oui le prob est bien reel(et encore je pense pas qu'il sagisse de label ou non)... mais la solution que tu proposes ne me plait pa !!!!
dj-panoramix wrote :
oui le prob est bien reel(et encore je pense pas qu'il sagisse de label ou non)... mais la solution que tu proposes ne me plait pa !!!!
dj-panoramix wrote :
Suicidal Tendencies wrote :
anthares a poil !!!
the kaa wrote :
Parce qu'il y en trop qui se permette deja de se dire dj avant meme d'avoir finit de faire leur preuve dans leur chambre nico tu le sais bien, on est envahi de dj a la pelle dans le milieu. Je ne dit pas non aux amateurs , je dit stop a la vague d'amateurisme
ToxiK wrote :
Vague d'amateurisme ? Laisse les jeunes Dj's s'exterioriser, apres tout pourquoi leurs en vouloir ? Ils ont la meme passion que toi, pourquoi ils auraient pas droit de partager leur travail et leut passion ? Tu dechires vraiment tant que ça ? t'as peur qu'on te pique ta place peut etre ?
tibolux wrote :
faut instaurer des quotas comme pour les exportation chinnoises, les jeunes dj ils valent pas plus qu'une contre facon lacoste pourtant elles se vendent bien ces contre façons
je remercis mon prof de francais de m'avoir enseigner la métaphore lol
the kaa wrote :
Ok alors quand est ce qu'on a vu altom, digital talk, jellyheadz, deeedrah, neuromotor, absolum, dejan et j'en passe jouer a paris????? Tu sais bien ce que je voulais dire par la nico, je parlai pas de moi en particulier mais de ce que je constate dans les line up à Paris entres autres!!!
the kaa wrote :
De un sur quoi vous vous basez quand quelqu'un a la grosse tete? C'est quand il a plus peur de dire haut et fort ce qu'il pense?
Et tu ne trouves pas justement qu'il y a un probleme sur le fait que tu m'ai jamais vu mixer en France, je joue en moyenne une fois par mois a l'etranger et je mets France derriere mon nom (alors que je suis d'origine libanaise), tandis que la derniere fois que j'ai joue a Paris c'etait en Decembre. C'est bien parce que la scene en France va tres mal!!!!
the kaa wrote :
Ouais c'est clair je dechire tout je suis le plus fort du monde, bookez moi!!
Mais arretez de fausser le debat!!! Je ne parle pas pour moi mais pour la scene trance. Vous etes grave, et en fait tout tourne autour de la personne obliguatoirement chez vous?? On ne peut pas parler en general?
absinthe wrote :
De quoi on se base pour dire que quelqu'un a la grosse tête, c'est simple on se base sur une attitude telle que la tienne, qui se permet d'une part de critiquer en faisant valoir le fait que soi disant tu finissais par mépriser la scène trance française comme les plus grands et d'autres part, sachant que le but de ton interpellation était en fait une critique des nouveaux dj's qui bossaient pour trois fois moins de sous que des dj's reconnus mais pas forcément meilleurs : on se demande ce que tu veux, d'un côté tu dis que la scène française te déplait et de l'autre tu nous dit que les nouveaux dj's piquent les place de ceux qui sont payer plus cher et qui sont reconnus, tu nous donnes l'impression de vouloir mixer sur Paris. C'est assez contradictoire.
the kaa wrote :
C'est bon vous avez reagit dans le bon sens. Au moins vous aller cogiter maintenant!
Je ne meprise pas la scene francaise, bien au contraire j'aspire a l'aider a redevenir ce qu'elle etait!! Et crois moi que derriere toutes mes critiques j'agis moi.
Et je ne meprise pas les amateurs, arretez de generaliser, j'en etait un moi meme ! Or il ya trop d'amateurs non respectueux du mouvement et la va y avoir blacklist!!!!
tibolux wrote :
on a cette passion commune qui est la musique mais pas la meme facon de l'aborder, et c'est la qu'il y a probleme... comme j'ai un taf ca me dérangerai pas de jouer gratos, apres si je peux gagner 50€ pour 2h de mix pk pas et deja ca fait du plus de 20€ de l'heure c'est bien payé lol et ca permet d'acheter des cd etc... mais moi je trouve que des cachets de DJ de plus de 300€ c'est abusé...
apres pour toi qui veut vivre de ca forcément 300€ c peut etre pas beaucoup car la il te faut au minimum jouer 4 fois par mois pour avoir de quoi vivre, c'est les 2 visions différentes, les 2 se défendent donc laisse vivre les 2 façons mais reproche pas à la premiere de t'empecher de vivre elle a autant le droit d'exister que ta facon à toi de voir les choses
dj-panoramix wrote :
laissons le choix au public ...
absinthe wrote :
il semblerait que tu sois dans l'incapacité de le faire puisque ton comportement me semble loin d'être ouvert.
tibolux wrote :
c'est le client qui choisi ou non de retravailler avec cette personne
Dj Klaus wrote :
MOi je suis Dj labelisé U.L.M. grâce à ma copine qui a sucée JM Messier et aussi parce qu'en fait je suis le petit cousin par alliance d'Herbert Leonard. Je prends 40 000 euros à la free party de Elboeuf pour 1h de mix sur DAT. CA mon gars, c'est pas de l'amateurisme de l'enculade !
the kaa wrote :
Encore faudrait-il qu'il y en ai un!
the kaa wrote :
Hahahah ca aussi c'est une facon facile de diaboliser le truc et tu as vu ou un dj trance se faire payer 40 000 euros a part Carl Cox ahahahah
absinthe wrote :
Si tu faisais un travail vraiment bien et reconnu, nous accepterions peut-être plus facilement les critiques venant de ta part. D'ailleurs en ce qui concernes ton travail, je l'ai déjà écouté et je crois que tu ne peux te permettre de critiquer aussi facilement la scène française (je te dis ça en tant que public averti).
dj-panoramix wrote :
ce qu'il veut dire c'est que faire partie d'un label n'est pas un preuve indiscutable de ta technique en djing et que ce que tu proposes peut deboucher a des abus ...