etait ce Tryptich?? ....Appelle à témoin

Donc soiree au Gibus hier tres simpa
Mazen coome toujours et sa basse super lourde a 155 bpm ( assis et laisser la basse resonner dans sa cage thoracique surtout )à
Kayshann et son putain de groove  ! !! !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je n'est absolument pas reconnu Tryptipch pourtant annoncé
ia un mec qui jouai avant Mazen de 1h a 2h30 et si ct trypt bah je lai pas reconnu ni physiquement ni stiiquement parlant  ! !en plus jai pas trouver ca super caler la premiere heure a croire que le dj debutais mais saz derniere demi heure était vraiment vraiment bonne  ! ! ! !!  Smiley
Donc voila je se pas si c le sky Coca mais estce que quelqun qui i seraita aller pourrai-t confirmer mes doutes ou les infirmer ! ! ! ! ????? Smiley
c simple triptych tu peux pas le confondre il est roux ca courre pas les rues, ah faut toujours qu'il se demarque le pere charles Smiley
c t moi, desole ! lol
charles n a pas pu venir , il jouait a barcelone ce vendredi....et sur mes nombreux decalages, je ferais mieux la prochaine fois...............Smiley
Andor wrote :
Donc soiree au Gibus hier tres simpa
Mazen coome toujours et sa basse super lourde a 155 bpm ( assis et laisser la basse resonner dans sa cage thoracique surtout )à
Kayshann et son putain de groove  ! !! !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je n'est absolument pas reconnu Tryptipch pourtant annoncé
ia un mec qui jouai avant Mazen de 1h a 2h30 et si ct trypt bah je lai pas reconnu ni physiquement ni stiiquement parlant  ! !en plus jai pas trouver ca super caler la premiere heure a croire que le dj debutais mais saz derniere demi heure était vraiment vraiment bonne  ! ! ! !!  Smiley
Donc voila je se pas si c le sky Coca mais estce que quelqun qui i seraita aller pourrai-t confirmer mes doutes ou les infirmer ! ! ! ! ????? Smiley

j etais la, et je dis pas ca parce que senix est mon pote, mais j infirme tes propos sur les decalages.. certes senix(qui est loin d etre un dj debutant) a fait 2 mini decalages au debut (du a cause des platines a 2 balles du gibus), mais son mix etait super propre et sa selection musicale aussi
tout depend d ou tu te place au gibus car l accoustique engendre des pbs de son.. d ou cette impression de decalage...
et je ne pense pas que ce soit le sky coc vu comment ils les chargent lol a moins que t aies bu la bouteille  Smiley
voili
oui en effet javais ma pitit bouteille perso en tout ca jai grave kiffer la derniere demi heure de senix maxi jump  ! ! ! !Smiley  Smiley  Smiley c t vachemnt innovant pour moi ( memem si jadore kayshann la nouvoté c bon  ! ! !
d'ailleur pourrais tu me dire senix ce que tu a passer pdt cette derniere demi huer merci l'ami et a bientot  !! !!!
et merci d'avoir pu repondre a mon querstionnement  ! ! Smiley
pour reconnaitre un Triptych...c'est facile,
imagine toi au ski, si tu a envie de freestyler sur des champs de bosses alors c'est lui....
si tu la sent schuss....oublie c'est un autre
lol c'est ca la sensualité a la triptych, tout en courbe,  j'te sens plutot schuss toi shamankick, toujours a donf, hehe j'suis pareil j'prefere le schuss
shamankick wrote :
pour reconnaitre un Triptych...c'est facile,
imagine toi au ski, si tu a envie de freestyler sur des champs de bosses alors c'est lui....
si tu la sent schuss....oublie c'est un autre

Smiley  Smiley  Smiley

C'est plutôt juste!!!

Sinon désolé, nous avons essayé de prévenir le Gibus le plus tôt possible mais les flyers étaient déjà prêts il y a plus d’un mois, Sénix avait quand même mis un post sur la soirée du Gibus dans le section agenda de ce forum en précisant le line up.
Encore désolé...

@Lolivier : je verrai bien ShamanK godiller de la bosse en écoutant du Gus Till  Smiley
yeah la classe a contre courant
Lolivier wrote :
c simple triptych tu peux pas le confondre il est roux ca courre pas les rues, ah faut toujours qu'il se demarque le pere charles Smiley

Il est pas roux, il est blond!!! Smiley
(Double Private Joke)
Andor wrote :
oui en effet javais ma pitit bouteille perso en tout ca jai grave kiffer la derniere demi heure de senix maxi jump  ! ! ! !Smiley  Smiley  Smiley c t vachemnt innovant pour moi ( memem si jadore kayshann la nouvoté c bon  ! ! !
d'ailleur pourrais tu me dire senix ce que tu a passer pdt cette derniere demi huer merci l'ami et a bientot  !! !!!
et merci d'avoir pu repondre a mon querstionnement  ! ! Smiley

j ai du jouer des tracks de triptych , dont un vs pop stream , un autre vs Sim 1, star x - different , domestic vs X noize - red handed, wrecked machines - music in you, et le reste je m en souviens plus vraiment.... Smiley
il est blonde....

