arketype, moia project

Salut!
Avez vous des liens vers des sites
ou le mail des artistes suivants:

-arketype (dj aurora)
-moïa project

Merci d'avance  Smiley
Arkétype , dj aurora?, alors y a peut être 2 Arkétypes parce que pour moi c'est un projet à Ninja Smiley
Ouai si, c'est avec ninja je crois exactement : Stéphane 'Ninja' Djani & Vanessa Esposito .
C'est un style de trance assez lente avec de la grosse ligne de basse. Et au début du live, ils ont fait un morceau avec violoncelle etc..
Si c'st du meme arketype qu'on parle, t'as un tcho lien?!  Smiley
Pour Ninja va sur
http://www.gaia-concept.com
il y a surement un ctc email et vanessa esposito c'est ou c'etait sa copine origiaire de polynésie.
y a plus ke vannessa now sur arketype il me semble
salut la compagnie,

Quelques mots sur Arketype pour vous annoncer que le projet still alive!!!
Pour information, je suis à la tete ce Live en provenance du pacifique sud & c'est depuis plus de deux que je compose sans stephane alias ninja dans mon studio à Lyon.
Le projet comprends maintenant des danseurs en provenance des iles de wallis&futuna,
et l'album; je l'espère, devrait voir le jour l année prochaine.
En attendant je vous reserve une surprise dans les bacs pour octobre si tout ce passer bien.

Peace

Aurora alias vanessa esposito
je t'ai vuuuu-e!
A lille avec les sauteurs pygmées! Franchement c'était excellent!
Au fait ce que je voulais de demander , c'était des photos ou videos de la soirée, pour avoir un ptit souvenir! C'est tout bete, mais j'aimerais avoir un ptit bout dma 1ere soirée trance!
Bonne continuation en tout cas!  Smiley
salut les p'tits loulous

desolé pour le retard tardif de mes reponses
je sui actuellement en deplacement et c est promis des mon retour je vous fais parvenir les clichées des live show arketype project des mon retour

A bientot

Auror
MIAM ...
tu peux aussi avoir des images de Périgueux il y a deux ans  Smiley  Smiley  Smiley

mon grand retour à la Trance, la rencontre des locaux incontournables, et pas une photo  Smiley

fais péter le lien, nom di diou !!

un admirateur  Smiley