouve son nom d'ailleurs je te retrouverais le nom d'un projet gabber mené par un ancien musicien de la scène rac, blood and honour et tutti quanti.
de toute façon ce n'est pas le débat.
si tout ce que tu sais faire à chaque fois que j'essaye de comprendre ton point de vue c'est  Smiley
ben laisse tomber ça va rebondir
au fait par curiosité c'est quoi ton nom de scène??
(le jour ou tu me vois gueuler fais péter tu me le dis hein?)
vous voyez...vous avez un point commun , le fait que vous aimez la trance...Et pourtant vous preferez parler de vos divergences.......et de vous engueuler...(pour rien en +..)...Smiley
talamasca wrote :
vous voyez...vous avez un point commun , le fait que vous aimez la trance...Et pourtant vous preferez parler de vos divergences.......et de vous engueuler...(pour rien en +..)...Smiley

t'as pas tort après rien n'empêche d'émettre des avis contradictoires.......
c'est toujours bon d'avoir plusieurs points de vue
désolé pour la pollution de topic
Smiley

par contre j'aime pas trop qu'on me prenne de haut
talamasca wrote :

Smiley
Skytrancer wrote :

Smiley

+ 2222222222
ouais bon ça va  Smiley

Smiley
En même temps si c'est pour voter pour Talamasca ou Astrix, je préfère m'abstenir  Smiley

Libre à vous de voter en sachant que si ça se poursuit, ça débouchera sur de la trance Full on Clubby, formatée, qui ressemblera (et commence déjà) de plus en plus à l'"euro trance" ou la trance commerciale justement...

Mais bon il y a psytrance et full on, faut pas confondre...  Smiley  Smiley

C'est quoi le but ? toucher un plus grand public ?
bien, pourquoi...?
Pour se faire plus de fric ?

Commencez (ou recommencez) à faire des albums originaux et intelligents, ce sera déjà un début.

La tournure que prend l'avenir de la psytrance en general m'inquiète (suffit de voir la nouvel compil de raja ram, ça fait peur...), tellement que je m'en éloigne de plus en plus.

La prog me convient de moins en moins (moins de minimalisme, pour plus de trucs mélangeant soit full on ou house...)
La full on no comment

Heuresement qu'il y a de bonnes choses du côté "dark psy" (disons le son de nuit, avec des labels comme trishula, parvati, lps, devils mind, nabi, deja vu etc), des trucs trippés finlandais (là vraiment psyché pour le coup...) et quelques miettes d'espérance côté techtrance.... sinon ça ferait un bail que je me serai lassé.
~Ludo~ wrote :

Mais bon il y a psytrance et full on, faut pas confondre...  Smiley  Smiley

Mais bon.... Y' a surement beaucoup des gens qui aiment la full-on aussi !!

Personnellement, j'aime bien ces deux styles,  et je trouve cette phrase plutôt mal placée!!

C'est limite hautain, genre: "Hin hin, t'a raison, la full-on c'est vraiment de la merde..."

Aussi, j'ai horreur de tout ce qui est commercial, donc si ça l'était vraiment, je crois que je serai déja passé à autre chose!!

[/quote]
moi aussi j'adore la full on, la psy trance , la house prog, la trance prog ... c pas pour ça ke j'aime tt dans tous c styles.
mais ouais putain, arretez votre fascisme anti full-on!!!

Y'a du bon dans tout.... sauf dans le sectarisme latent qu'on peut rencontrer sur ce forum!!

ps:  bordel !!!
fasspot wrote :
mais ouais putain, arretez votre fascisme anti full-on!!!

Y'a du bon dans tout.... sauf dans le sectarisme latent qu'on peut rencontrer sur ce forum!!

ps:  bordel !!!

Smiley  + 1
par ex en full on  vous allez pas me dire que le track wrecked machines > music in u ne déchire pas ou bien wizzy noise > haiku ou bien encore Shanti > alter ego ainsi que delirious > beat conductor ???

perso je kiffe tous c morceaux

EN psytrance en ce moment le morceau de phatamix vs audiobrians >sonic machine déchire aussi grave...

en house prog celui de pld vs fox the fox > precious little diamond ...

et je pourrais en citer bien d'autres encore

Smiley
eh ludo , fais moi rire.....c est quoi la full-on?la psyche ? la dark psy?la prog ? la trance full on clubby ? c 'est quoi tout ça ?????
Nous on fait la musique qu'on aime...on s 'en fout comment elle s'appelle..

Apres, que tu n'aimes pas mon style ou celui d'astrix, c est bien normal, tous les gouts sont dans la nature...et on te demande pas d'aimer....mais si nous, avec notre style + "musical", on est considéré comme underground par les autres genres, (et underground pour eux veut dire :"pas professionnel" ), tu imagines bien que ce que tu appelle la "darkpsy" est , j'imagine, carrément inaccessible....et plutot que de critiquer ce que tu n'aimes pas, tu pourrais qd meme voir notre style comme ce qui sera peut etre une porte ouverte pour le style que tu aimes toi....en tous cas , moi , a l'epoque ou je jouait du hard core (on parle de 1992/1993)j'avais deja les memes idées...a savoir qu 'il faut que cette musique soit aussi facile d'acces que n'importe quelle autre...le style importe peu....
talamasca wrote :
eh ludo , fais moi rire.....c est quoi la full-on?la psyche ? la dark psy?la prog ? la trance full on clubby ? c 'est quoi tout ça ?????
Nous on fait la musique qu'on aime...on s 'en fout comment elle s'appelle..

Apres, que tu n'aimes pas mon style ou celui d'astrix, c est bien normal, tous les gouts sont dans la nature...et on te demande pas d'aimer....mais si nous, avec notre style + "musical", on est considéré comme underground par les autres genres, (et underground pour eux veut dire :"pas professionnel" ), tu imagines bien que ce que tu appelle la "darkpsy" est , j'imagine, carrément inaccessible....et plutot que de critiquer ce que tu n'aimes pas, tu pourrais qd meme voir notre style comme ce qui sera peut etre une porte ouverte pour le style que tu aimes toi....en tous cas , moi , a l'epoque ou je jouait du hard core (on parle de 1992/1993)j'avais deja les memes idées...a savoir qu 'il faut que cette musique soit aussi facile d'acces que n'importe quelle autre...le style importe peu....

Qu'importe les rumeurs et les mauvaises langues Cédric, toute façon on kiffe ta zik, qu'elle soit commerciale ou pas, full-on ou pas, dark psy ou pas,... et on n'attend avec impatience les prochaines sortie...

Le + important, on écoute tous tes disques et on vient voir tes lives, alors longue vie a toi et ta musique et à toutes les Mindcotrollers !

Smiley Mais à quand un Live au Maroc ? Ici on attend qu'un vré DJ de psytrance vienne retourné le dancefloor !

P.S. : Je kiffe tes photos personelles surtout celle ou en voit ton jolie garcon avec Asher et celle de ton mariage ou l'on peut apercevoir Asher en arriére plan qui porte un costume