Votez pour la Psytrance !!!!!!!

moi je vote pour les djettes asiatiques...
Ananda powa...!!
Cool en tout cas pour la scene francaise et trance, je vais aller voter de ce pas Smiley
shamankick wrote :
moi je vote pour les djettes asiatiques...
Ananda powa...!!

[:mdr]
a voté
cool cedric continu
te souviens tu de l' exo7 à rouen suivi par la gaia en faveur du tibet ?
sacré week end !!! as tu dormi depuis ?
lol
good vibes monsieur
voter aussi Talamasca!! Smiley  et pour tout les dj's Francais representent le mouvement Trance Smiley  Smiley
re....
non , on est pas oblige de voter francais.....mais ce serait bien....parce que aussi un des desavantages qu'on a par rapport aux autres, c est qu'on est pas tres patriotes en regle generale......alors que les israeliens eux, vont voter pour infected ou skazi rien que parce que c est des ziz.....c pour ca que j ai mis le topic ici et pas sur isratrance...........................
sinon , pour repondre a la question precedente......je suis aussi sous lestat la bas , mais beacoup beacoup moins bien place parce que dans la plupart des pays , je joue sous talamasca, meme quand je ne joue que Dj....et je compte des a present abandonner Lestat qui ne me sert plus a rien......J'ai choisi ce nom en 1991 qd j ai commence a mixer, juste parce que de mettre son vrai nom a cette epoque aurait pu se reveler dangereux avec la "chasse aux ravers" qu'il y a eu a cette epoque de la part de la police...Maintenant , c est different, Talamasca est donc maintenant mon seul nom d artiste.....fini Lestat......mais bon...quelle diference ?Smiley
talamasca wrote :

Maintenant , c est different, Talamasca est donc maintenant mon seul nom d artiste.....fini Lestat......

RIP lestat  Smiley , bienvenue Talamasca  Smiley
a voter +++
A voté Smiley  Smiley  Smiley
vous voyez.....j'etais 800 il y a 10 jours, et 600 aujourd hui grave a vous....comme quoi c'est tres fragile leur liste...j ai note que life extension etait deja 17000eme, ce qui fait un bon de 30000places d un coupSmiley
donc continuez comme ca quelques mois et ca va changer pas mal de trucs....en attendant, bonnes vacances et bons festivals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore .
Prends donc un bon Quickos pour nous faire de bonnes bastos !
a voté...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C marrant, mais là, je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs... C'est quoi ces histoires de classements ?...

Faut arrêter de vous masturber les platines, la musique c pas ça...

Je voterai pas pour un truc pareil...

En plus, faudarait que ton lien nous amène sur la liste et pas sur ta page mon cher TALAMASCA...
Ca serait plus objectif...

Smiley
au fait on peu voter 10 fois pour le meme dj ?
si oui votez pour moi  a  jem.b  :lol
Avec quickos, on se prend des jeux de mots craignos ! Smiley
le crepusculologue wrote :

si, comme moi, tu avais tout lu, tu le trouverais, au contraire, plutot honnête dans la demarche...

.
talamasca wrote :
re....
non , on est pas oblige de voter francais.....mais ce serait bien....parce que aussi un des desavantages qu'on a par rapport aux autres, c est qu'on est pas tres patriotes en regle generale......alors que les israeliens eux, vont voter pour infected ou skazi rien que parce que c est des ziz.....c pour ca que j ai mis le topic ici et pas sur isratrance...........................
sinon , pour repondre a la question precedente......je suis aussi sous lestat la bas , mais beacoup beacoup moins bien place parce que dans la plupart des pays , je joue sous talamasca, meme quand je ne joue que Dj....et je compte des a present abandonner Lestat qui ne me sert plus a rien......J'ai choisi ce nom en 1991 qd j ai commence a mixer, juste parce que de mettre son vrai nom a cette epoque aurait pu se reveler dangereux avec la "chasse aux ravers" qu'il y a eu a cette epoque de la part de la police...Maintenant , c est different, Talamasca est donc maintenant mon seul nom d artiste.....fini Lestat......mais bon...quelle diference ?Smiley

pureee alors c'etait toi Lestat??? ffffffff alors la chapeau. Je me souveins entre aures d'une soiree tres reussie a Rouen au "Traxx" hehe lol et la meme semaine (ou celle d'apres) je t'avais vu jouer au Gibus.
J'appreciais bcp "lestat" a cet epoque-la Smiley
jeR 3o wrote :

si, comme moi, tu avais tout lu, tu le trouverais, au contraire, plutot honnête dans la demarche...

.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
quickos wrote :

Smiley

Tu as des action chez Life Extension ?  Smiley
non mais surtout .; fin jveux dire moi je vote 15 000 fois pour motion et le tour est reglé .. c'est ce systeme de vote trop pOURRAVE et trop Fiiiaablleeee ??????? Smiley

C marrant, mais là, je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs... C'est quoi ces histoires de classements ?...

En plus, faudarait que ton lien nous amène sur la liste et pas sur ta page mon cher TALAMASCA...