Alors un jour il décide de se teindre en brune, comme ça au moins il serat plus malin.
Il roule dans la campagne et vois un berger, s'arrête et lui dit : "si je vous dit cash, combien vous avez de moutons, vous m'en donnez un ??"
Le berger répond Ok.
la blonde : "158 moutons".....
le berger impressioné lui dit "exact....prenez en un"
La blonde va mettre le mouton dans la voiture, et le berger lui dit :
"si je vous dit votre vraie couleur de cheveux vous me rendez mon chien ??"
Blue Twilight wrote :

Il est pas roux, il est blond!!! Smiley
(Double Private Joke)

Blond VENITIEN!!!   Smiley
shamankick wrote :
il est blonde....

Alors un jour il décide de se teindre en brune, comme ça au moins il serat plus malin.
Il roule dans la campagne et vois un berger, s'arrête et lui dit : "si je vous dit cash, combien vous avez de moutons, vous m'en donnez un ??"
Le berger répond Ok.
la blonde : "158 moutons".....
le berger impressioné lui dit "exact....prenez en un"
La blonde va mettre le mouton dans la voiture, et le berger lui dit :
"si je vous dit votre vraie couleur de cheveux vous me rendez mon chien ??"

Smiley  Smiley
blonde jenlain...  Smiley  Smiley
tu sais Charles ce qui me fait le plus amrrer avec ton pseudo c que surnom amoi ca a toujours ete Lu Ptipch donc c avec joie que dis ames pote ehehe viendez voir ia un mec qui c amuser a prendre mon pseudo en plus stilé  ! !
et depuis ils font stile je suis DJ ( surtout que ca fe un an que je me suis acheter des paltine et que jessaye de caller des skud Smiley

Pour l'explication du pseudo c simple
my name is pierre je suis pas tres grand
ptit pierre avec un fo accent portugais ca fe lu ptipch ! !
charles wrote :

[:mdr]
Blue Twilight wrote :

[:mdr]

jaloux! lol
Andor wrote :
tu sais Charles ce qui me fait le plus amrrer avec ton pseudo c que surnom amoi ca a toujours ete Lu Ptipch donc c avec joie que dis ames pote ehehe viendez voir ia un mec qui c amuser a prendre mon pseudo en plus stilé  ! !
et depuis ils font stile je suis DJ ( surtout que ca fe un an que je me suis acheter des paltine et que jessaye de caller des skud Smiley

Pour l'explication du pseudo c simple
my name is pierre je suis pas tres grand
ptit pierre avec un fo accent portugais ca fe lu ptipch ! !

Moi un jour, j'suis allé dormir avec mes cousins chez ma grand-mère.... Mais j'ai du preter mon pull parce que je dormais dans la chambre du bas....
charles wrote :

jaloux! lol

Mais grave!!!!

(Nan c'est surtout pour le nombre de fois où t'as voulu me scalper pour avoir dit que t'été roux que je me marre Smiley )
charles wrote :

Smiley Je confirme  Smiley

D’ailleurs, avis à tous les gars qui sont venu me voir : tout les blond venitiens ne sont pas Charles J : mon véritable nom à moi c Edouard de « oulala »(nom de mon premier projet) et depuis qq temps j’ai un projet orienté fullon qui s’appelle troptich.. c’est un certain Menog qui m’a soufflé c noms là ..sais pas pourquoi me suis jamais fait booker L  Smiley
@Charles : Voleur ! Smiley Smiley
Assumez votre rouquinerie les mecs... Smiley
Blue Twilight wrote :

Moi un jour, j'suis allé dormir avec mes cousins chez ma grand-mère.... Mais j'ai du preter mon pull parce que je dormais dans la chambre du bas....

Putain... dur....  Smiley
zenseed1 wrote :

Putain... dur....  Smiley

attends.... tru sais pas le pire....
Ma première voiture c'été une 4L !!!
et puis moi un jour au camps de vacance me suis enfiler une flute dans la chate et ct trop fun  !
a bonne entendeur salut
c'etait pas plutot une truite?
(il fait référence à American Pie je crois.... et c'est une flutte....)
a merde je croyais justement que dans le film elle parlait de truite....c'est moins drole une flute...je déchante là....
LOL
[citation] et puis moi un jour au camps de vacance me suis enfiler une flute dans la chate et ct trop fun  !
a bonne entendeur salut

(il fait référence à American Pie je crois.... et c'est une flutte....)
[/citation]

Et celle là :
"Non elle était pas musicienne !"

A+, Eric