PsyoniK WavE wrote :
a entendre certaines personnes on dirait que c'est la faute du mp3...c'est un peu n'importe quoi le mp3 n'est qu'un format sonore (de plus ou moins bonne qualité certes)...perso moi rien a foutre que le dj mixe du mp3 du moment qu'il a une bonne technique et une bonne playlist !
je l'ai deja dit ailleurs je crois un dj qui connait tout le monde et qui joue des unreleased en wave et meme si c'est l'artiste qui lui a donné en main propre...bah sil ne sait pas se servir de sa table ou de ses platines bah qu'il aille s'entrainer avant de jouer en teuf
je pense que certains voulaient exprimer le fait de ne pas être contre à l'idée de piocher dans le MP3 pour découvrir soi même des sélections perso... mais qu'au final le respect du mec qui s'offre au public est d'être "clean", enfin je pense que c'est l'idée que certains ont voulu faire passer
dans mon domaine pour ce faire la main en cuisine par exemple tu t'entraines avec du carrelet ou de la limande... mais le jour "J" tu te permets qd même d'offrir le m^me plat avec de la sole ou du turbot sauvage... je pense que c'était l'idée.
après moi je m'en fous, je ne fais la différence peut être qu'au casque et encore vas savoir vu l'état du machin