Smiley

C'est pour qu'on arrête de nous pomper le mou avec de 'la trance c'est fini' , 'plus personne n'écoute ce son' etc.... Pas pour faire mousser un artiste en particulier. De plus il faut bien reconnaitre que Talamasca est le DJ/Projet emblématique de la trance française (dsl pour les autres) ....
Après Life Extension bien sur  Smiley
talamasca wrote :
vous voyez.....j'etais 800 il y a 10 jours, et 600 aujourd hui grave a vous....comme quoi c'est tres fragile leur liste...j ai note que life extension etait deja 17000eme, ce qui fait un bon de 30000places d un coupSmiley
donc continuez comme ca quelques mois et ca va changer pas mal de trucs....en attendant, bonnes vacances et bons festivals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore .

Ils sont maintenant 11 265ème avec 11 votes  Smiley
fredrix wrote :

Ils sont maintenant 11 265ème avec 11 votes  Smiley

hehehe 10231 avec 13 votes Smiley
non , vous vous gourez....le score c est pas le nombre de vote....(ce serait trop peu), c est un algorythme qui selon la frequence de vote et la place ds le classement creer un score...
Pour repondre a j sais plus qui, l interet de ce genre de site, justement, c est de faire connaitre notre mouvement en france particulierement (ou il est assez decrié) et de montrer aux medias que notre musique est a prendre en compte....comme je l ai ecrit a l ouverture de ce topic....maintenant , t es pas force de voter, ni meme d'aprecier que d autres le fassent...mais tu te goure sur un truc.....la musique c est ca aussi.....c est d' etre reconnu par les medias pour enfin avoir les moyens (et les authorisations...)de faire les choses en un peu plus grand....et en un peu plus pro.........
et pour j sais plus qui d autre....bah oui talamasca et lestat c est pareil....lestat c t mon nom de dj, que je compte laisser tomber cette annee parce que ca sert a rien....j l ai choisi a une epoque ou si tu mettais ton vrai nom, t avais les keufs chez toi tous les weekends........mais maintenant, c est bien sur Talamasca que je compte promouvoir.......
et dernier point , bah vas y, vote 15000 fois pour motion......et tu comprendra pourquoi ils te demandent de t'enregistrer avec ton email adress...enfin , si t as 15000 adresses emails.....amuses-toi....

Bon , sinon on est en juillet , alors oubliez pas que l'on peut voter tous les mois.......Smileyeheheh

cedric.
attention ceci est une blague

faudrait pas que le gars qui t'as contacté tombe sur ce topic, auquel cas il pourrait se demander si ta place est "justifier".... Smiley ...

bon aller c'etait ma derniere connerie du jours.....bonne nuit
moi ca y est je me suis inscrite et j'ai voté pour talamasca pour qu'il soit porte drapeau, pour le bien de notre musique !   Smiley Smiley  Smiley

et en plus il beau Smiley  Smiley
talamasca wrote :
non , vous vous gourez....le score c est pas le nombre de vote....(ce serait trop peu), c est un algorythme qui selon la frequence de vote et la place ds le classement creer un score...
Pour repondre a j sais plus qui, l interet de ce genre de site, justement, c est de faire connaitre notre mouvement en france particulierement (ou il est assez decrié) et de montrer aux medias que notre musique est a prendre en compte....comme je l ai ecrit a l ouverture de ce topic....maintenant , t es pas force de voter, ni meme d'aprecier que d autres le fassent...mais tu te goure sur un truc.....la musique c est ca aussi.....c est d' etre reconnu par les medias pour enfin avoir les moyens (et les authorisations...)de faire les choses en un peu plus grand....et en un peu plus pro.........
et pour j sais plus qui d autre....bah oui talamasca et lestat c est pareil....lestat c t mon nom de dj, que je compte laisser tomber cette annee parce que ca sert a rien....j l ai choisi a une epoque ou si tu mettais ton vrai nom, t avais les keufs chez toi tous les weekends........mais maintenant, c est bien sur Talamasca que je compte promouvoir.......
et dernier point , bah vas y, vote 15000 fois pour motion......et tu comprendra pourquoi ils te demandent de t'enregistrer avec ton email adress...enfin , si t as 15000 adresses emails.....amuses-toi....

Bon , sinon on est en juillet , alors oubliez pas que l'on peut voter tous les mois.......Smileyeheheh

cedric.

ou laaa c'etait une petite doug, on s'enflamme pas ......
talamasca wrote :

cedric.

+ 1  Smiley  Smiley

Sinon, exact, j'ai voté en Juin & j'ai pu revoter hier.  Smiley

Ps: Cedric: c'est un algorithme. Remarque, un algorythme c'est pt'être un bon concept à inventer.  Smiley
bon en tout cas ça ferait pas de mal un artiste psytrance dans le top10 des francais

Smiley

Smiley

C'est un moyen de promotion (des artistes et de la culture Trance)
Avec ses avantages et son comcepte de competition... en effte la music c pas cela, c'est juste que nous sommes dans un monde économique aussi.
Tiens ca me rappel la polemique sur les JO 2012  Smiley