Pourquoi les artistes francais ne joue t-il pas en france?

Pourquoi les artistes francais ne joue t-il pas en france? exemple : tikal  Smiley  que l'on peut facilement voir au brésil, en allemagne........mais en france... Et il en a d'autres........je sais que le sujet a deja été proposés mais ca fais mal de voir que la france compte quelques bons artistes et que ceux-ci préfèrent jouer devant 5000 personnes au chaud au brésil que devant 1000 pers. en france. Smiley
pas du tout, les artistes francais adorent jouer en france.. le probleme n est pas la...
Oui c'est vrai quoi Tikal bordel !

De tels artistes et on peut pas en profiter  Smiley

Smiley
ben demandez aux orgas qu ils les book(tous les artistes francais que vous aimez) et le probleme sera reglé..
quoi que...
Allez à quand un live d'Absolum Au Mans !?

ouh yeah...

bon je m'emporte là ...

Smiley
un autre exemple (ki s'ecarte du sujet): Bamboo forest : l'album est pret depuis plusieurs mois et ............rien: comprend pas moi.....
c est parce qu ils se sont séparés(amicalement bien sur).. donc retard...
kahneda wrote :
Allez à quand un live d'Absolum Au Mans !?

ouh yeah...

bon je m'emporte là ...

Smiley

tu sais avec Electrohm tout est possible ils ont bien réussi a faire bouger cette ville où il n'y avait absolument rien !donc dans qques années on peut esperer ...
Yes d'ici là pourquoi pas booker Transwave Smiley

Ouh yeah !

Quand l'album sera prêt ...

De toute façon chui d'acc,  l'ouest ça va péter des culs dans les prochaines années.....  Smiley
Moi je vais demander à ce que Ben Watkins se fasse naturaliser français, vous pensez que çe peut marcher ce plan?
Bah nan il risquerait de se barrer à ibiza après ça !

Méfiance !
J'avai deja entendu ca dans le milieu rock , les groupes francais allaient jouer ailleurs , et ils avaient declaré que en france il y avait trop de mauvaise humeur..   enfin moi j'etai en vacances dans le sud et c'etai pas la mauvaise humeur , c vaste la france quand on y pense Smiley
ils jouent pas en France parce que les teufs trance ça ne paye pas....(quand y' en a des teufs)

Les français sont des radins et en plus ils sont de + en + pauvres...ahhh les pov cons  Smiley
parceque, sauf exception, le public n'est plus assez nombreux pour qu'un orga prenne le risque de booker des lives qui coutent cher.... non ?
shamankick wrote :
ils jouent pas en France parce que les teufs trance ça ne paye pas....(quand y' en a des teufs)

Les français sont des radins et en plus ils sont de + en + pauvres...ahhh les pov cons  Smiley

[:mdr][:mdr]
tbe wrote :
parceque, sauf exception, le public n'est plus assez nombreux pour qu'un orga prenne le risque de booker des lives qui coutent cher.... non ?

je suis d accord avec toi , mais certains lives francais ont envi de jouer en france qd meme en pouvant adapter leur cachet en fonction du nombre d entrees....De plus ya pas de billets d avions a payer pour la plupart , alors que des orgas se plantent sur des internationaux qui coutent cher ( + billets d avions )....y aurait moins de risques financiers a prendre plus de lives francais c clair...Et pour le public , qq teufs cette annee me font dire que c pas perdu , les francais se reveillent !!!
devines..........
un autre exemple frappant: SIRIUS ISNESS (j'ai plein de chose a dire sur eux et pas que du bon: quitter son label d'origine, faire des collaborations qui n'on rien a voir avec leur style: CPU, chercher le pognom a tout prix Smiley , renier avec leur valeurs du premier album , nous pondre un 2eme album.......à mourir de rire  Smiley  Smiley ,
......).voila, je me suis defoulé......(mais j'ai rien contre eux perso....n'allez pas voir une vengeance ou autre chose Smiley )
mouiais....je crois plutot qu'ils ne jouent pas ou peu en france car ils demandent des cachets ne tenant pas compte du billet d'avion en moins...
ou ptet parce que la plupart des orgas en se disant qu ils sont francais leur propose un cachet maudique... je pense que les artistes francais sont tous pret a faire un effort sur leur cachet en france( et c est normal, et ils le font) mais faudrait ptet pas croire que c est la fete et leur proposer des cachets a 2 balles...
psychotrop wrote :
ou ptet parce que la plupart des orgas en se disant qu ils sont francais leur propose un cachet maudique... je pense que les artistes francais sont tous pret a faire un effort sur leur cachet en france( et c est normal, et ils le font) mais faudrait ptet pas croire que c est la fete et leur proposer des cachets a 2 balles...

surtout pour faire semblant de jouer derriere un ordinateur
mais arretez avec ce truc... un VRAI live en trance ca n existe pas, ou tres peu...(pour des raisons materielles)
psychotrop wrote :
mais arretez avec ce truc... un VRAI live en trance ca n existe pas, ou tres peu...(pour des raisons materielles)

Si Hilight Tribe, LDB System/Secret Vibes ... Non ?  Smiley
je n ai pas dit en natural trance Smiley
psychotrop wrote :
je n ai pas dit en natural trance Smiley

Oui mais c'est du vrai live... la au moins  Smiley
Way mais c'est mou et on se fait chier....

Joke Smiley
kahneda wrote :

Joke Smiley

C'est bien pour  Smiley non?  Smiley
kahneda wrote :

Joke Smiley

et toi, t'es pas mou de la cervelle??
C'est fort possible !

Smiley Smiley