non mais vous avez finis la, c'est bon psyonik on a compris, pfff... relou de lire vos connerie mais vraiments, surtout quand c'est un topic qui pose de bonnes questions
NeoSenS wrote :
Mais au fait : "Pourquoi trouve-t-on de la Full-on sur le site Trance-goa ?"
NeoSenS wrote :
Mais au fait : "Pourquoi trouve-t-on de la Full-on sur le site Trance-goa ?"
PsyDream wrote :
Bah... Je pense que si il y avais un forum différent pour chaques style de trance, beaucoup moins de gens partageraient leur avis...
C'est ça aussi qui pète ! Quelque soit la trance que tu écoutes, tu es sur de pouvoir en discuter avec au moins 1 personne sur ce forum !
PsyDream wrote :
Bah... Je pense que si il y avais un forum différent pour chaques style de trance, beaucoup moins de gens partageraient leur avis...
C'est ça aussi qui pète ! Quelque soit la trance que tu écoutes, tu es sur de pouvoir en discuter avec au moins 1 personne sur ce forum !
PsyDream wrote :
PsyoniK WavE wrote :
vinch +1
PsyDream wrote :
Tu t'attendais à ce que le (faux) débat reparte ?...
C'est vraiment histoire de se foutre gratuitement de la gueulle des gens...
PsyoniK WavE wrote :
meuh nan ct pour délirer....
PsyDream wrote :
Tu t'attendais à ce que le (faux) débat reparte ?...
C'est vraiment histoire de se foutre gratuitement de la gueulle des gens...
PsyriTuaL wrote :
L'impro c'est comme un chateau de carte, un mauvais choix ou placement et c'est toute la cohérence du set qui s'écroule
PsyDream wrote :
Pourquoi pas... c'est le rêve Américain en pleine action xD