Salut ! j'suis nouveau

Smiley  Bah ça fait 2 ou 3 semaines que j'arpente ce forum...ça fait plaisir de voir un tas de gens qui se passionne pour ce type de zic...

Moi ça fait un bout... j'ai 32 ans j'ai 2 enfants maintenant... je reviens sur mes amours d'avant... l'époque Maximum, puis FG avec les émissions de Patrick Rognian... les raves et tt ça ...y a un baille...

Et surtout, vous me faites découvrir un tas d'artistes nouveaux... Smiley   Smiley   Smiley  
Smiley  Merci à vous... vous vous y connaissez...

Smiley  moi j'en étais resté à Transwave, Total Eclipse, Hallucinogen, Astral Projection,..  Smiley

Maintenant FG c'est de la bouillabaisse  Smiley

RHHHHAaaaaa merci les gars.... je peux trouver des infos en or ici... des perles de zic !!!!!
Welcome !
salut a toi et bonne chance  Smiley

Smiley
bienvenu a toi l'ami   : ! ! !puisse tu tripper avec nous  ! !
Smiley
Bienvenu !  Smiley
Smiley  Hola amigo! Bienvenido Smiley
un petit retour aux sources.. de jouvence, alors !  Smiley  salut à toi !..  Smiley
Smiley bienvenue parmi les ouffs!! Smiley
Ouai'L khom   Smiley
Bienvenu a tWA !  Smiley [#toaster#]
navram cernu baba
bonsoir, bienvenue
moi aussi jsuis nouveau et est ce que jfais une annonce pour dire que jarrive, c ouf ça
tibolux wrote :

bienvenu aux nouveaux Smiley
[:mdr]
J'ai pas capté le délire...
Dions que y'a des vagues de "Nouveaux" .. et que certains "nouveaux" me font particulièrement marrer parce qu'ils savent très bien où ils sont, ont deja tout leurs repère, et deja leurs têtes de turc... et ca me fait rire Smiley
Blue Twilight wrote :
Dions que y'a des vagues de "Nouveaux" .. et que certains "nouveaux" me font particulièrement marrer parce qu'ils savent très bien où ils sont, ont deja tout leurs repère, et deja leurs têtes de turc... et ca me fait rire Smiley

y'en a qui ne s'assument pas dans ce forum?  Smiley
Smiley
lucy sky diamonds wrote :

y'en a qui ne s'assument pas dans ce forum?  Smiley
Smiley

Ahh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,
pas d'ca chez nous!!!

Tu penses!!!

Smiley
Blue Twilight wrote :

Ahh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,
pas d'ca chez nous!!!

Tu penses!!!

Smiley

mdr
Smiley
Paire de corrones bien arrimées ne rime point avec forumer confirmé. Smiley
lucy sky diamonds wrote :
des noms des noms!!!

naaaaan je rigole  Smiley

on les as les noms de toute manière Smiley
y'a aussi les pseudos "commun"... c'est assez fun ca.... (Tradition Teutonne Smiley )
Blue Twilight wrote :

'tin on te la fait pas à toi.... in-trai-table!