Cherche un co-animateur pour une radio locale de Strasbourg

Il y a quelque temps j'ai monté un dossier pour mettre en place une emission psytrance sur RBS (http://www.radiorbs.com/) une radio associative sur Strasbourg. La radio vient d'etre sauvée par le tribunal ce qui a remis d'actualité mon projet....Pour l'instant ils me proposent qu'une session d'after de 2h00 le dimanche matin de 6 à 8 ou de 7 à 9....mais passé une année d'emission il est tres probable que cela puisse changé....A la base je devais faire ça avec un ami mais il m'a fait faux bond...et comme il faut etre deux..... Smiley

Je cherche donc une personne, de la region, Dj ou non, serieux, motivée par notre sic, ouvert a tous les courants qui animera (et/ou co-animera) une emission a caractere musicale ( donc pas trop de blabla) en alternance avec moi tout les 15 jours....

plus de detail en MP

Smiley
Ca me brancherait bien mais ouarf salut les horaires... je zapperai trop souvent je crois.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me brancherait bien mais ouarf salut les horaires... je zapperai trop souvent je crois.. Smiley

yep je m'en doute bien, c'est bien pour ça que je me retrouve tout seul et que seul c'est pas jouable a deux c'est chacun son tour c'est deux fois par mois au lieu de 4.....bon faut savoir qu'ils ont un matos pourris de chez pourris donc il faut preparer les deux heures de sic a la maison, venir avec, lancer l'emission, lancer le lecteur et dire deux mots pas plus(emission musicale oblige)...donc pas un taf stressant...pour les horaires il faut en chier une saison apres c'est renegociable et encore je crois que ceux qui font le minuit-2h00 du samedi soir sont sur la scellette... Smiley...
Image
Toaster ça le branche bien, on en a parlé lors de notre dernier jogging !
Smiley

ah ouai c bien comme idée  Smiley

jeR 3o ferais le doc..et toaster difool  Smiley  Smiley
saian wrote :
Smiley

ah ouai c bien comme idée  Smiley

jeR 3o ferais le doc..et toaster difool  Smiley  Smiley

et toi la pute de difool ?
oui oui c sa..

ta du fournire un gros effort pour trouvé sa !!  Smiley
Ah on parle de moi ?  [:uh]