Un vendredi pas comme les autres

Je revenais de Tel Aviv et tout d'un coup mon telephone sonne. Un de mes bons potes ki fly pour les fetes organizes par USTA et autres drugless etc... m'appelle et me dit kil y a une rumeur kom koi Raja Ram allait jouer sur la plage cet aprem!
Je rentre chez moi a fond, je chope mon T-Shirt space tribe et zou sur la plage!
Je tiens a preciser que ce bar de plage ce situe au beau milieu de la plage qui est situee a l'endroit le plus riche d israel (maisons les plus cheres, plus de villa enormes et pleins de gens bourre de tune).
Ca s'appelle "Om beach" (rien a voir avec l'OM foot mdr) mais bon je comprend pas... ca devrait etre Ohm nan? enfin bon...
donc j arrive vers 5 heures, je marche un ptit peu avec mes potes, on se prepare a aller danser et on y go.
A 2 metres du stand du DJ ya des boites en bois, sur le sable pout danser, et au dessus de ces boites ya des ptit jets d'eau, pour tout rafrechir. Je danse comme un fou, je fly un peu, enfin bref je prend mon pied.
Je rentre chez moi tout heureu et pret a recharger mes batteries pour la fete du soir. Une fete tres commerciale et evidemment pas trop mon style mais bon, l'anniversaire d'une connaissance ca se fete! DJ Zoo-B, proprietaire de USTA (Underground sounds of tel aviv) records fetait son anniv!
Donc ya toute la panoplie qui s'est ramenee, et par ca je veux dire Dynamic, Astral Projection, Goblin, Space Cat, Oforia, Quantum et Miditec. Et tout dans l'espece de court derriere une enorme boite de tel aviv. Pour l'evenement ils avaient recouvert le tout d'herbe!
Enfin bref la musique bof bof, la qualite bof bof, les vibes megabof mais bon moi et mes potes plus "underground" on s'est reunis dans un coin et on s'est bien marres!
Il est midi exactement, j ai tjs pas dormi, ni apres la fete a Tel aviv ni apres Raja Ram... et je suis mem pas fatigue...
Vala je pense que c'est tout...
Je crois ke la des ke mon pote arrive on va prendre ma vieille Suzuki et se caler dans des dunes a 15 minutes d'ici, vive la detente!
Jusqu'a la prochaine fois!
David
Moi je dis d'un coté c bien, parce que tu nous tiens au courant de ce qui se passe en israel et ce genre d'anecdotes a toujours son intéret.  Smiley
Mais d'un autre coté, ça fait quand meme un peu je me la pète et je connais du monde là bas, je profite de la vie et tt va bien pour moi.  Smiley

Enfin j'avoue que nous faire profiter du premier point, sans que le deuxième pointe le bout de son nez, est un exercice qui demande beaucoup de dextérité.
Alors merci quand meme et continue de nous tenir informés de ce qui se passe labas question trance.
A+, Eric