La deprofessionalisation du metier de DJ

c marrant ici ..faut pas se prendre la tete , faire koikoin le dj c'est belle et bien mort ...trop de monde sur la corde a linge ..trop de plans foireux .. limite pour sortir un peu du lot , j'pense qu'il faut produire sa propre muzik ..et de la bonne !
C'est bon c'est fini la récré...
Just Vanessa wrote :
bon, les garcons... en pv s il vous plait !

ok pour moi j'arrete...
junky xxl wrote :
c marrant ici ..faut pas se prendre la tete , faire koikoin le dj c'est belle et bien mort ...trop de monde sur la corde a linge ..trop de plans foireux .. limite pour sortir un peu du lot , j'pense qu'il faut produire sa propre muzik ..et de la bonne !

Y a pas photos, definitivement comme le cd et le vinyl, le dj'ing pur et dur va disparaitre...surtout quand on voit la nouvelle generation...
l'impro pour moi c'est quand tu joues en live avec les breaks des morceaux, une ch'tite inversion par ci un p'tit cut par la... apres si tu connais super bien ton bag (normal quoi ) tu peux changer tes "plans"... mais bon est -ce de l'impro veritable ?
Faites du son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NeoSenS wrote :
l'impro pour moi c'est quand tu joues en live avec les breaks des morceaux, une ch'tite inversion par ci un p'tit cut par la... apres si tu connais super bien ton bag (normal quoi ) tu peux changer tes "plans"... mais bon est -ce de l'impro veritable ?

L'impro c'est quand t'as jamais mixé deux tracks ensemble, que c'est la première fois.  Smiley
the kaa wrote :

Y a pas photos, definitivement comme le cd et le vinyl, le dj'ing pur et dur va disparaitre...surtout quand on voit la nouvelle generation...

cela s'appelle l'évolution ...c'est apparu en meme temps que l'univers... Smiley
Faite du son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET PRENEZ DU RECUL, DU RECUL, DU RECUL.............
philomedusa wrote :
Faite du son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET PRENEZ DU RECUL, DU RECUL, DU RECUL.............

Smiley
thomas wrote :

L'impro c'est quand t'as jamais mixé deux tracks ensemble, que c'est la première fois.  Smiley

ah oui effectivement, haha en fait j'improvise souvent alors  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

ah oui effectivement, haha en fait j'improvise souvent alors  Smiley  Smiley  Smiley

Ok et ça sonne bien alors? lol
Si oui et si ça arrive fréquemment, c'est que t'es un bon!  Smiley
{BlackBox} wrote :

Smiley .......................................dsl ça sort pas!  Smiley

pousse pas trop fort mais si tu pouvais déféquer le skeud d'eat static, tu aurais droit à toute ma considération  Smiley
L'impro c'est comme un chateau de carte, un mauvais choix ou placement et c'est toute la cohérence du set qui s'écroule  Smiley
bon finalement deux ans après, on sait toujours pas ce qu'est un bon ou mauvais dj  Smiley
on pourrait commencer par relever des indices pour dresser le portrait robot du bon dj, ça permettrait d'éliminer le reste ^^
orochi_greg wrote :
bon finalement deux ans après, on sait toujours pas ce qu'est un bon ou mauvais dj  Smiley

C'est comme la difference entre un bon et un mauvais chasseur  Smiley

[:dehors]
orochi_greg wrote :

Ca n'etait pas le but du topic mais alors pas du tout, le but c'est surtout de savoir quels sont les dj's qui respectent encore certaines valeurs et lesquelles ....
qu'il vaut mieux s'orienter dans le batiment
le russe wrote :

Smiley  haha j'ai du placo a faire chez moi , si ca branche un dj ...
le russe wrote :

MDR  Smiley
{BlackBox} wrote :
et apres 28 pages ... on a appris quoi ?

A part des prises de becs j'avous que le dialogue est pas super constructif ... et le sujet a deux ans deja... bref... je dis ca... je dis '....
thomas wrote :

Ok et ça sonne bien alors? lol
Si oui et si ça arrive fréquemment, c'est que t'es un bon!  Smiley

Ca arrive parce que je prepare rarement mes sets, apres pour la cohérence, c'est une autre histroire  Smiley .... en meme temps je mixe que tres rarement donc  Smiley   Smiley
un bon DJ c est celui qui bois pas

( ça été déjà dis ça non ? )
cf : Astral projection ?
CQFD
J'ai vraiment beaucoup aimer les derniere page de ce sujet... (xpldr)
PsyDream wrote :
J'ai vraiment beaucoup aimer les derniere page de ce sujet... (xpldr)

moi de meme
Eh les enfants, on s'en branle de votre avis, bis
the kaa wrote :
Eh les enfants, on s'en branle de votre avis, bis

et c'est pas le but d'un forum mister ? partager et echanger ses avis et expériences ? pffff vraiment ya de ces sociaux serieux...

et c'est un copié collé j'avais la flemme de le réécrire pr toi...