Votez pour la Psytrance !!!!!!!

fredrix wrote :
On est bientot en Octobre.
N'oubliez pas de voter.

Smiley c'est déja fait !
deja vote pour octobre ???? wouah, balaise.......ahahah....
bon, la compile, elle sortira un mois et demi apres que j ai les 9 morceaux dans leur version finale et la pochette de prete.....ce qui peut prendre encore une dizaine de jours....donc misons sur mi-novembre................
Infected est en 51e position, devant Guetta et Daft Punk

Smiley
Super nouvelle, je vais sabrer le champagne ce soir.. Smiley Smiley
quickos wrote :
comme quoi ce truc tient vachement la route finalement...

Smiley
et oui ca tient la route, si on se dit que cette liste est la liste des plus aprecies et non pas des plus talentueux...il faut juste pas confondre les deux...mais si on regarde par pays ou par genre, moi, je trouve que la liste est assez reelle....d ailleurs, dimitri from paris, qui est en ce moment en 10eme position en france, et qui n avait pas change de score depuis deux mois se croyant intouchable, vient recemment de remonter de 40 petits points.....a mon avis, ca panique un peu ds la house de voir un tranceux les rattraper.....demain octobre....eheheh......
ouais... dommage justement le :

talamasca wrote :
a mon avis, ca panique un peu ds la house de voir un tranceux les rattraper.....

Intérêt zéro.. (c'est pas contre toi, don't worry)

Mais la guéguerre là entre styles, ça devient plus que saoulant...

Ce soir :

www.ososphere.org

That's the way..
Voté pour septembre !
Demain ce sera pour octobre !

Talamasca 892
Dimitri de ta mère 971

Il manque encore quelques voix pour être 10e ...
Entierement d'accord avec toi lestat. Il faut que l'on se bouge. Le force ne peut venir que de nous  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ce soir :

www.ososphere.org

That's the way..

peut etre a ce soir donc.....
c est pas contre la house que je dis ca,ni pour entretenir une gueguerre des genres.....mais j oublie pas non plus qu a une epoque, on se faisait jeter des radios et des magasines parce que justement, on faisait de la trance....et je suis pas amnesique...
et puis, c est comme dans tout...s il n y a pas de competition, il n y a pas d evolution...je connais pas dimitri from paris, et je n ai donc rien contre lui ...et si il est la ou il est c est qu il est bon...donc respect....c est pas parce que je prefererais voir un peu plus de trance que je suis contre les autres genres....
ceci dit, et apres relecture, c est vrai que c etait pas la remarque la plus apropriee........mais j suis du genre a pas me relire.....erreur que j essaierais a l avenir de ne plus commetre, surtout en ayant ouvert ma gueule sur un autre topic comme quoi des fois les reflections ne volent pas tres haut.........je plaide coupable cette fois ci....mais c t pas bien mechant  Smiley
pour octobre c'est voté Smiley
des fois cé pas évident de faire la différence j'ai un pot dj à berlin qui fait de la house mais c'est tellement proche de la trance...
Smiley Ca devient pire que les élections municipales ici!  Smiley
bah si seulement j etais sur que ca serve a quelque chose..........mais en tous cas, ca peut pas nuire...
pis c est surtout que dans les newsletter de BNE, hommega ou chemical crew, ils parlent des deux sites comme quoi c est super important, blablabla....et j voudrais pas etre en "retard" au cas ou ce soit vrai...
(sinon kaa, je revois roopak demain...)
talamasca wrote :
bah si seulement j etais sur que ca serve a quelque chose..........mais en tous cas, ca peut pas nuire...
pis c est surtout que dans les newsletter de BNE, hommega ou chemical crew, ils parlent des deux sites comme quoi c est super important, blablabla....et j voudrais pas etre en "retard" au cas ou ce soit vrai...
(sinon kaa, je revois roopak demain...)

Excellent Smiley . Salut le moi tres fort, et pour les elections t'inquiete je suis inscrit aussi je voudrais pas etre en retard  non plus.Smiley .
sinon ca prends pas trop de temps de faire sa promo ?
ca laisse un peu de temps pour faire de la ziq ?  Smiley

j'vous jure de nos jours...ca suffit plus d'etre un pure zicos qui fume des  Smiley
faut aussi etre bon commercial...
talamasca wrote :
c est surtout que dans les newsletter de BNE, hommega ou chemical crew, ils parlent des deux sites  

Oh lala.. encore une fois, je n'ai rien contre toi, mais là wohooo tu cites trois des labels qui à mon sens sont le plus partis en sucette ces derniers temps..

Smiley

jem.b wrote :

j'vous jure de nos jours...ca suffit plus d'etre un pure zicos qui fume des  Smiley
faut aussi etre bon commercial...

Ehm ehm.. faut surtout avoir du talent.. Parce qu'effectivement de nos jours, nous avons d'excellents commerçants.. mais point de vue Musique on est proche du néant.
j sui pas trop d acc kakoo.. hommega est un super label... (presque) que des bons artistes.. et bne y a quand meme infected timelock et space cat dans le label.. quant a chemical ben je sais po ce st po mon style  Smiley
Il y a certes de rares exceptions Psychotrop.. heureusement quelque part.. Smiley

Mais je parle au niveau de l'ensemble.. La communication Hom-Mega me fait rigoler.. BNE je les respectais énormément il y a quelques temps, c'est plus ou moins grâce à leur boulot que je me suis mis au Chill Out (les compils 'Future Sound of Ambient' étaient énoooormes). Mais aujourd'hui je n'y trouve plus du tout mon compte..

Fin bref on s'en fout.. et je m'éloigne du sujet, ce sont des appréciations personnelles en fin de compte..
jem.b wrote :
a voté...
bon c'est sympa de voter tout les mois pour les "stars de la trance"mais si c'est que dans un sens Smiley
http://www.thedjlist.com/djs/JEM.B/

a voté  Smiley
J ai voté pour moi et pour tout le label utopia...j ai bon ?  Smiley
GrOs KiFf wrote :
J ai voté pour moi et pour tout le label utopia...j ai bon ?  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley
merci magma je savais ke tu kifferais.... Smiley
le mois prochain je voterai pour compact  Smiley  , le probleme ce ke chaque keum prend 3 places ! Donc ca sera phantomas et  bog !!  :mickey:
mm good choice le pere Phantomas .. ca c'est le genre de ceum a qui on peut demander des choses tu vois .. avec un savoir vivre hors pair et une education a faire palir tout le monde !
Miss Tick wrote :
mm good choice le pere Phantomas .. ca c'est le genre de ceum a qui on peut demander des choses tu vois .. avec un savoir vivre hors pair et une education a faire palir tout le monde !

Clair qu'on peut pas en dire autant de BOG !!!!!!!!!!
:fou:
euh non ... c'etait plutot MEGA ironique voir cynique .. vaness' .... Smiley