Il y a quelque temps j'ai monté un dossier pour mettre en place une emission psytrance sur RBS (http://www.radiorbs.com/) une radio associative sur Strasbourg. La radio vient d'etre sauvée par le tribunal ce qui a remis d'actualité mon projet....Pour l'instant ils me proposent qu'une session d'after de 2h00 le dimanche matin de 6 à 8 ou de 7 à 9....mais passé une année d'emission il est tres probable que cela puisse changé....A la base je devais faire ça avec un ami mais il m'a fait faux bond...et comme il faut etre deux.....
Je cherche donc une personne, de la region, Dj ou non, serieux, motivée par notre sic, ouvert a tous les courants qui animera (et/ou co-animera) une emission a caractere musicale ( donc pas trop de blabla) en alternance avec moi tout les 15 jours....
plus de detail en MP
Je cherche donc une personne, de la region, Dj ou non, serieux, motivée par notre sic, ouvert a tous les courants qui animera (et/ou co-animera) une emission a caractere musicale ( donc pas trop de blabla) en alternance avec moi tout les 15 jours....
plus de detail en MP