Optokoppler

J'aime bien ce 1er album (Replugged) de ce nouveau groupe allemand, c'est full on avec des mélodies avec un petit goût neo-goa parfois mais ca me semble plus inspiré que la moyenne des productions full on qu'est pas tip top, donc c'est pas compliqué vous allez me dire  Smiley . Y en a t'il qui l'ont écouté , qu'en pensez-vous?
Smiley
Ecouté .... et adoré !!!
l'album commence par un track de ouf  Smiley
Pure Zooz  Smiley
Reste plus qu'a attendre 1 mois pour les voir à la full moon  Smiley
J'ai bien aimé aussi mais j'ai acheté en meme temps le Droidlock qui est encore meilleur ce qui fait que le optokoppler est un peu passé inapercu chez moi Smiley
Io wrote :
J'ai bien aimé aussi mais j'ai acheté en meme temps le Droidlock qui est encore meilleur ce qui fait que le optokoppler est un peu passé inapercu chez moi Smiley

c koi le nom de l'alboume ?
Fra wrote :
J'aime bien ce 1er album (Replugged) de ce nouveau groupe allemand, c'est full on avec des mélodies avec un petit goût neo-goa parfois mais ca me semble plus inspiré que la moyenne des productions full on qu'est pas tip top, donc c'est pas compliqué vous allez me dire  Smiley . Y en a t'il qui l'ont écouté , qu'en pensez-vous?
Smiley

+1  Smiley  Smiley  Smiley

( Tracks 1, 7 & 8 )
Enorme maîtrise technique...
c'est le nouveau Droidlock - Elefantronika dont Io doit parler, il est très Goa paraît-il contrairement à son 1er.
Fra wrote :
c'est le nouveau Droidlock - Elefantronika dont Io doit parler, il est très Goa paraît-il contrairement à son 1er.

Ouais assez Goa dans les mélodies mais avec un gros gros son, une prod hallucinante !  Le meilleur album de 2005 chez moi  Smiley
patator supreme wrote :
Ecouté .... et adoré !!!
l'album commence par un track de ouf  Smiley
Pure Zooz  Smiley
Reste plus qu'a attendre 1 mois pour les voir à la full moon  Smiley

Smiley je crois que tu la dja ecouter a l'anniv ,je l'ait mixer  Smiley  Smiley
khetzal.fr wrote :

+1  Smiley  Smiley  Smiley

( Tracks 1, 7 & 8 )
Enorme maîtrise technique...

je rajouterait le 4 avec la [:gratte]
goash63 wrote :

Smiley je crois que tu la dja ecouter a l'anniv ,je l'ait mixer  Smiley  Smiley

il te reste plus qu'a nous la refaire ce soir  Smiley
patator supreme wrote :

il te reste plus qu'a nous la refaire ce soir  Smiley

c'est prevue ,mais en mieux at 20 h Smiley
Smiley ptain le 4 oktokopler + astrix"techno window" ouff le mix Smiley
"tool time" (track 3) une tuerie!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley